Le problème c'est que je suis assez contre le politiquement correct, c'est le genre de truc qui me gave, c'est comme les blagues sur les arabes ou sur les juifs (tant qu'on épargne le racisme pur et la shoa, si 'est drole et pertinent) je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas correct, si quelqu'un fait une blague sur les belges, personne ne va s'indigner, tandis que sur les arabes ont va crier au racisme. Coluche a dit que le racisme perdurera tant qu'on ne pourra pas se foutre de la gueule des arabes comme des cons ordinaires, je ne vise personne, j'utilise cet exemple parce que c'est le plus courant.
C'est la même chose avec le partit nazi, j'ai pas parler de la shoa mais d'une idéologie politique foireuse, pareil pour le FN, c'était une manière un peu exessive d'exprimer mon opinion sur cette méthode mais c'était évidement a prendre au troisième degrès.
Ce qui m'énerve c'est l'assimilation entre ma frequentation de SP et mon premier post, qui n'ont aucun rapport, comme si Orime et jamie n'attendaient que ce genre de phrases de ma part pour m'en mettre plein la gueule, pour moi leurs réactions sont execives.
Edit: Gros pavé alors que finalement ça m'est égal, perjojo avait assez bien rétablis la verité.