| Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
|
+9FastForward Jim6080 Mr.kaz Qze johnjohn_59 Betail orime Oliviermtd perejojo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnjohn_59
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 17:49 | |
| moi j'ai rien dit au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 17:57 | |
| Oui oui, je voulais dire selon eric, le meilleur physique de cet humble forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 18:31 | |
| - Sasuke a écrit:
- Oui oui, je voulais dire selon eric, le meilleur physique de cet humble forum.
Je n'ai jamais dit avoir le meilleur physique. Ni les meilleurs perfs non plus. Je n'ai même pas un maxi à annoncer... Parlons de toi, plutôt que de moi : 2 ans d'entrainement et 6x110kg au DC, je pense que c'est donc normal de demander une vidéo car c'est une très bonne performance réalisé en seulement 2 ans... et sans devenir une boule de gras. 2x170kg au squat c'est une très très grosse performance aussi et 10x100 au tirage nuque aussi. Le physique ne semble pas suivre les performances, ni les mensurations et je ne vois pas les 84kg. Et je trouve très suspect aussi que tu veux faire dévier la discussion sur moi... c'est comme si tu avais quelque chose à cacher. J'attend la vidéo du DC avec décompte des poids. |
|
| |
Mr.kaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 20:28 | |
| Ca tourne au comique. En general les gens me pensent plus lourd que 84 kg mais tu sembles etre l'exception qui confirme la regle. N'oublions pas que je mesure 1m85.
Et c'est pour cela que je demande a voir ton physique, histoire de "comparer" nos 84 kg, mais c'est toi jsutement qui refuse, a partir de la lequel de nous deux a qqchose a cacher? ahaha mais tu me repondras surement que tu preferes rester humble et ne pas t'afficher, logique. |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 20:33 | |
| Bon le mesurage de kiki c'est pas fini? Tout le monde sait que c'est moi qui ai le meilleur corps ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 20:35 | |
| a 87kg, avant ma seche (un peu gras) Enfin bon jfais 75kg sur ces photos je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 20:37 | |
| Tu les remplis les 84kg en effet (et t'as l'air d'avoir de bonnes cuisses en plus) |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 20:40 | |
| Ok là on voit au moins et le poids et les perfs c'est tout de suite plus crédible. |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 20:41 | |
| - Qze a écrit:
- Bon le mesurage de kiki c'est pas fini?
Tout le monde sait que c'est moi qui ai le meilleur corps ici Y se calme la miniature , c'est moi le plus gros d'abord et pour la plus longue tout le monde sait que c'est Oli et il l'a prouve par une photos Salut et bienvenu Sasuke Pour les perf, il est peut-etre tres fort, et puis franchement on s'en tape. Bon il faut avouer que 2 ans de muscu et un 6*110 ca fait baleze, mais bon moi je dis pourquoi pqs. Pas la peine de se battre et de jouer aux paons, cool les mecs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 20:47 | |
| faut jsute savoir "regarder" les photos, quand une photo est prise en portrait elle affine le tout, et elargit lorsqu'elle est en paysage.
Sur la derniere serie de photo le soleil est quasi au zenith, ce qui marque bien plus les relief que sur mon avatar, celui ci eyan été pris a 18H. Bref apres tout j'ai rien a prouvé a personne, comme toute le monde ici j'imagine^^ |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 21:07 | |
| Tout à fait, Sasuke, personne ici n'a rien à prouver à qui que ce soit, c'est d'ailleurs un peu ce qui fait le "force" de ce forum. On va décréter ce "léger incident" comme étant clos, si vous êtes d'accord. Sacré physique, mec ! Bien massif, comme j'aime bien. Et au fait, bienvenue parmi nous ! P.S : les pommes, j'en ai trop mangé pendant des années, et j'en suis arrivé au stade de la saturation, désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 21:26 | |
| Oui monsieur^^
De toute facon yavait rien de bien mechant, quand on voit le nombre de personnes qui mentent sur leur perfs ect je comprends sa reaction.
Tu fais 220lbs fastforward? t'as l'air d'etre un beau morceau! |
|
| |
perejojo
| |
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 21 Juin - 10:49 | |
| bienvenu sasuke bon physique C'est quand même drôle de voir le mal partout . On est sur un forum où on n'a rien à prouver. Je ne vois pas pourquoi un type mentirait sur son poids ( qui plus est, le poids in abstracto n'est pas la donnée que les gens prennent principalement en compte pour juger un physique dans le domaine de la musculation) ou ses perfs . Limite sur les sites où tout le monde se compare pour voir qui a la plus grosse (puis même si le type ment, tu t'en fous... ça ne changera pas ta vie, tes perfs, tes mensus,...). | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 21 Juin - 12:26 | |
| Putain une sacrée belle bestiole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 21 Juin - 15:18 | |
| |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 21 Juin - 15:21 | |
| AHAH je savais bien que quelqu'un me quoterai | |
|
| |
kiki47
Age : 35 Lieu : devant mon MAC ^^ Messages : 231 Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 21 Juin - 15:33 | |
| superbe physique je veux bien manger des pommes mais toi tu mangera des kiwis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Lun 21 Juin - 17:37 | |
| Si manger des kiwi peut me faire prendre des pecs et des mollets, jveux biens. (un peu d'abs aussi en passant) |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| |
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 26 Juin - 17:53 | |
| Mode Sakura On : Whaa sasuke ! il est trop beau ! il est trop fort ! Bienvenue a toi chez nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 26 Juin - 20:46 | |
| Ahaha jvois que tu connais l'orogine de mon pseudo^^ |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 27 Juin - 20:31 | |
| grande fan ^^ et de manga en général... jspr que tu te plaira ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 27 Juin - 20:59 | |
| J'espere aussi. Naruto,bleach, one piece, death note? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
| |
|
| |
| Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
|