play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )

Aller en bas 
+2
Qze
orime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:16

Oui , je vais m'acheter le livre lafay la mais je ne part pas de rien je suis un très bon conaisseur en musculation j'ai déja pratiquer pendant 2 Moi et demi j'ai arrêter quand en ma dit que sa aller toucher a ma santer ( rétrisire , ne pas grandire etc. .. . ) :d
Ps : je boss pour l'avoir gratuitement Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 393503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:26

Ouais enfin bon 2 mois sur la vie d'un musclé c'est pas grand chose Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 411361. Mais t'en fais pas, la musculation c'est souvent plein de préjugés tel que l'arrêt de la croissance et qui sont complètement infondés. Mais effectivement c'est très bien ça procure toi le livre de la méthode, pratique sérieusement et tu verras ça viendras. T'en fais pas pour ta santé, la pratique d'un sport c'est sûrement meilleur pour la croissance que de rester à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:30

Oui , je trouve aussi Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:58

Citation :
non mais je c pas tout le monde que je conais me dit que faire de la musculation a mon age me fera rétrisire es-vrait ? je c pas ya t'il une méthode de musculaiton qui me fera pas rétrisire qui sort du cardiaque c'tout

Crois pas les rumeurs, lis le site et les conseils qu'on y donne et d'autres sites de muscu pour mieux t'informer.

Et surtout: évite le langage sms, on ne parles pas comme ça ici, + fait un effort sur l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:11

d'accord je vais essayer Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 478462 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 9:31

Met ton pays dans tes informations de profil Anatros Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 10:05

Dac O Dac Papay !
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 11:00

Tu devrais privilégier le cardio et le régime pour perdre du gras.

Par exemple, un peu de cardio plusieurs fois par jour, pas forcément longtemps si tu peux pas.
La muscu, c'est pas ça qui va te faire maigrir.

Quant à la nourriture, réduire les sucres, les graisses très progressivement mais de façon constante, chaque semaine par exemple.
Remplacer les mauvais grignotage par des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 11:08

Citation :
La muscu, c'est pas ça qui va te faire maigrir.

Pas d'accord Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 532890

Certes on maigrira moins qu'avec de l'endurance, mais on perdra tout de même beaucoup plus de calories qu'en étant inactif, et puis avec la muscu y'a l'apport de la tonicité et du muscle.

Ne faire que du cardio, c'est un coup à maigrir certes, mais à mal maigrir, pour un résultat pas top top au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:02

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 279500 Oui , je conais des perssone dans mon ontourage qui ont maigri avec la musculation en prenant que un vert de lait le matin il mange que 3 fois par semain :O quelle motivation jai recus le livre methode lafay je lai bien lue mais ya des exercise que je narrive pas a faire cause : poids pour linstant je fais 30 minute velo . car je fais le karem
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:21

2 facteurs qui font que tu vas dégraisser avec la muscu:

ça reste une dépense énergétique donc mieux que d'être inactif en effet

tu vas prendre du muscle donc augmenter ta consommation énergétique qui fera que tu pourras dégraisser en conservant la même alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:37

oui mais je pence que avec ma masse graisseuse je devrais pas faire de la musculation avec ce poids si car je vais couvrire ma graisse par du muscle donc timagine je vais ressembler a un monstre alors je vais essayer de faire de la lafay et melanger avec le cross et le cardio et un peut de muscu classique et c regler
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:46

Anatros a écrit:
car je vais couvrire ma graisse par du muscle donc timagine je vais ressembler a un monstre

euh soit tranquille de ce côté la, ça n'arrive pas d'un coup Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:29

lol Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 596499 j'ai recus mon livre methode lafay !! j'ai vue que il ya des exercise que je ne pouvais faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:37

comme?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:41

Ecrire correctement et mettre de la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:41

Citation :
j'ai vue que il ya des exercise que je ne pouvais faire :3

Si ce sont les pompes les tractions et les squats, t'es mal barré Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:42

orime a écrit:
Ecrire correctement et mettre de la ponctuation.

C'est pas sa langue natale Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:47

A mon avis c'est les tractions comme pas mal de monde qui n'a pas de barre parce que bon le reste normalement tout le monde l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:59

qui ma supprimer le message ou j'ai mis les truc que je n'arrive pas a faire Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 99879 bon ben ya le truc pour monter dans une barre fix je narrive pas a le faire et le truc avec la barre paralelle j'ai une barre fix et paralelle dans la maison , donc --- Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:04

Aucun message n'a été ni modifié, ni supprimé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:46

alors c un probleme qui vient de chez moi sinon ya pas moyen de les changer #?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Programe
» programe de msculation pr debutant
» Présentation d'un p'tit jeune
» musculation
» [Film] Un Homme d'Exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: