le bras par contre le svt un conseil arrête sa de suite!! si tu veut pas niké ton dos ton dos n'est pas fixé descend en charge et taf la technique descend plus ton cul et sort plus ta poitrine est surtout block ton dos la honnètement c'est pas une critique mais fait attention a toi ton départ doit ressemblé a celui d'un haltérophile fixe et puissant
regarde bien sont départ seul critique pour lui il mais un a-coup au départ sinon c'est parfait
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
travail sa en priorité c'est un mouvement très technique tous le monde croit qu'ils savent faire du svt mais peu le fond correctement. mais 120kg est essaye comme sa tu m'en dira des nouvelles
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
travail sa en priorité c'est un mouvement très technique tous le monde croit qu'ils savent faire du svt mais peu le fond correctement. mais 120kg est essaye comme sa tu m'en dira des nouvelles
pour l'instant je laisse tomber le sdt hier soir je me suis niquer la cheville obliger de partir au urgence du coup entorse atelle et tous le merdier
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Ouch, ca me rappelle des souvenirs de Hand ca... Pas forcément douloureux, mais spectaculaire (pied a angle droit alors que la jambe est droite...) et long à se rétablir.
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
je sais que c'est long mais j'ai haluciné je sais pas si ca vient du fait de la glucosamine ou quoi mais je recupere extremement vite je peut deja poser le pied 24 h apres l'accident
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009