| Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
|
+9FastForward Jim6080 Mr.kaz Qze johnjohn_59 Betail orime Oliviermtd perejojo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 27 Juin - 20:59 | |
| J'espere aussi. Naruto,bleach, one piece, death note? |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 28 Juin - 16:30 | |
| J'en ai 3 sur 4 dans la liste Death note j'accroche pas mais je vais retenter, par contre One piece et Bleach au top Naruto un peu moins | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 28 Juin - 16:35 | |
| - Citation :
- Si manger des kiwi peut me faire prendre des pecs et des mollets, jveux biens. (un peu d'abs aussi en passant)
et une grosse bite tu veut pas aussi hahahaha bienvenue et au passage bon physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 28 Juin - 21:38 | |
| cava de ce coté la j'ai pas a me plaindre ahaha.
bref, j'ai vu une rubrique ou les gens votent pour attribuer des titres ou je ne sais quoi, c'est quoi exactement? |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 28 Juin - 21:47 | |
| C'est une sorte d'élection de Miss Play-Musculation. En fait c'est un topic ouvert pour qu'on puisse y mettre ses photos ou vidéo et les soumettre au vote des membres qui attribut un rang vis-à-vis du physique, Ce serait presque notre Olympia à nous. Cela aide aussi en ressoumettant des nouvelles photos à voir nos progrès qui peuvent être sanctionné par un changement de catégorie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 28 Juin - 21:58 | |
| ah c'est pas mal, ca peut ammener a une sorte de "competition" plutot sympa. |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 28 Juin - 22:09 | |
| Disons que ça permet plus de se rendre compte à quel niveau de l'échelle nous sommes vis-à-vis des pratiquants que de vraiment concourir, pour ça nous avions les Olympiades, qui vont finir dans 1 mois ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Mar 29 Juin - 8:04 | |
| On va pas se comparer a des stars internationales C'est vraiment une bonne idée les olympiades, dommage que je puisse pas participer pour le moment T_T Sinon death note j'avais vraiment accroché par contre. Mais j'ai arrêter de lire des manga lire ya pas mal d'années déjà. Mais en ce moment j'suis a fond sur Full Metal Alchemist, c'est tout tordu comme j'aime. ( on citera dans le meme genre psychologique, gost in the shell et Gunnm que j'apprécie particulièrement. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
| |
|
| |
| Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
|