| Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
|
+9FastForward Jim6080 Mr.kaz Qze johnjohn_59 Betail orime Oliviermtd perejojo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 0:42 | |
| Salut a tous, Thomas, 1m85 pour 84 kg, je fais de la musculation depuis quasi 2 ans. Jme suis inscrit sur ce forum car j'aime la musculation, et j'aime les jeux video. J'etais donc desitné a celui ci ahaha. (et a vous faire manger des pommes, un jour.) |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 7:56 | |
| bienvenue kéke tu nous veux avec tes pommes? sinon c est toi sur l avatar? si oui chouette physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 12:01 | |
| C'est plein de vitamine les pommes! (meme si j'aime pas trop ca, vous devriez en manger)
Et oui c'est bien moi sur mon avatar, merci pour le compliment^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 13:14 | |
| Putain bien sacré bon équilibre j'trouve ton physique! |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 13:30 | |
| désolé, j'peux pas manger tes pommes ! Y a Bastien qui me force à manger 2 kiwis tous les matins déjà ! Bienvenue Thomas ! | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 20:04 | |
| Le meme coupe? En beaucoup moins long alors ahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 20:32 | |
| je ne vois pas où tu couches tes 84kg...
grosse cuisses ? |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 20:36 | |
| Comme nous tous ici, un énorme paquet entre les cuisses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 21:22 | |
| Cuisses proportionnelles au reste du corps, ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde . J'ai vu dans ta presentation que tu fais 84kg aussi, montre moi donc ce que sont 84kg biens portés. Tu veux bien? Sinon niveau mensu: bras 40, torse 110, cuisses 63(la tout en etant assez sec)... Jsuis pas montrueux mais j'estime pas etre si maigre? si? ahaha
Dernière édition par Sasuke le Sam 19 Juin - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 22:06 | |
| niveau perfs ça donne quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 22:11 | |
| Dc: 6x110kg Squat: 2x170kg tirage nuque: 10x100kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 23:30 | |
| tu peux nous faire une vidéo du squat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 23:53 | |
| Je squat plus depuis l'apparition de legeres douleures aux genoux. Mais je peux te faire une video du dc. (le squat c'etait avec bandes pour genoux, et du 3/4 de squat (pour preserver les genoux jsutement)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 14:35 | |
| Je veux bien une vidéo avec décompte des poids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 15:06 | |
| Ok si tu veux. T'as l'air de me prendre de haut, je peux voir des photos de ces parfaits 84kg? Et une de tes nombreuses videos, j'imagine, a minimum 120kg au dc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 15:26 | |
| - Sasuke a écrit:
- Ok si tu veux. T'as l'air de me prendre de haut, je peux voir des photos de ces parfaits 84kg? Et une de tes nombreuses videos, j'imagine, a minimum 120kg au dc?
J'attend la vidéo. Annonces un jours. |
|
| |
johnjohn_59
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 15:28 | |
| 120kg puff de la rigolade mdr vive le clash je rigole moi perso je trouve ton tirage nuque vraiment énorme | |
|
| |
johnjohn_59
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 17:08 | |
| Ya pas de pb, une fois que j'aurai posté ma video, mercredi, j'attendrais les photos de la masse musculaire impressionnante que tu es. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 17:30 | |
| Vous êtes lourds avec vos suspicions.
Un mec annonce des perfs, elle sont réelles, tant mieux pour lui, elles sont fausses, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Ça vous rendra plus heureux de savoir que le mec d'à côté à des moins bonnes performances que vous ? |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 17:41 | |
| Non mais je vais tout de meme poster la video, mais attention, si ce jour la j'en fait que 4-5, ou que j'arrete pas la barre a 0.3mm du torse, ca sera sans doute nul selon lui ahaha. |
|
| |
johnjohn_59
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Dim 20 Juin - 17:49 | |
| moi j'ai rien dit au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
| |
|
| |
| Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
|