| Tienou's blog | |
|
+4Betail Oliviermtd KnighT Qze 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tienou's blog Sam 19 Juin - 21:56 | |
| - benjamin a écrit:
- La ligne séparative des pecs qu'on voit bien chez tienou, ça dépend de l'implantation des muscles ou alors tout le monde peut l'avoir si le taux de sèche est suffisamment bas ?
ça dépend des insertions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tienou's blog Sam 19 Juin - 21:59 | |
| Donc je l'ai dans le cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tienou's blog Sam 19 Juin - 22:04 | |
| compares Vincent et Patrice de la Team SP tu verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tienou's blog Dim 20 Juin - 10:49 | |
| - B.Mathieu a écrit:
- Tienou, c'est facilement tenable un niveau de sèche comme celui de ton avatar ?
étant donné que j'ai la chance de faire 11h de sport par semaine avec la muscu: 4h de free fight 1h de viet vo dao 2h de sport avec le lycée 4h de musculation Déja avec autant de sport y'a moins d'efforts a faire sur la diète, après pour tenir le coup j'avais mes astuces, par exemple le matin j'ai besoin d'aimer ce que je mange alors je rajoute quelques céréales fitness dans mes flocons, ça fait passer une barre protéinée de temps en temps parce que c'est bon et ça évite e craquer, ou alors crepes hyperprotéinées, et puis sinon bah c'est légumes le soir et parfois le midi, poulet, poisson, boeuf maigre, oeufs tout le temp les même plats ^^'. |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Tienou's blog Dim 20 Juin - 11:35 | |
| ça dépend des insertions mais avec un bon taux de sèche tu auras une bonne ligne pour séparer les pecs (qu'elle soit plus écartées comme chez patrice ou plus rapprochée comme chez vincent). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tienou's blog Ven 25 Juin - 11:54 | |
| Bon petit up, aujourd'hui génial, petite séance triceps a la salle où je bosse cette semaine, j'arrive au vestiaire, j'enlève mon tee shirt et quand j'ai vu mes pecs j'ai haluciné, ils étaient gonflés a bloc et super striés même quand je constractais pas, j'aurais surement jamais de bons triceps puisque mes pecs prennent tout quoi que je fasse, limite aux élevations derière la tête je prend des pecs XD Bref donc séance satisfaisante mais surtout le must c'est qu'après je suis allé manger au self de la poste puisque la salle où je suis c'est l'ASPTT, donc salle de la poste, juste après ma séance et pour 2 euros 98 j'ai eu le droit a: -un oeuf et demis -Un gros steak haché super bon -au moins 500g de purée -un gros bol de FB 0% Bref super repas pour la masse a moins de 3 euros et juste derrière une séance ça fait trop plaisir Les photos de moi au vestiaire: Les photos ne rendent pas du tout aussi bien qu'en vrais mais bon |
|
| |
perejojo
| |
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| |
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Tienou's blog Ven 25 Juin - 12:01 | |
| t'es méga secos et bonne qualité . je ne sais pas ce que tu vises, mais si tu veux plus de masses brute, tu devras perdre un peu de cette sèche pour décoller sans pour autant la perdre totalement . Si tu vises la qualité musculaire en étant sec et en prenant un tout petit peu de masse tranquillement, c'est parfait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tienou's blog Ven 25 Juin - 12:16 | |
| Ce que je vise ? être enorme ! Enorme et sec ouais Mais a très court terme je vise juste un physique purement esthétique pour faire le kéké sur la plage Avec cette sèche les objectifs étaient multiples: apprendre a gérer une diète pour plus tard, être propre pour l'été, partir en septembre sur une bonne base, bien sec pour pouvoir me développer sans accumuler trop de gras. Mais c'était avant tout pour apprendre a me conaitre, savoir ce que je peux manger, et quand. Apprendre comment je fonctionne quoi. La prise de masse va être violente a partir de la rentrée, je ne vais pas devenir obèse car je vais manger majoritairement de bonnes calories et essayer de faire le plus de masse possible. Aujourd'hui je suis bien secos, je dois être vers les 64 kilos, en sachant que je suis hard gainer, je prend les kilos très doucement, en septembre j'étais a 60 kilos pas sec, je suis monté et je finis a 64 bien sec et surtout avec une bien meilleur qualité musculaire. Maintenant que ça c'est fait je ne referais plus de sèche avant d'avoir pris au moins 7 kilos, peut être même 10 et prendre minimum 4 cm de tour de bras. Parce que si j'arrive a prendre suffisement de masse, après je refais ma petite sèche et je pense que d'ici 2 ou 3 ans je pourrais looker vraiment bien |
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Tienou's blog Lun 28 Juin - 19:17 | |
| Belle évolution ! Bon physique ! Tu fais donc 1m78 pour combien de kg actuellement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tienou's blog Mer 7 Juil - 13:25 | |
| 65 kgs sur balance a aiguille et 68 sur balance numerique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tienou's blog | |
| |
|
| |