play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quel complément pour commencer?

+2
LaPaYe
Mr.kaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel complément pour commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 9:34

Merci JIM mais ouai ne livre pas en france! Tanpis vais en trouver une autre merci a tous! Je vais sur la whey alors Quel complément pour commencer? - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:08

Citation :
me trimballer avec mes sandwichs aux blancs de dinde ça va pas être évident
Suffit de trouver un tout p'tit mec à lunettes à qui tu peux les piquer ! Quel complément pour commencer? - Page 2 393503
LaPaYe

LaPaYe

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:01

Flo a écrit:
Quand tu dis naturel Lapaye, tu veux dire nourriture solide. Parce que dans ce cas, tu ne manges presque plus rien Quel complément pour commencer? - Page 2 596499

Quand je dis naturel, c'est sans produit chimique (créé par un procédé etc). Pour extraire la protéine du lait, il a bien fallu un procédé chimique ?

Pourquoi les gens croient que je suis contre ? Quel complément pour commencer? - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:15

Pour débuté j'ai conseillé la jumbo a un pote et il a bien progressé avec une bonne diète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? - Page 2 Empty

Quel complément pour commencer?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2