play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Passage du full au half.

+2
ultra_vegeta
LaPaYe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Passage du full au half. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:42

cj a écrit:

Parler d'une technique d'entrainement qui est plus ou moins bonne et la comparer à un parti qui a causé des millions de morts et de souffrances... Passage du full au half. - Page 2 596499.

C'est dire a quel point je suis contre le fullbody Passage du full au half. - Page 2 445373

cj a écrit:
Personnellement, je ne te voyais pas du tout comme un raciste Passage du full au half. - Page 2 478462 .

J'espère que c'est toujours le cas, vu la tournure de la phrase Passage du full au half. - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:43

c'est toujours le cas Passage du full au half. - Page 2 262135.

Mais même si tu haïs le fb, on ne peut pas tout comparer (ton aversion sur le fb vs le nazisme) Passage du full au half. - Page 2 335189 (surtout sur un forum public Passage du full au half. - Page 2 262135). Et je suis sur que ce n'était pas ton intention de traiter de manière légère ce sujet; que c'était juste pour bien imager la chose; mais ça reste un sujet délicat :/.

Tu peux trouver une comparaison aussi parlante en touchant un sujet un peu moins politiquement sensible la prochaine fois Passage du full au half. - Page 2 279500.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:57

Le problème c'est que je suis assez contre le politiquement correct, c'est le genre de truc qui me gave, c'est comme les blagues sur les arabes ou sur les juifs (tant qu'on épargne le racisme pur et la shoa, si 'est drole et pertinent) je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas correct, si quelqu'un fait une blague sur les belges, personne ne va s'indigner, tandis que sur les arabes ont va crier au racisme. Coluche a dit que le racisme perdurera tant qu'on ne pourra pas se foutre de la gueule des arabes comme des cons ordinaires, je ne vise personne, j'utilise cet exemple parce que c'est le plus courant.

C'est la même chose avec le partit nazi, j'ai pas parler de la shoa mais d'une idéologie politique foireuse, pareil pour le FN, c'était une manière un peu exessive d'exprimer mon opinion sur cette méthode mais c'était évidement a prendre au troisième degrès.

Ce qui m'énerve c'est l'assimilation entre ma frequentation de SP et mon premier post, qui n'ont aucun rapport, comme si Orime et jamie n'attendaient que ce genre de phrases de ma part pour m'en mettre plein la gueule, pour moi leurs réactions sont execives.

Edit: Gros pavé alors que finalement ça m'est égal, perjojo avait assez bien rétablis la verité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:02

Citation :
Ce qui m'énerve c'est l'assimilation entre ma frequentation de SP et mon premier post, qui n'ont aucun rapport, comme si Orime et jamie n'attendaient que ce genre de phrases de ma part pour m'en mettre plein la gueule, pour moi leurs réactions sont execives.

On verra comment ça se passe, mais on est pas au premier membre (jeune) qui pète un câble et change du tout au tout, donc j'espère qu'on se trompe et que tu sauras garder TA ligne de conduite, et non pas être assimilé par la leur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:11

J'en ai bien l'intention, je préviens a l'avance car je sens que la moindre chose que je dirais ayant un rapport avec certains groupes seront direc assimilé a ceux là:

Le trip: "je veux devenir énorme et sec pour sauver ma vie" ça je touve ça fun, c'est leger, c'est aussi un peu vrais et dans l'idée d'un mec qui fait de la muscu pour la masse.

Les autres délires sur les Barbare, les juifs, le FN etc. je n'adhère pas et n'adhererais pas.

Dans un message sur SP que tu avais relevé, j'avais écrit le mot "dopay", c'est sur que ça fait le mec qui suis le mouvement, mais en tant qu'ancien geek (ça remonte a des années) j'écrivais toujours comme ça et parfois les démons du passé surviennent, je remarque quand même que le message c'est retrouvé instantanement sur le forum avec une petite remarque épicée.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:53

No rqgr q+

Ok je sors
cj

cj

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:18

quand j'étais un geek de 57kg, j'adorais mettre "gg and hf" à chaque début de partie de warcraft tft Passage du full au half. - Page 2 2451.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:21

krkrkkrkrkrkr (rire du geek)

Surtout que quand on y pense mettre GG, c'est débile surtout en début de war Passage du full au half. - Page 2 335189
cj

cj

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:40

haha oué Passage du full au half. - Page 2 2451; mais bon c'était d'usage de le dire avant de commencer Passage du full au half. - Page 2 596499.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage du full au half.   Passage du full au half. - Page 2 Empty

Passage du full au half.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2