| . | |
|
+11Qze cj Mupa poozat Kara perejojo bastien402 Yaums ultra_vegeta Bless orime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Ven 5 Nov - 16:06 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 18:44, édité 5 fois |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: . Ven 5 Nov - 17:08 | |
| C'est hardcore quand même Faudrait plutôt que tu nous dises ce que tu manges en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 5 Nov - 17:13 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: . Ven 5 Nov - 17:17 | |
| Les fruits, les légumes et les céréales complètes sont tes amis. Les plats tout prêts = poubelle.
Et c'est hardcore car vraiment léger, tu va fondre mais tu va pas tenir longtemps sur la durée. Surtout avec un training régulier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 5 Nov - 17:21 | |
| - orime a écrit:
- Les fruits, les légumes et les céréales complètes sont tes amis.
Les plats tout prêts = poubelle.
Et c'est hardcore car vraiment léger, tu va fondre mais tu va pas tenir longtemps sur la durée. Surtout avec un training régulier. Ouai les plats du commerce c'est meurtrier! (j'ai vu un documentaire dessus ça m'as coupé l'envie d'etre flemmarde) Qu'est ce que je devrais rajouter au progamme pour que ce soit moin leger? Ah voui j'ai oublier les feculents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 20:56 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
orime
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 21:42 | |
| Pour les soupes : mouliné c'est mieux que velouté car velouté y'a de la crème fraiche dedans. M'enfin vaut mieux une soupe qu'une tranche de rillette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 21:49 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 21:59 | |
| - Citation :
- Ahhh mes les rillettes c'etait un tout pitit morceauuuu
Après c'est un petit morceau d'un autre truc et ainsi de suite puis ça fini par un gros tas de petits morceaux. Il vaut mieux craquer un bon coup deux repas (pas 2 jours!) par semaine plutôt que craquer un petit peu chaque jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 22:09 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 22:17 | |
| - Citation :
- Và pour les deux repas (ou un au debut peut etre, pour que la perte de poid soit au top)
Moi je t'en conseil deux car déjà c'est pas énorme, alors un seul ça revient à faire un régime trop restrictif ce qui en général aboutit à un échec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 22:21 | |
| Bon si tu insistes Mais apres faut savoir ce que tu entend par repas de "craquage"? |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 22:27 | |
| - Citation :
- Mais apres faut savoir ce que tu entend par repas de "craquage"?
Si et seulement si les autres repas de la semaine ont étaient pris en suivant ton planning sans aucun écart. Ben le repas de craquage dit "joker" c'est ce que tu veux en quantité que tu veux, je te conseille quand même d'éviter les "jokers" le soir, après c'est à toi de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 8 Nov - 22:51 | |
| J'aime assez donc pas le soir, et avec des jours d'intervales non? |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 4:52 | |
| - Citation :
- J'aime assez donc pas le soir, et avec des jours d'intervales non?
C'est comme tu veux tant que c'est que 2 repas par semaine. En général je les garde le week-end, au cas où si je sors. | |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 7:23 | |
| - Bless a écrit:
-
- Citation :
- Mais apres faut savoir ce que tu entend par repas de "craquage"?
Si et seulement si les autres repas de la semaine ont étaient pris en suivant ton planning sans aucun écart. Ben le repas de craquage dit "joker" c'est ce que tu veux en quantité que tu veux, je te conseille quand même d'éviter les "jokers" le soir, après c'est à toi de voir. Ah ah on voit bien le coté chrono Sinon pour Xana pourquoi as tu attaquer Dukan? tu avais du poids à perdre? cela à fonctionner? (je supose que non sinon tu reprendrais par cela) | |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 9:20 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 9:30 | |
| - Citation :
- que pendant un mois je me suis privé de ce que j'aimai alors des que j'ai vu d'autre aliments je me suis jetés dessus
C'est justement pour ça que je préfère la chrononutrition. | |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 13:35 | |
| J'avais entendu que Dukan marche bien quand ya beaucoup de poids à perdre, après je suis pas trop pour ce genre de régime, mais bon chacun voit midi à sa porte.
La chrono me parait plus adapté dans ton cas, à tester... | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 16:53 | |
| tes 6 kg sont assez facile a perdre avec une bonne diete et un entrainement adapté lis les article partie nutrition dont surtout "comment se créer un plan alimentaire " etablie toi une diete avec proteine toutes les 3 a 4 heures feculent le matin , midi et repas post training avec un peu de legumes et je te corrigerais si tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 20:59 | |
| Heu je sais pas trop, ça a l'air assez réstrictif mwa il me faut quelques chose dediversifier; pour l'instant j'essaye de rééquilibrer mon alimentation surtout et avec le sport en plus je pense que j'arriverai à perdre les kilos. Mais merci quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 21:35 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 21:37 | |
| - Citation :
- - une tranche de veau (je sais pas si ça se dit?)
Et en poids ça représente combien? (A peu près) Et pourquoi pas la grappe de raisin avant le sport ça évitera de te ruer sur la nourriture le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 9 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |