play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos Vidéos de Crossfit

+40
didier.fleche
roy204
zolux
Sgt Balboa
fab06
Cedric.coachForm
Kartoffel
Benji
Mupa
zhips
poozat
Low
attila91
DeLiVrAnCe
Astro Boy
wyz
theplayer31
FastForward
yvespatte
salem
Max60
Yaums
Mat
Kara
francky34
Elsabre
Dhaze
hell
Bless
dav
Kirstolfen
perejojo
Oliviermtd
jenelius
Mr.kaz
Jim6080
DonV
Qze
orime
Teba
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
attila91

Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 20:48

c'est surtout qu'une barre de 115kg sur les vertebres c'est vraiment pas top Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 532890
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 7:21

Je plussoie Attiche !
Avant de l'avoir lu, je me disais "Mat, tu ne devrais pas utiliser cette serviette. Ca t'empêche de positionner la barre correctement"
Je suis plus douillette et maigrichon que toi, et je supporte très bien la barre sur le dos.
La barre doit passer par les 2 extrémités de tes épaules, sur le haut des deltos postérieurs et sur la bosse des trapèzes (pas le triangle tout au dessus, mais plus bas) au niveau de cette vertèbre qui marque la transition entre le cou et le dos (celle qui ressort le plus quand on à la tête en avant). Dans ce cas, la barre repose sur 4 points de contacts assez charnus.

Elsabre, je suis étonné de te voir faire du jump squat avec une barre.
C'est carrément déconseillé pour le tassement des vertèbres...

Et pour les sauts sur banc (ou le jump squat pdc), il est conseillé d'attérir sur un petit tapis de gym pour amortir les chocs dans nos pauvres genoux.
Mat, je pense que tu pourrais un peu plus plier les jambes à la réception au sol pour amortir les chocs également. Pour ça, il vaudrait peut-être mieux que tu fasses un saut en démarrant face au banc (comme Kara dans la vidéo que Ben a montée) et non à califourchon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 14:42

Nouvelle vidéo de Double Unders:

J'ai remarqué en regardant l'ancienne vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=n7GIlLpiTjU ) que je sautais maintenant un peu moins haut Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 182429 (en me fiant à la limite sol/mur au fond)

C'est pas encore ça, mais j'espère bientôt réussir à sauter à la même hauteur que francky durant ses double unders Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 930402
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 14:44

Il y a encore un air de Skippy mais tu t'améliores Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 335189 (moi je me casse la figure quasiment après chaque DU réussi...)
Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 17:49

oli t es conseils seront religieusements appliqués à la prochaine séance merci de ton attention

sans dec c est important c est pour cela que je vais esayer de faire plus de videos pour corriger les exécutions, demain KBS et DC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 17:55

Pour le DC, tu pourrais te filmer sur chaque série ? ça ferait un montage pour la séance complète de DC.

Et donne toi à fond ! Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 244226
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 18:04

oui chef

mais j ai toujours mal aux vertébres du squat
(non j essaye pas de me trouver des excuses Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 596499
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 22:18

Séance Overhead squat :

Désolé pour la lumière et la qualité, je teste encore les réglages de mon appareil.

Commentaires et critiques sont les bienvenus.

Y.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 22:29

Joli, y'a l'amplitude, et puis le mouvement m'a l'air correct à vue de nez.

Je vais te piquer la vidéo pour le compte commun Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 182429

Par contre tu ne ferais pas mieux de te taper un power snatch pour la mise en place ?
Car tu fais power clean + push press + push jerk avant de pouvoir enfin commencer ta série, tu t'épuises vachement.

Également pour la fin de la série, si tu ne peux pas te permettre de lâcher complètement la barre d'en haut, essaye de ne pas la retenir jusqu'au bout, mais de la lâcher un peu avant qu'elle ne touche le sol.
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 22:31

Même pas tu nous a balancé la barre au sol. Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 928264 Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 335189

A part ça les OHS sont correct, par contre je suis assez sceptique sur le power clean où la barre est assez loin du bassin.
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyJeu 27 Jan - 6:55

ouais, le relaché de barre (surtout le dernier), ca fait un peu peur. grosse inertie de la barre, dos rond.

sinon chapeau ! t'es courageux. tous ces mouvements épuisants.
tes épaulés ont l'air d'une facilité...
Un homme fort Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 913139
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyJeu 27 Jan - 8:00

En tout cas l'exécution est propre, pense juste à relever la tête, mieux vaut regarder le plafond que tes pieds quand tu remontes Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 335189

Tu arraches bien la barre, pas besoin de rack Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 165136
Yaums

Yaums

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyJeu 27 Jan - 9:50

Benjamin a écrit:
Joli, y'a l'amplitude
Ben après réflexion, je pense qu'il manque quelques centimètres pour certaines reps. Pas grand chose, mais il faut que je fasse gaffe.

Benjamin a écrit:
Je vais te piquer la vidéo pour le compte commun
Fais toi plaisir

Benjamin a écrit:
Par contre tu ne ferais pas mieux de te taper un power snatch pour la mise en place ?
Car tu fais power clean + push press + push jerk avant de pouvoir enfin commencer ta série, tu t'épuises vachement.
C'est un choix, disons qu'à 50kg j'aurais pu faire des snatchs pour mettre en place. Mais le problème ça sera quand le poids montera : le snatch à plus de 60kg je le passe pas encore... enfin je crois pas. En power clean je soulève beaucoup plus lourd, donc c'est plus facile de monter la barre, et pour mettre en place la prise large il faut avoir la barre sur les épaules. Mais sur cette série effectivement j'aurais pu. Mais de toute façon avec le rack le problème ne se posera plus.

Benjamin a écrit:
Également pour la fin de la série, si tu ne peux pas te permettre de lâcher complètement la barre d'en haut, essaye de ne pas la retenir jusqu'au bout, mais de la lâcher un peu avant qu'elle ne touche le sol.
Ouais je sais c'est encore un problème ce truc j'ose pas trop lâcher la barre de si haut. Résultat ça fait un peu peur à voir comme ça. Quand j'aurais reçu le rbr plus de souci.

Bless a écrit:
je suis assez sceptique sur le power clean où la barre est assez loin du bassin.
Oui tu as raison il est pas super propre le power clean. Je faisais pas trop gaffe à l'exécution, faut que je prenne des bonnes habitudes.

Oliviermtd a écrit:
tes épaulés ont l'air d'une facilité...
Arf merci, mais forcément pour l'instant je poste les vidéos de mouvements sur lesquels je suis à l'aise. Tu verras quand j'essaierai les OH press et les front squats Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 411361 Ca sera beaucoup moins facile...

DeLiVrAnCe a écrit:
mieux vaut regarder le plafond que tes pieds quand tu remontes
Bah là je suis pas forcément d'accord. Effectivement je regarde peut-être un poil trop bas, mais pas tant que ça. Je suis le bouquin de Mark Rippetoe et pour lui, sur un squat la nuque doit rester neutre (il dit que pour avoir la bonne position il faut pouvoir coincer une balle de tennis sous ton menton)
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyJeu 27 Jan - 11:07

Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 165136 c'est pas toi qui me contredisait quand je tenais ton discours de nuque neutre plutôt qu'en hyperextension pour le sdt Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 165136

Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 596499

Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 279500
Yaums

Yaums

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyJeu 27 Jan - 11:25

Euh je peux me tromper mais je crois pas... C'était sur quel fil ?
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyJeu 27 Jan - 11:45

Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 165136 non, c'était pas toi Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 165136
quel con je fais Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 99879

http://www.play-musculation.com/t2564p375-vos-videos-de-crossfit
(bas de page)
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 EmptyJeu 27 Jan - 18:04

salut voici les vidéos du jour commentaires attendus !!!

KBS 22 KILOS

Commentaires : ma forme n'est pas très bonne
- pas assez d'impulsion au niveau des hanches
- les bras se plient trop tôt
- j'ai tendance à partir en split
- mauvaise position de rack

Bref, à retravailler, j'arrête les 1RM pour l'instant.

Le WOD qui a suivi :

Commentaires bienvenus aussi.

Y.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 21 Empty

Vos Vidéos de Crossfit
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant