Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 18:00
@yaums: en fait la balle est un avantage, mais encore faut-il s'y habituer, car au départ quand je suis passé de "sans balle" à "avec balle", je n'ai pas eu vraiment de gain. Faut se ré-habituer à la nouvelle amplitude, pour ne pas avoir "peur" de toucher trop fort. @mat: tu peux te moquer de mes collants, espèce exhibitionniste @teba: même pas de chien qui passe, c'est n'importe quoi cette vidéo
Chax
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 18:32
3 rounds : -2 power clean 80kg/176lbs -4 handstand push-ups -6 over head squat 40kg/88lbs -8 one arm Kettlebell swings 16kg/35lbs
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 18:42
t'es un vrai toi noumy super j'adore tu te défonce et tu me motive j'allais passer la soirée à geeker et en te regardant ça me donne envie d'aller travailler mon cardio t'es motivant.
Seul (petit) bémol à la derniére série tes cleans sont un peu dégueux quand même.
@ plus man continue
Chax
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 18:50
Mat a écrit:
t'es un vrai toi noumy super j'adore tu te défonce et tu me motive j'allais passer la soirée à geeker et en te regardant ça me donne envie d'aller travailler mon cardio t'es motivant.
Merci
Mat a écrit:
Seul (petit) bémol à la derniére série tes cleans sont un peu dégueux quand même.
J'essaye d'apprendre seul, mais sachant que mon max est 80x5 au clean, et là je met 80kg sur un wod, c'est sur que ça allait être BIEN dégeu!!
Mat
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 18:54
t'es d'ou il y a un club d'haltéro près de chez toi? Tu pourrais apprendre avec eu rapidement.
Tu pèse combien?
5X80 c'est déjà super
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 18:57
Citation :
J'essaye d'apprendre seul, mais sachant que mon max est 80x5 au clean, et là je met 80kg sur un wod, c'est sur que ça allait être BIEN dégeu!!
Le poids n'a aucun rapport. Dès la première rep c'est pas tip top quand même
Fais des vidéos de côté, ralenti-les, idem compare les avec des vidéos de pros au ralenti, pour pouvoir voir les différences.
Lorsque tu l’exécutes, décompose bien le mouvement en deux partie: une sorte de deadlift, puis après 1/2s d'arrêt juste au dessus des genoux, tu tires la barre en haut avec les cuisses et les trapèzes.
Avec ta force tu devrais pour épauler en power clean 100kg sans problème.
Chax
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 18:57
Il y a un club de power, et un gars qui a fais les championnats d'europe d'haltéro (160kg au clean and jerk) mais avec mon taf je n'ai pas les même horaire que lui..
Mais quand je le croiserais il faudra que je lui en parle!!
Sinon je sais pas trop combien je pèse, entre 75 et 77 à peu près.
Chax
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 18:59
Benjamin a écrit:
Citation :
Le poids n'a aucun rapport. Dès la première rep c'est pas tip top quand même
Fais des vidéos de côté, ralenti-les, idem compare les avec des vidéos de pros au ralenti, pour pouvoir voir les différences.
Lorsque tu l’exécutes, décompose bien le mouvement en deux partie: une sorte de deadlift, puis après 1/2s d'arrêt juste au dessus des genoux, tu tires la barre en haut avec les cuisses et les trapèzes.
Avec ta force tu devrais pour épauler en power clean 100kg sans problème.
Ok merci des conseils, je vais regarder ça et il va faut que je bosse le skill à fond!
PS : Et t'as pas encore vu le "jerk". A côté mon clean parait nikel
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 19:06
Alors par contre sur le jerk, je serai vraiment pas de bon conseil
Mat
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 19:19
si ça peut aider
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 19:29
J'adore
AttentiV
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Ven 12 Aoû - 20:13
Bien la vidéo Noumy
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Dim 14 Aoû - 18:00
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Dim 14 Aoû - 18:04
Pour ton amplitude des thrusters, je pense que c'est la limite maxi qu'on acceptera pour les games, mais c'est juste. Par contre fait gaffe pour tes front squats, là ça ne passera clairement pas, c'est beaucoup trop juste.
Bon après il y a le souci en plus accentué pour les OHS, mais là je peux plus facilement comprendre que ça soit chaud de descendre à fond
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Dim 14 Aoû - 18:49
Tout à fait d'accord avec tes remarques.
D'ailleurs pendant les OHS je me disais "put*** je fais de la merde...bon je m'en fout c'est trop dur"
Low
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Dim 14 Aoû - 18:58
J'ai l'impression de me voir sur les OHS, tellement casse couille qu'on réduit l'amplitude
Super sinon d'avoir pu le terminer, je vais passer sur ton carnet pour voir le poids et le temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Dim 14 Aoû - 20:28
Pas très content de mes cleans au départ...avec le poids faible on a tendance à faire la première partie du mouvement trop vite, du coup je ne prend pas le temps de taper les cuisses et de tirer avec mes cuisses/traps. Ensuite c'est un chouilla mieux, mais c'est clairement pas en faisant des metcons que je perfectionnerai ma technique pour les cours d'haltéro. Pour le jerk c'est l'inverse, plus ça avance plus ça part en couille ! (la dernière complètement chiée par exemple, où une nouvelle fois je gueule )
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:17
Je vais encore faire mon gros con d'intégriste haltérophile, mais si c'est pour faire des arrachés comme ça, qu'ils ne se targuent pas dans leur pub que le crossfit compte parmi ses disciplines l'haltéro...parce que ça n'a rien d'haltéro ça !
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:20
Hé oui c'est pour ça que ça s'appelle Crossfit et pas Haltérophilie...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:23
Yaums a écrit:
Hé oui c'est pour ça que ça s'appelle Crossfit et pas Haltérophilie...
Peut-être, mais ils appellent pourtant ça des snatchs...
kinghandle
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:26
Je vais encore faire mon gros con d'intégriste haltérophile, mais si c'est pour faire des arrachés comme ça, qu'ils ne se targuent pas dans leur pub que le crossfit compte parmi ses disciplines l'haltéro...parce que ça n'a rien d'haltéro ça !
gros con d'intégriste haltérophile
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:28
Kinghandle a écrit:
gros con d'intégriste haltérophile
Yaums
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:28
Benjamin a écrit:
Peut-être, mais ils appellent pourtant ça des snatchs...
Bah ouais, les tractions, les dips, les muscle-ups, les snatchs, les cleans, les HSPU, les deadlifts, tout ça ils devraient les appeler autrement tiens
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:32
Je propose déjà " butterfly snatch " et " backshredder deadlift ".
Yaums
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:34
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit Mer 17 Aoû - 20:35
Nan mais t'as pas compris, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, à leur sauce, mais qu'ils ne mettent pas autant en avant leur pratique de l'haltéro si c'est pour qu'aucun crossfiter de haut niveau n'en fasse ne serait-ce qu'un seul correctement...
Spealler, Froning, etc...ils ont quand même des salles pour s’entrainer, plus de tune que la moyenne des pratiquants, des coachs, ne font que ça de l'année, etc.
Trouve un seul autre sport où le champion du monde fait un mouvement digne d'un mec qui a un an de pratique en haltéro !!!