play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tienou's blog

Aller en bas 
+4
Betail
Oliviermtd
KnighT
Qze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:56

benjamin a écrit:
La ligne séparative des pecs qu'on voit bien chez tienou, ça dépend de l'implantation des muscles ou alors tout le monde peut l'avoir si le taux de sèche est suffisamment bas ?

ça dépend des insertions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:59

Donc je l'ai dans le cul Tienou's blog - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:04

compares Vincent et Patrice de la Team SP tu verras Tienou's blog - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:49

B.Mathieu a écrit:
Tienou, c'est facilement tenable un niveau de sèche comme celui de ton avatar ?

étant donné que j'ai la chance de faire 11h de sport par semaine avec la muscu:

4h de free fight
1h de viet vo dao
2h de sport avec le lycée
4h de musculation

Déja avec autant de sport y'a moins d'efforts a faire sur la diète, après pour tenir le coup j'avais mes astuces, par exemple le matin j'ai besoin d'aimer ce que je mange alors je rajoute quelques céréales fitness dans mes flocons, ça fait passer une barre protéinée de temps en temps parce que c'est bon et ça évite e craquer, ou alors crepes hyperprotéinées, et puis sinon bah c'est légumes le soir et parfois le midi, poulet, poisson, boeuf maigre, oeufs tout le temp les même plats ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:35

ça dépend des insertions mais avec un bon taux de sèche tu auras une bonne ligne pour séparer les pecs (qu'elle soit plus écartées comme chez patrice ou plus rapprochée comme chez vincent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:54

Bon petit up, aujourd'hui génial, petite séance triceps a la salle où je bosse cette semaine, j'arrive au vestiaire, j'enlève mon tee shirt et quand j'ai vu mes pecs j'ai haluciné, ils étaient gonflés a bloc et super striés même quand je constractais pas, j'aurais surement jamais de bons triceps puisque mes pecs prennent tout quoi que je fasse, limite aux élevations derière la tête je prend des pecs XD

Bref donc séance satisfaisante mais surtout le must c'est qu'après je suis allé manger au self de la poste puisque la salle où je suis c'est l'ASPTT, donc salle de la poste, juste après ma séance et pour 2 euros 98 j'ai eu le droit a:
-un oeuf et demis
-Un gros steak haché super bon
-au moins 500g de purée Tienou's blog - Page 2 411361
-un gros bol de FB 0%

Tienou's blog - Page 2 Mini_214812Photo_0421
Bref super repas pour la masse a moins de 3 euros et juste derrière une séance ça fait trop plaisir Tienou's blog - Page 2 262135

Les photos de moi au vestiaire:

Tienou's blog - Page 2 Mini_642475Photo_0409

Tienou's blog - Page 2 Mini_385108Photo_0410

Tienou's blog - Page 2 Mini_560493Photo_0413

Tienou's blog - Page 2 Mini_341576Photo_0414

Tienou's blog - Page 2 Mini_306970Photo_0418

Tienou's blog - Page 2 Mini_216904Photo_0420

Les photos ne rendent pas du tout aussi bien qu'en vrais mais bon Tienou's blog - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:01

les pecs rendent bien tout de même Tienou's blog - Page 2 913139

et le repas Tienou's blog - Page 2 509405 Tienou's blog - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:01

Ca rends assé bien pour voir tes pecs enfoiré Tienou's blog - Page 2 262135 Tienou's blog - Page 2 135936
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:01

t'es méga secos Tienou's blog - Page 2 913139 et bonne qualité Tienou's blog - Page 2 335189.

je ne sais pas ce que tu vises, mais si tu veux plus de masses brute, tu devras perdre un peu de cette sèche pour décoller sans pour autant la perdre totalement Tienou's blog - Page 2 279500.

Si tu vises la qualité musculaire en étant sec et en prenant un tout petit peu de masse tranquillement, c'est parfait Tienou's blog - Page 2 913139.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:16

Ce que je vise ? être enorme ! Enorme et sec ouais Tienou's blog - Page 2 913139
Mais a très court terme je vise juste un physique purement esthétique pour faire le kéké sur la plage Tienou's blog - Page 2 262135

Avec cette sèche les objectifs étaient multiples: apprendre a gérer une diète pour plus tard, être propre pour l'été, partir en septembre sur une bonne base, bien sec pour pouvoir me développer sans accumuler trop de gras.

Mais c'était avant tout pour apprendre a me conaitre, savoir ce que je peux manger, et quand. Apprendre comment je fonctionne quoi.

La prise de masse va être violente a partir de la rentrée, je ne vais pas devenir obèse car je vais manger majoritairement de bonnes calories et essayer de faire le plus de masse possible.

Aujourd'hui je suis bien secos, je dois être vers les 64 kilos, en sachant que je suis hard gainer, je prend les kilos très doucement, en septembre j'étais a 60 kilos pas sec, je suis monté et je finis a 64 bien sec et surtout avec une bien meilleur qualité musculaire.

Maintenant que ça c'est fait je ne referais plus de sèche avant d'avoir pris au moins 7 kilos, peut être même 10 et prendre minimum 4 cm de tour de bras.

Parce que si j'arrive a prendre suffisement de masse, après je refais ma petite sèche et je pense que d'ici 2 ou 3 ans je pourrais looker vraiment bien Tienou's blog - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:17

Belle évolution ! Bon physique !
Tu fais donc 1m78 pour combien de kg actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:25

65 kgs sur balance a aiguille et 68 sur balance numerique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tienou's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tienou's blog   Tienou's blog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tienou's blog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog fun de GG
» MZU Blog
» Flo's blog
» Blog Low (80kg)
» le blog d'une crossfiteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: