play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos Vidéos de Crossfit

+40
didier.fleche
roy204
zolux
Sgt Balboa
fab06
Cedric.coachForm
Kartoffel
Benji
Mupa
zhips
poozat
Low
attila91
DeLiVrAnCe
Astro Boy
wyz
theplayer31
FastForward
yvespatte
salem
Max60
Yaums
Mat
Kara
francky34
Elsabre
Dhaze
hell
Bless
dav
Kirstolfen
perejojo
Oliviermtd
jenelius
Mr.kaz
Jim6080
DonV
Qze
orime
Teba
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bless

Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 8:05

Citation :
L'idéal étant d'apprendre ça en squattant sans charge sur la barre, soit dans le vide, soit au mieux sur une box un peu en-deçà de ta parallèle. Une fois que tu auras acquis les bonnes sensations de cette manière ( ça va assez vite, le box squat est un outil merveilleux ! ), il s'agira d'essayer de retrouver ces sensations avec les autres formes de squat ( ça par contre ça peut être bien plus chiant ^^' ).

Hier j'ai vu une photo sur un site de crossfit, pour leur apprendre a bien éxecuter les squats ils se positionnaient collé face à un mur. Tu es sûr que là tes genoux ne dépasseront pas tes pieds et donc de bien descendre avec les fesses en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 12:43

Ah juste, j'avais complètement oublié ça !

Mais bon, en bon fanboy de Westiside je recommande quand même le box squat ! Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 Troppuissant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 16:54

Je viens de m'entrainer, et en back squat, je pense avoir compris le mouvement, il faut mettre le cul à fond en arrière et ça passe très bien.

Par contre en front squat, comment faire pour garder les genoux en arrière ??? Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 650633
On ne peut pas en même temps mettre le cul en arrière ET laisser reposer la barre sur le torse Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 650633
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 17:15

Pas du tout sur le torse la barre, entièrement sur les deltoïdes. Comme cette fille.

Bien sûr il n'y a pas moyen de partir autant en arrière que pendant un back squat, mais même en atteignant une profondeur quelques centimètres au-delà de celle d'un demi-squat, il y a moyen que les genoux ne dépassent jamais la moitié du pieds.

En tout cas j'y arrive. Après je suis peut-être chanceux d'un point de vue morphologique, ça j'en sais rien.

Logiquement ça doit être une question de force dans les ischios aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 20:35