play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vos Vidéos de Crossfit

+40
didier.fleche
roy204
zolux
Sgt Balboa
fab06
Cedric.coachForm
Kartoffel
Benji
Mupa
zhips
poozat
Low
attila91
DeLiVrAnCe
Astro Boy
wyz
theplayer31
FastForward
yvespatte
salem
Max60
Yaums
Mat
Kara
francky34
Elsabre
Dhaze
hell
Bless
dav
Kirstolfen
perejojo
Oliviermtd
jenelius
Mr.kaz
Jim6080
DonV
Qze
orime
Teba
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jim6080

Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:08

ça manque d'une petite pose biceps ou pouce levé Benjamin, histoire de montrer que tu es frais et classes, SP style Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 165136

Ce work-out à l'air sympa faudrait que le tente au moins en léger pour voir si les épaules tiennes, mais bon normalement j'ai pas mal à moins de 40kg, bon il faut que je me fasse une liste et un choix pour dans quelques semaines Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 279500 et comme ça voir ce que je dois acheter Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 913326
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 17:46

"Air force"
4 burpees 20 thrusters
4 burpees 20 sumo dead lift high pull
4 burpees 20 push press
4 burpees 20 over head squat
4 burpees 20 front squat

J'ai pris 23kg: temps de 7'40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:47

- Thrusters: descend au moins à la //, et pousse la barre plus à la verticale, tu pars un peu en avant j'ai l'impression.
- Burpees: tape les mains au dessus de la tête en haut du mouvement, et essaye d'être le plus droit possible.
- Sumo deadlift high pull: par contre là c'est pas du tout bon Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 34989 (les mains sont prise serrée, et surtout passent entre les cuisses)
Là tu ne t'aide quasiment pas des jambes, alors que ce sont eles qui impulsent la remontée.
- Push up: tu ne t'aides pas du tout des jambes une nouvelle, fois, ici il faut que tu soulèves les mollets pour impulser la remontée, là c'est du DM, et également comme pendant les thrusters, je trouve qyue la barre ne monte pas assez à la verticale.
- Overhead squat: là ça va, reste juste l'amplitude un peu faible, essaye d'atteindre la // avec le sol.

Sinon, quant tu prend on repose la barre, sors le cul un maximum pour avoir le dos le plus droit possible, car là ce n'est as toujours le cas.
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 8:58

Ok merci, je suis limiter en ce moment avec mon dos pour l'amplitude du mouvement.
Si je descend trop, sa tire trop sur le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:45

Petite vidéo sur les Kipping Pull-Up Vos Vidéos de Crossfit - Page 2 2451