play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos Vidéos de Crossfit

+40
didier.fleche
roy204
zolux
Sgt Balboa
fab06
Cedric.coachForm
Kartoffel
Benji
Mupa
zhips
poozat
Low
attila91
DeLiVrAnCe
Astro Boy
wyz
theplayer31
FastForward
yvespatte
salem
Max60
Yaums
Mat
Kara
francky34
Elsabre
Dhaze
hell
Bless
dav
Kirstolfen
perejojo
Oliviermtd
jenelius
Mr.kaz
Jim6080
DonV
Qze
orime
Teba
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 18:00

@yaums: en fait la balle est un avantage, mais encore faut-il s'y habituer, car au départ quand je suis passé de "sans balle" à "avec balle", je n'ai pas eu vraiment de gain.
Faut se ré-habituer à la nouvelle amplitude, pour ne pas avoir "peur" de toucher trop fort.
@mat: tu peux te moquer de mes collants, espèce exhibitionniste Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 596499
@teba: même pas de chien qui passe, c'est n'importe quoi cette vidéo Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 532890
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 18:32

3 rounds :
-2 power clean 80kg/176lbs
-4 handstand push-ups
-6 over head squat 40kg/88lbs
-8 one arm Kettlebell swings 16kg/35lbs

Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 18:42

t'es un vrai toi noumy super j'adore tu te défonce et tu me motive j'allais passer la soirée à geeker et en te regardant ça me donne envie d'aller travailler mon cardio t'es motivant.

Seul (petit) bémol à la derniére série tes cleans sont un peu dégueux quand même.

@ plus man continue
Chax

Chax

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 18:50

Mat a écrit:
t'es un vrai toi noumy super j'adore tu te défonce et tu me motive j'allais passer la soirée à geeker et en te regardant ça me donne envie d'aller travailler mon cardio t'es motivant.

Merci Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 65516

Mat a écrit:

Seul (petit) bémol à la derniére série tes cleans sont un peu dégueux quand même.

J'essaye d'apprendre seul, mais sachant que mon max est 80x5 au clean, et là je met 80kg sur un wod, c'est sur que ça allait être BIEN dégeu!!
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 18:54

t'es d'ou il y a un club d'haltéro près de chez toi? Tu pourrais apprendre avec eu rapidement.

Tu pèse combien?

5X80 c'est déjà super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 18:57

Citation :
J'essaye d'apprendre seul, mais sachant que mon max est 80x5 au clean, et là je met 80kg sur un wod, c'est sur que ça allait être BIEN dégeu!!

Le poids n'a aucun rapport.
Dès la première rep c'est pas tip top quand même Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 411361

Fais des vidéos de côté, ralenti-les, idem compare les avec des vidéos de pros au ralenti, pour pouvoir voir les différences.

Lorsque tu l’exécutes, décompose bien le mouvement en deux partie: une sorte de deadlift, puis après 1/2s d'arrêt juste au dessus des genoux, tu tires la barre en haut avec les cuisses et les trapèzes.

Avec ta force tu devrais pour épauler en power clean 100kg sans problème.
Chax

Chax

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 18:57

Il y a un club de power, et un gars qui a fais les championnats d'europe d'haltéro (160kg au clean and jerk) mais avec mon taf je n'ai pas les même horaire que lui..

Mais quand je le croiserais il faudra que je lui en parle!!

Sinon je sais pas trop combien je pèse, entre 75 et 77 à peu près.
Chax

Chax

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 18:59

Benjamin a écrit:
Citation :

Le poids n'a aucun rapport.
Dès la première rep c'est pas tip top quand même Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 411361

Fais des vidéos de côté, ralenti-les, idem compare les avec des vidéos de pros au ralenti, pour pouvoir voir les différences.

Lorsque tu l’exécutes, décompose bien le mouvement en deux partie: une sorte de deadlift, puis après 1/2s d'arrêt juste au dessus des genoux, tu tires la barre en haut avec les cuisses et les trapèzes.

Avec ta force tu devrais pour épauler en power clean 100kg sans problème.

Ok merci des conseils, je vais regarder ça et il va faut que je bosse le skill à fond!

PS : Et t'as pas encore vu le "jerk". A côté mon clean parait nikel Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 294273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 19:06

Alors par contre sur le jerk, je serai vraiment pas de bon conseil Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 330347
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 19:19

si ça peut aider Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 19:29

J'adore Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 135936
AttentiV

AttentiV

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 20:13

Bien la vidéo Noumy Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 913139
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 18:00

Je la mets aussi là Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 262135

Air Force_14.08.11 from teba on Vimeo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 18:04

Pour ton amplitude des thrusters, je pense que c'est la limite maxi qu'on acceptera pour les games, mais c'est juste.
Par contre fait gaffe pour tes front squats, là ça ne passera clairement pas, c'est beaucoup trop juste.

Bon après il y a le souci en plus accentué pour les OHS, mais là je peux plus facilement comprendre que ça soit chaud de descendre à fond Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 411361
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 18:49

Tout à fait d'accord avec tes remarques.

D'ailleurs pendant les OHS je me disais "put*** je fais de la merde...bon je m'en fout c'est trop dur" Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 411361
Low

Low

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 18:58

J'ai l'impression de me voir sur les OHS, tellement casse couille qu'on réduit l'amplitude Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 411361

Super sinon d'avoir pu le terminer, je vais passer sur ton carnet pour voir le poids et le temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 20:28

Pas très content de mes cleans au départ...avec le poids faible on a tendance à faire la première partie du mouvement trop vite, du coup je ne prend pas le temps de taper les cuisses et de tirer avec mes cuisses/traps.
Ensuite c'est un chouilla mieux, mais c'est clairement pas en faisant des metcons que je perfectionnerai ma technique pour les cours d'haltéro.
Pour le jerk c'est l'inverse, plus ça avance plus ça part en couille ! (la dernière complètement chiée par exemple, où une nouvelle fois je gueule Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 596499 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:17

https://www.youtube.com/watch?v=sGuHwDvJ2nI&feature=related

Je vais encore faire mon gros con d'intégriste haltérophile, mais si c'est pour faire des arrachés comme ça, qu'ils ne se targuent pas dans leur pub que le crossfit compte parmi ses disciplines l'haltéro...parce que ça n'a rien d'haltéro ça ! Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 532890
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:20

Hé oui c'est pour ça que ça s'appelle Crossfit et pas Haltérophilie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:23

Yaums a écrit:
Hé oui c'est pour ça que ça s'appelle Crossfit et pas Haltérophilie...

Peut-être, mais ils appellent pourtant ça des snatchs...
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:26

Benjamin a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=sGuHwDvJ2nI&feature=related

Je vais encore faire mon gros con d'intégriste haltérophile, mais si c'est pour faire des arrachés comme ça, qu'ils ne se targuent pas dans leur pub que le crossfit compte parmi ses disciplines l'haltéro...parce que ça n'a rien d'haltéro ça ! Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 532890

gros con d'intégriste haltérophile Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 262135
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:28

Kinghandle a écrit:
gros con d'intégriste haltérophile Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 262135
Yaums

Yaums

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:28

Benjamin a écrit:
Peut-être, mais ils appellent pourtant ça des snatchs...
Bah ouais, les tractions, les dips, les muscle-ups, les snatchs, les cleans, les HSPU, les deadlifts, tout ça ils devraient les appeler autrement tiens Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 411361
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:32

Je propose déjà " butterfly snatch " et " backshredder deadlift ".
Yaums

Yaums

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:34

Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 20:35

Nan mais t'as pas compris, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, à leur sauce, mais qu'ils ne mettent pas autant en avant leur pratique de l'haltéro si c'est pour qu'aucun crossfiter de haut niveau n'en fasse ne serait-ce qu'un seul correctement...

Spealler, Froning, etc...ils ont quand même des salles pour s’entrainer, plus de tune que la moyenne des pratiquants, des coachs, ne font que ça de l'année, etc.

Trouve un seul autre sport où le champion du monde fait un mouvement digne d'un mec qui a un an de pratique en haltéro !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 39 Empty

Vos Vidéos de Crossfit
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant