play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )

Aller en bas 
+2
Qze
orime
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 12:41

Bonjoure je suis nouveaux sur ce forum je me présente je suis Anatros alias en vie réeel Mohamed rayan j'ai 13 ans je vais avoir 14 ans je pese 100 - 105 kg je fais 1.76 m je pratique de la musculation chez moi mais ce-la ne m'aide pas quand je travaille mon pec ( graisseux ) il grossis plus quand je travaille mon dos sa me sert a rien j'ai travailler mes main j'ai un bon biceps et un fort tricéps qui es couver de graisse lui aussi mais j'ai une main bien travaille avec l'avant bras mais je n'arrive pas a éleminer la graisse qui l'antoure et j'ai un molet aussi bien travaille meme l'épaule sa fais
3 moi que je fais du vélo sa me travaille pas mes jambes jamais compris pourquoi . et je reste la plus-part de mon temps sur l'ordinateur 7 - 8 heurs sans arrêt ! et je veut changer
j'ai arrêter tout ce genre de truc musculation sport car en ma dit que ce - la toucher a ma santé et j'ai rien de plus sacré que ma santé je voudrais un bon programe pour me muscler sans que sa touche a ma santé un programme de musculation j'ai tout le matérielle chez moi halters tapis barre , merci de m'aider je suis désperer et dégouter ! toute réponse sera pris en compte
( de préference ) un programme très intensive qui ne touche pas a ma santer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 13:54

J'ai pas vraiment compris ton histoire Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  650633. Mais sinon tu as des exemples de programmes ici: http://www.play-musculation.com/debutants-f13/04-programme-fullbody-t525.htm
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 14:09

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499


j'ai arrêter tout ce genre de truc musculation sport car en
ma dit que ce - la toucher a ma santé et j'ai rien de plus sacré que ma
santé


et je reste la plus-part de mon temps sur l'ordinateur 7 - 8 heurs sans arrêt !

C'est sûr que rester 7-8h sur ordi va être plus bénéfique pour ta santé que faire du sport et de la muscu...

M'enfin bref Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  99879
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 14:23

Figure toi Orime en restant sur mon ordi 7-8heures il fut un temps j'ai développer de bonne capacité dans certains domaine Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:28

non le truc que j'ai peur c que je retrisi que je devient plus petit c ceux que on ma dit sinon je n'es aucun probleme je fais 40 Minute vélo je monte / decend 10 fois les éscalier sur 5 étage et je cours et je peut rester 1 - 2 heurs sur mon tapis a faire de la musculation et je suis un jeune-infromaticien ( progrmation ) etc ... donc voila j'aimerais avoir un programe qui ne me fera pas rétrisire c possible Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  182429
des photo de mes muscle Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  478462 dans un momments juste je cherhe mon bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:34

Jeune homme, j'ai rien compris à ton histoire Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499

Ce que j'ai compris c'est que t'as 13 ans, donc oublie la fonte, tu fais du cardio à fond : footing, vélo, corde à sauter, rameur...
Et tu couples avec la méthode Lafay.
Pas de fonte à 13 ans, ni même à 14.


Edit : L'idée d'un fake vient de me traverser l'esprit Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499


Dernière édition par gameurfab le Ven 13 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:35

Le français est-il ta langue natal ?

Si oui, fais un gros effort sur l'orthographe stp, et reprend la police classique utilisée par l'ensemble des membres, c'est beaucoup plus agréable à lire sans gras et italique Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:36

Non , benjamin ma langue natal c l'arabe ma sous langue c l'allemand et ma 3eme langue c l'éspagnol et ma 4eme c le francais Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  478462 !
L'idée d'un fake non attends je te met des photo de moi ya aucun probléme Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  478462 !!!


Dernière édition par Anatros le Ven 13 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:36

Benjamin a écrit:
Le français est-il ta langue natal ?

Si oui, fais un gros effort sur l'orthographe stp, et reprend la police classique utilisée par l'ensemble des membres, c'est beaucoup plus agréable à lire sans gras et italique Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  279500

Tu crois qu'il écrit en gras pour quoi ? Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:52

Mec on peut pas juger grand chose là pour te conseiller Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:54

non ne t'inquiette pas j'ai déja mon programe de cardio je cherhe juste si il éxsiste un truc de musculation sans que sa touche a ta santé sinon pour tout autres conseille je pence que sa me servira a rien car je les conais déja .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 17:57

Ecoute, la muscu ça te maintient en bonne santé, ça te détruit pas Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499
Mais vu ton âge fais juste du poids de corps, pompes, dips, tractions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 18:03

donc j'arrête la musculation et je double mes effect cardio donc si je fesait 40 minute vélo je fais 80 Minute etc ... Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  478462 d'accord bien compris chef . Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 18:06

Un peu de cardio, un bon régime et déja ca sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 18:08

oui jusq'ua 16 ans et je m'inscrit dans une salle de sports c mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 18:11

A 16 ans, tu peux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptyVen 13 Aoû - 21:11

Pourquoi tu penses que la muscu n'est pas bonne pour ta santé ? Tu as des soucis cardiaques ?

Sinon, comme l'a dit Orime, la musculation sera toujours mieux que rester devant son pc toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptySam 14 Aoû - 9:03

non mais je c pas tout le monde que je conais me dit que faire de la musculation a mon age me fera rétrisire es-vrait ? je c pas ya t'il une méthode de musculaiton qui me fera pas rétrisire qui sort du cardiaque c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptySam 14 Aoû - 9:23

Non la musculation ne fait pas rétrécir Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  596499. Et puis bosses au poids du corps tu prendras pas de risque. Je sais pas si tu peux te procurer la méthode lafay mais si oui ça devrait largement suffire et correspondre à c'que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptySam 14 Aoû - 10:33

Oui j'aime bien la méthode lafay juste que sa me fais pas les byceps mais je men fou un peut car je fais des éxo du byceps dos trycéps Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  478462
Ps : 15 Kg de muscle en 5 Moi :oO
je vais essayer de me crée un exo qui combine le régime zig zag la méthode lafay et le crossfit et je rajoute quelq'ue éxercise cardio pour mes pied :d sa sera du top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptySam 14 Aoû - 11:05

Euh les biceps bossent dans les tractions supination hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptySam 14 Aoû - 11:07

Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  478462 ui mais pas surtout les traction supination je change car les traction c plutot plus dorsal Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptySam 14 Aoû - 11:13

En partant de rien vaudrait mieux éviter de te tracasser. Suis la méthode à la lettre, ça te permettra d'avoir une bonne base bien équilibrée. Si plus tard tu trouves tes biceps petits tu feras ce qu'il faut pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  EmptySam 14 Aoû - 11:16

Oui , je vais m'acheter le livre lafay la mais je ne part pas de rien je suis un très bon conaisseur en musculation j'ai déja pratiquer pendant 2 Moi et demi j'ai arrêter quand en ma dit que sa aller toucher a ma santer ( rétrisire , ne pas grandire etc. .. . ) :d
Ps : je boss pour l'avoir gratuitement Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  393503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty
MessageSujet: Re: Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )    Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programe
» programe de msculation pr debutant
» Présentation d'un p'tit jeune
» musculation
» [Film] Un Homme d'Exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: