| Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 12:41 | |
| Bonjoure je suis nouveaux sur ce forum je me présente je suis Anatros alias en vie réeel Mohamed rayan j'ai 13 ans je vais avoir 14 ans je pese 100 - 105 kg je fais 1.76 m je pratique de la musculation chez moi mais ce-la ne m'aide pas quand je travaille mon pec ( graisseux ) il grossis plus quand je travaille mon dos sa me sert a rien j'ai travailler mes main j'ai un bon biceps et un fort tricéps qui es couver de graisse lui aussi mais j'ai une main bien travaille avec l'avant bras mais je n'arrive pas a éleminer la graisse qui l'antoure et j'ai un molet aussi bien travaille meme l'épaule sa fais 3 moi que je fais du vélo sa me travaille pas mes jambes jamais compris pourquoi . et je reste la plus-part de mon temps sur l'ordinateur 7 - 8 heurs sans arrêt ! et je veut changer j'ai arrêter tout ce genre de truc musculation sport car en ma dit que ce - la toucher a ma santé et j'ai rien de plus sacré que ma santé je voudrais un bon programe pour me muscler sans que sa touche a ma santé un programme de musculation j'ai tout le matérielle chez moi halters tapis barre , merci de m'aider je suis désperer et dégouter ! toute réponse sera pris en compte ( de préference ) un programme très intensive qui ne touche pas a ma santer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 13:54 | |
| |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 14:09 | |
| j'ai arrêter tout ce genre de truc musculation sport car en ma dit que ce - la toucher a ma santé et j'ai rien de plus sacré que ma santéet je reste la plus-part de mon temps sur l'ordinateur 7 - 8 heurs sans arrêt !C'est sûr que rester 7-8h sur ordi va être plus bénéfique pour ta santé que faire du sport et de la muscu... M'enfin bref | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 14:23 | |
| Figure toi Orime en restant sur mon ordi 7-8heures il fut un temps j'ai développer de bonne capacité dans certains domaine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 17:34 | |
| Jeune homme, j'ai rien compris à ton histoire Ce que j'ai compris c'est que t'as 13 ans, donc oublie la fonte, tu fais du cardio à fond : footing, vélo, corde à sauter, rameur... Et tu couples avec la méthode Lafay. Pas de fonte à 13 ans, ni même à 14. Edit : L'idée d'un fake vient de me traverser l'esprit
Dernière édition par gameurfab le Ven 13 Aoû - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 17:35 | |
| Le français est-il ta langue natal ? Si oui, fais un gros effort sur l'orthographe stp, et reprend la police classique utilisée par l'ensemble des membres, c'est beaucoup plus agréable à lire sans gras et italique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 17:52 | |
| Mec on peut pas juger grand chose là pour te conseiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 17:54 | |
| non ne t'inquiette pas j'ai déja mon programe de cardio je cherhe juste si il éxsiste un truc de musculation sans que sa touche a ta santé sinon pour tout autres conseille je pence que sa me servira a rien car je les conais déja . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 17:57 | |
| Ecoute, la muscu ça te maintient en bonne santé, ça te détruit pas Mais vu ton âge fais juste du poids de corps, pompes, dips, tractions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 18:03 | |
| donc j'arrête la musculation et je double mes effect cardio donc si je fesait 40 minute vélo je fais 80 Minute etc ... d'accord bien compris chef . |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 18:06 | |
| Un peu de cardio, un bon régime et déja ca sera pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 18:08 | |
| oui jusq'ua 16 ans et je m'inscrit dans une salle de sports c mieux non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 18:11 | |
| |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Ven 13 Aoû - 21:11 | |
| Pourquoi tu penses que la muscu n'est pas bonne pour ta santé ? Tu as des soucis cardiaques ?
Sinon, comme l'a dit Orime, la musculation sera toujours mieux que rester devant son pc toute la journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Sam 14 Aoû - 9:03 | |
| non mais je c pas tout le monde que je conais me dit que faire de la musculation a mon age me fera rétrisire es-vrait ? je c pas ya t'il une méthode de musculaiton qui me fera pas rétrisire qui sort du cardiaque c'tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Sam 14 Aoû - 9:23 | |
| Non la musculation ne fait pas rétrécir . Et puis bosses au poids du corps tu prendras pas de risque. Je sais pas si tu peux te procurer la méthode lafay mais si oui ça devrait largement suffire et correspondre à c'que tu cherches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Sam 14 Aoû - 10:33 | |
| Oui j'aime bien la méthode lafay juste que sa me fais pas les byceps mais je men fou un peut car je fais des éxo du byceps dos trycéps Ps : 15 Kg de muscle en 5 Moi :oO je vais essayer de me crée un exo qui combine le régime zig zag la méthode lafay et le crossfit et je rajoute quelq'ue éxercise cardio pour mes pied :d sa sera du top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Sam 14 Aoû - 11:05 | |
| Euh les biceps bossent dans les tractions supination hein! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Sam 14 Aoû - 11:13 | |
| En partant de rien vaudrait mieux éviter de te tracasser. Suis la méthode à la lettre, ça te permettra d'avoir une bonne base bien équilibrée. Si plus tard tu trouves tes biceps petits tu feras ce qu'il faut pour y remédier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) Sam 14 Aoû - 11:16 | |
| Oui , je vais m'acheter le livre lafay la mais je ne part pas de rien je suis un très bon conaisseur en musculation j'ai déja pratiquer pendant 2 Moi et demi j'ai arrêter quand en ma dit que sa aller toucher a ma santer ( rétrisire , ne pas grandire etc. .. . ) :d Ps : je boss pour l'avoir gratuitement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) | |
| |
|
| |
| Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation ) | |
|