ahahhaha atti oui j'aime ces couleurs la signification de mon logo : un diamant en forme de triangle pour rappeler mon article sur le triangle musculaire , un diamant car c'est tailler dans un etat brut afin de lui donner une image beaucoup plus belle (mon travail avec mes eleves ) intensité pour l'intensité des entrainement perseverance pour perseverer jusqu'a l'aboutissement des objectifs et les couleurs pour rappeler les couleurs de mon site
oui betail bientot sur un tee shirt noir et un autre en blanc
mais avant ma graphiste est en train de bosser sur ma carte pro
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Je suis pas spécialement fan des caractères et du rendu qui n'est pas net, on dirait du travail sur paint Par contre l'explication du logo est très bien
deja je pense que je vais enlever les ecritures parce qu'en fait un logo comme m'as dit un eleve il n'ya pas d'ecriture c'est une image representative en fait on ne voit pas assez que c'est un diamant donc je vais demander a le travailler encore en soulignant les trait et d'ameliorer la netteté
l'interieur en fait sont les reflets
mais je vais l'ameliorer
merci flo
si d'autre personnes ont des avis constructif n'hesitez pas
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Si c'est vraiment une graphiste je trouve le logo a "vomir" désolé, n'importe qui peux le faire ce logo, la typo ne va pas du tout avec le logo on dirait un travail paint.
Sinon l'explication est nice et la vidéo aussi
Ne le prends pas mal ;
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
bonjour a tous, voici mon logo actuel je recherche quelqu'un qui tate vraiment en graphisme, je voudrais ameliorer significativement celui ci , ameliorer la netteté , ameliorer les reflets , qui resemble plus a un diamant (mais sans changer la forme car il doit ressembler a un triangle aussi ) enlever l'ecriture , la couleur doit etre... verte et assez flash ! ca doit faire vraiment pro ! je selectionnerai le meilleur de tous ! (atention je suis extremement exigeant ! lol) en contrepartie du travail fourni j'offre un suivi dietetique d'un mois gratuitement envoyez moi vos chef d'oeuvres a bastien402@hotmail.fr avec votre prenom merci a tous et bon courage ;-)