Ta tournure de phrase laisse penser que les disaccharides sont composé d'une seule molécule comme les monosaccharides (alors que di=deux), et tu donnes l'exemple en premier avec le sucre de table qui est constitué de deux molécules (1 glucose et 1 fructose). Idem avec les poly, ils ne sont pas limités à 2 molécules comme tu le dis mais peuvent en contenir des milliers...
Sinon, bonne initiative comme toujours
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
non pas bronzé plus que ca cette année, je suis en grande partie a l'intérieur tant que l'appart n'est pas fini
ils y a quelques temps quand je parlais de cycle et périodisation on me prenait pour un branque, il faut croire que le nombre de branques augmente avec le temps !
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
arrivé a un certain stade il devient difficle de progresser de partout en meme temps donc le mieux reste de mettre l'accent sur un muscle est de changer au bout de 3 mois
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
en meme temps un log photos et videos sert a poster des photos et des videos de soit afin de voir une progression au fil du temps , des conseils , des encouragement afin de rester motiver et non pas ce la peter comme tu pense que je fais okt
apres pense ce que tu veut
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011