play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel complément pour commencer?

+2
LaPaYe
Mr.kaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel complément pour commencer? Empty
MessageSujet: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 15:11

Salut à tous!

Voila pour m'aider dans ma demarche de prise de masse, j'aimerais m'aider d'un petit complement seulement je reste assez peu féru dans ce domaine! J'ai déja essayer prot et gainer mais je sais pas trop lequel est le meiu.

Je souheterai un complement (pas 36000 trucs) pour m'aider à prendre, quel type me conseillez-vous? De plus, j'aime bien la marque muscletech quesque vous en pensez?

Encore une fois merci d'avance à tous pour vos lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 16:35

muscletechest une marque comme un autre sauf au niveau des prix.
Le gainer pour prendre du poids pour les ecto est bien mais fait prendre du lard.
Le supplément (essentielle) est la whey.
Après te prend pas la tête avec le reste sauf les glucides (dextrose, malto)
J'ai testé de nombreux suppléments et résultat, je regrette de l'avoir fait.
Si tu peux évité, évite. Quel complément pour commencer? 279500
LaPaYe

LaPaYe

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 16:37

Même la whey vaut mieux éviter ?
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 16:47

Cela ne reste que un complément alimentaire.
Mais bon si on peut éviter tant mieux.
Ce n'est pas nécéssité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 16:52

Les compléments c'est marrant au début, quant on a la boite dans la main, on se dit qu'on va vite progresser, et puis en fait non, ça ne change rien, donc on passe à un autre, à un autre, et encore à un autre, jusqu'à lâcher complètement ces saloperies de compléments inutiles :dingo:
LaPaYe

LaPaYe

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 16:56

Ha d'accord. Ça renforce ce que je pensais.
Puis je préfère progresser 100% naturellement.
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 17:00

La whey n'est pas un produit dopant pour info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 18:06

LaPaYe a écrit:

Franchement, ça m'irrite toujours autant d'entendre ça en 2010 quoi, on dirait que la whey c'est un produit magique.On a la chance d'avoir la connaissance à portée de main, donc véhiculer des fausses idées comme ça encore et encore..... Si tu prends de la whey (comme moi),c'est que c'est plus pratique, moins cher, et de meilleur qualité (selon la marque) que d'acheter des blancs de poulet, fromage blanc, etc (pour les collations evidemment)

Flo

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 18:36

D'accord avec notre ami Benjamin Quel complément pour commencer? 528440

Juste la whey est vraiment pratique pour les collations quoi.
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 18:53

Je pense que pour un débutant les compléments ne sont pas utiles, même la whey. Sauf pour ceux qui cherche à perdre beaucoup de poids, dans ce cas la whey peut faire la différence car c'est de la prot presque pure.

Alors oui la whey ou autre protéine déshydraté est pratique car hop le matin dans le shaker, un peu d'eau dans la journée tu shakes et hop 30g de prot.

Pour la marque Muscletech, c'est pas la pire j'avais essayer différent produit dont de la whey il y a pas mal de temps. Après le mieux je pense est de tester différentes marques, mais aussi différents produit car tous ne vont pas te convenir, perso whey, isolat de whey et prot de soja ne me vont pas super (enfin l'isolat de whey ça peut encore aller) j'ai tendance outre certain problèmes de flatulence, j'ai aussi des petits soucis de digestion. Donc perso je suis passé (merci la pub) à la prot Carnivore de Muscle Med et depuis plus aucun soucis de digestion ni autre, en plus j'ai pas à prendre de créatine, puisqu'il y en a dedans Quel complément pour commencer? 821994
LaPaYe

LaPaYe

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 19:11

Zoidberg a écrit:
LaPaYe a écrit:

Franchement, ça m'irrite toujours autant d'entendre ça en 2010 quoi, on dirait que la whey c'est un produit magique.On a la chance d'avoir la connaissance à portée de main, donc véhiculer des fausses idées comme ça encore et encore..... Si tu prends de la whey (comme moi),c'est que c'est plus pratique, moins cher, et de meilleur qualité (selon la marque) que d'acheter des blancs de poulet, fromage blanc, etc (pour les collations evidemment)

Euuu d'entendre quoi ? Quel complément pour commencer? 596499
J'ai dis quoi d'irritable ? Pour moi 100% naturel, ça veut dire simplement sans l'aide d'un complément alimentaire. Je n'ai pas dis ou sous-entendu que ces produits étaient dopants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 19:15

Si tu as déjà pris étant bébé du lait déshydraté en poudre, alors ton souhait de ne jamais prendre de whey ou équivalent, c'est déjà foutu, car c'est du pareil au même, sauf que le premier, ce sont les gentils bébés que tout le monde aime qui le prennent, alors que le second, ce sont les gros monsieur difformes sur les podiums avec plein de muscles qui le prenne Quel complément pour commencer? 596499

(ce n'est pas contre toi, mais c'est exactement cette image que la plupart des gens véhiculent hélas sans connaitre la vérité)
LaPaYe

LaPaYe

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 19:23

Non mais vous vous sentez vraiment attaqués les mecs. Quel complément pour commencer? 532890
De 1. J'ai déjà pris du gainer quand j'avais fais un peu de salle et je sais de quoi c'est composé etc...
De 2. J'ai toujours défendu les compléments alimentaires auprès de personnes qui ne connaissaient pas.
De 3. J'ai jamais dis que c'était du dopage ou quoi et également que j'en prendrai jamais. Je préfère faire l'impasse pour le moment. y'avait pas quelqu'un qui a dit que pour les débutants c'était pas la peine ?
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 19:51

Je me sens pas attaqué personnellement.
Je crois qu'il y a eu une imconprention dans tout sa.
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 20:54

Le soucis c'est dans l'appellation "naturel"!!! Qui sous-entend en muscu une opposition dopé / non dopé Quel complément pour commencer? 279500 Au pire tu pourrais te revendiqué de body à l'ancienne ou 100% agriculture biologique Quel complément pour commencer? 135936 aussi connus sous le nom de poulet élevé au grains Quel complément pour commencer? 885586 Quel complément pour commencer? 35935
Flo

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 21:01

Quand tu dis naturel Lapaye, tu veux dire nourriture solide. Parce que dans ce cas, tu ne manges presque plus rien Quel complément pour commencer? 596499
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 21:01

bah aux vues des résultats que procurent les compléments alimentaires... Il n'y a aucun doute sur l'effet dopant/non dopant Quel complément pour commencer? 165136 .

Disons qu'en étant naturel, tu peux être énorme sans complément si tu manges bien.

C'est surtout pour les sèches et la praticité de la chose ( pouvoir prendre 30g de prot en une gorgée au gouter etc...) que réside principalement l'intérêt des compléments alimentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 21:28

Ok merci a tous! Je pense que je vais essayer la prot de canibale de JIM puis si je constate rien de probant je ferais sans!
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 21:30

tu ne dois t'attendre à aucun résultat si à la base tu avais un apport de protéine suffisant Quel complément pour commencer? 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 21:44

Merci CJ de l'info mais malheuresement je ne pense pas Quel complément pour commencer? 99879
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 22:36

Un petit lien pour ta prot JIM?
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 23:07

C'est un produit de musclemeds, mais je sais pas si c'est dispo en France.

Voici le site US, à avoir si il y a une distribution en Europe

http://www.musclemedsrx.com/carnivor.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyMer 28 Juil - 23:11

LaPaYe a écrit:
Zoidberg a écrit:
LaPaYe a écrit:

Euuu d'entendre quoi ? Quel complément pour commencer? 596499
J'ai dis quoi d'irritable ? Pour moi 100% naturel, ça veut dire simplement sans l'aide d'un complément alimentaire. Je n'ai pas dis ou sous-entendu que ces produits étaient dopants.

Sans parler de produits dopants, qu'est ce que tu entends par "Puis je préfère progresser 100% naturellement", c'est que tu sous-entend qu'il y a moins de mérite à progresser avec des compléments alimentaires,tu impliques donc une notion de superiorité/facilité avec la prise de prot en poudre par exemple. C'est la ou ta phrase m'ennerve (et encore c'est un grand mot Quel complément pour commencer? 279500 ) . J'entends tout lles jours des gens parler de muscu, de sport en sortant des vieilles croyances ou legendes fausses, en sortant des trucs tellement énorme, et le pire souvent sur les prots en poudre . Donc ce n'est pas contre toi lool je suis frustré lol à devoir eduquer tout les gens que je croise, alors quand je lis ça sur un fofo de muscu ça me fait grincer des dents, je te fais mon méa culpa, si tu l'as mal pris, ce n'etait pas le but Quel complément pour commencer? 277427

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyJeu 29 Juil - 7:41

Comme cj l'a dis, y'a un gros intérêt à pouvoir avoir sa dose de prot facilement grâce à ça. Je l'envisage d'ailleurs parce qu'avec la reprise des cours, me trimballer avec mes sandwichs aux blancs de dinde ça va pas être évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? EmptyJeu 29 Juil - 9:34

Merci JIM mais ouai ne livre pas en france! Tanpis vais en trouver une autre merci a tous! Je vais sur la whey alors Quel complément pour commencer? 182429
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel complément pour commencer?   Quel complément pour commencer? Empty

Quel complément pour commencer?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant