play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Blabla

Aller en bas 
+32
hell
Mat
Kara
Yaums
Max60
Dhaze
Bless
ultra_vegeta
esackicker
illian
attila91
jenelius
DonV
Kirstolfen
Tyler Durden
Frantic
B.Mathieu
Julien G
Mr.kaz
cj
KnighT
Betail
Frister
bastien402
FastForward
Maekar
Qze
perejojo
Jim6080
Oliviermtd
orime
Flo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jim6080




Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Topic Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:33

Je savais que ce serait l'argument qui tue Topic Blabla - Page 3 596499

sinon connerie à part, le lapin est vraiment un lagomorphe et pas un rongeurs, à cause d'une histoire de dents. Les lapins, lièvres et pika (oui oui ça existe, les manga japonais ont toujours une inspiration réelle, sauf peut-être Tony Tony Chopper, ben oui les hommes Tanuki n'existent pas hein quoi tu es un renne pas un Tanuki, bon ok si du le dit) possède une seconde paires d'incisive cachées derrière la paire normale alors que les rongeurs n'en ont pas. Alors est-ce de là que vient la blague: "j'ai 30 dedans et 2 dehors" je n'en sais rien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lagomorpha
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Topic Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:51

je m'en doutais que tu disais du vrai mais mes connaissances ne me permettaient pas de discerner le vrai du faux Topic Blabla - Page 3 165136

le coup du pika qui existe en vrai est assez fort Topic Blabla - Page 3 913139 Topic Blabla - Page 3 165136 , quoique c'est vrai que pour pokemon j'avais lu un truc(oui intellectuel du pokemon je suis Topic Blabla - Page 3 596499 ) comme quoi pas mal de noms de la première vague(la seule, l'unique, la véritable quoi diront les amoureux de la première heure Topic Blabla - Page 3 545746 Topic Blabla - Page 3 2451 )de pokemon était basé sur al réalité
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Topic Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:57

Oui la saison 1 c'est la vrai !! la seule l'unique!!!

Le pire c'est qu'il y a pas si longtemps que ça j'ai recommencer à la maté. Topic Blabla - Page 3 65516

Pour ce qui est de la vérité dans les mangas, en générale la plupart de ce qui est présent comme bestiaire est soit une extrapolation la réalité soit une transcription de légende.

Par contre tu vas pas te mettre à parler latin pour de vrai??? Parce que sinon moi aussi je vais m'y mettre non d'un Hallux Valgus Topic Blabla - Page 3 90615
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Topic Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 21:02

Perejojo a écrit:
si c'est "con a frange qui l'a prise", alors je te crois Topic Blabla - Page 3 139737 Topic Blabla - Page 3 596499