| Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. | |
|
+9FastForward Jim6080 Mr.kaz Qze johnjohn_59 Betail orime Oliviermtd perejojo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 0:42 | |
| Salut a tous, Thomas, 1m85 pour 84 kg, je fais de la musculation depuis quasi 2 ans. Jme suis inscrit sur ce forum car j'aime la musculation, et j'aime les jeux video. J'etais donc desitné a celui ci ahaha. (et a vous faire manger des pommes, un jour.) |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 7:56 | |
| bienvenue kéke tu nous veux avec tes pommes? sinon c est toi sur l avatar? si oui chouette physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 12:01 | |
| C'est plein de vitamine les pommes! (meme si j'aime pas trop ca, vous devriez en manger)
Et oui c'est bien moi sur mon avatar, merci pour le compliment^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 13:14 | |
| Putain bien sacré bon équilibre j'trouve ton physique! |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 13:30 | |
| désolé, j'peux pas manger tes pommes ! Y a Bastien qui me force à manger 2 kiwis tous les matins déjà ! Bienvenue Thomas ! | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 20:04 | |
| Le meme coupe? En beaucoup moins long alors ahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sam 19 Juin - 20:32 | |