| Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} | |
|
+27Dhaze Max60 Dar gnangnan fanfan78 Julien G illian Flo orime ultra_vegeta Ancetre Bibi33 esackicker KnighT Maekar Qze MerCuRiFT bastien402 Oliviermtd Betail FastForward B.Mathieu perejojo johnjohn_59 attila91 cj Frantic Mr.kaz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KnighT
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 13 Mai - 9:38 | |
| Et tu as essayé d'incliner ton corps sur le coté en te tenant à un poteau de l'autre main ? Ça diminue le travail du sus-épineux ... En plus ça facilite un peu le travail donc limite tu peux commencer droit et finir incliné pour choper des reps en plus (tu pourras du coup forcer sans douleurs ) | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 13 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 13 Mai - 12:42 | |
| Ok je comprend mieux | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 13 Mai - 14:22 | |
| C'est exactement ça | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 17 Mai - 23:07 | |
| Fast! espèce de ... | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 7 Juin - 1:54 | |
| Quand je vois le merdier (y'a pas d'autre mot) qui règne sur le forum en ce moment, je comprend pourquoi celà fait 4ans que je m'entraine reclus dans mon antre musculaire... Le monde de la musculation attire tellement de bêtise. C'est à cause de conflits d'une puérilité si affligeante que le body renverra toujours une image de sport de à 2 neurones (et je ne parle pas pour vous les amis). J'ai presque honte d'avoir fait partie de leur univers | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 7 Juin - 2:08 | |
| Mieux vaut rester neutre comme un suisse.. ou un canadien | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Jeu 9 Juin - 22:47 | |
| Il ne validera jamais les commentaires pertinents auxquels il ne peut pas répondre. Le paradis de la mauvaise foi. Même la modération de musculaction n'est plus objective depuis bien longtemps... Prendre la peine de poster une remarque dans ce monceau d'immondices c'est comme pisser dans un violon. Cette "cabale" contre sa personne, il espère pouvoir s'en indigner le plus longtemps possible, aussi longtemps qu'il pourra vanter les chiffres de ses ventes "en dépis du travail de sape de ces affreux détracteurs". Et il y aura toujours une troupe de gens pour croire au mythe du grand manitou victimisé . Alors que j'étais encore un fervent pratiquant de la méthode, j'ai eu le malheur de remettre quelque peu en question son " indiscutable efficacité" au regard d'une evolution que je jugeais assez médiocre pour un archi débutant en musculation. J'avais très rapidement rencontré un point de stagnation infranchissable (au bout de 6mois, malgrès l'usage de toutes les techniques de turbo (phases d'arrêt complet, boucles, reculer pour mieux passer l'obstacle..) et malgrès un respect quasi religieux de tous les facteurs de progrès (sommeil, repos, RIS, 6repas très riches par jour, respect du ratio prot/glu idéal, étirements). J'ai toujours eu un cardio à la ramasse (léger souffle au coeur) et un gainage médiocre (douleurs lombaires). Les RIS courts ont eu raison de moi jusqu'à atteindre une fatigue nerveuse telle que je crachais du sang à la fin de certaines séances. Comme je l'avais dit à l'époque, même la meilleur des méthodes approuvée comme la plus génératrice de progrès pour "le plus grand nombre" ne conviendra pas à certaines personnes, chacun d'entre nous étant différent, chacun d'entre nous ayant nos forces et faiblesses. J'ai eu le malheur d'exposer mes états d'ame sur ton carnet max: http://www.musculaction.com/forum/max60-video-dc-p-29-t69576-324.htmlEn retour j'ai été quasiment traité de détracteur, chaque "défenseur" de la méthode tentant de justifier par une erreur de ma part (ou une mauvaise foi selon eux évidente) cette période de stagnation. Pourtant je n'ai jamais cherché à démollir la méthode (que je savais génératrice d'impressionnant progrès pour un certain nombre de personnes) ou son auteur que je ne me suis jamais permis de diffamer publiquement. Monsieur L qui m'avait chaleureseument acceuili à mes débuts ne tarda pas à ne plus répondre à aucune de mes question sur l'entrainement alors que je m'enterrais de plus en plus dans la stagnation et la dépression. Je ne ferrai pas partis des "exemples à afficher sur le blog", aucun intérêt (et je suis loin d'avoir été le seul, nous sommes nombreux...mais invisibles, par la force des chôses). Heureusement, j'ai été soutenu à cette époque difficile par des personnes sympathique comme Boktai, Betail ou Multi..merci à eux. Et heureusement, la fonte a ensuite été une seconde naissance . Je pourrai faire le même réquisitoire de l'entrainement avec charge additionnel, la surcharge permanente finissant par génerer lésions articulaires et problèmes de flexibilité chez pas mal de personne. Une fois de plus, pas de méthode miracle, juste des préferences selon la constitution de chacun. Mais un discours qui se marie mal avec toute cette promotion agressive. Pourquoi je prend la peine d'écrire tout celà? alors que comme tu le dis Max il vaut mieux garder le silence par rapport à tant de bêtise? Parce que poussé à un tel degrès, j'ai du mal à fermer les yeux. Cette gue-guerre incessante n'avait pas lieu d'être et elle n'aura jamais de fin: je cite un commentaire pertinent de dragao: - Citation :
- Très honnêtement, il devient urgent que vous preniez de la hauteur sur les évènements ... je lis des considérations sur des subtilités qui s'appuient sur des éléments totalement accessoires et périfériques par rapport au fait qu'il s'agit juste d'une méthode pour faire du sport ...
Quand je lis certaines explications de texte ... je n'en reviens pas de tellement de sottise et surtout de l'expression d'égos tellement mal placés et même je dirais pathétiques ...
Vos confrontations sur ce blog ressemblent aux débats politiques de seconde zone qu'on voyait dans les années 80 sur FR3 à 23:00 et qui faisaient -20 % d'audiences (même les techniciens de l'émission se barraient lol)...
Olivier Lafay, j'ai une critique à te formuler car tu es en partie responsable de certains évènements et du contenu de ton blog ... Ta méthode marche, c'est un fait ! Tu as la reconnaissance de ceux qui la pratiquent... Les adhérents à tes concepts t'ont suivi sur tes trois livres... Tu es en train d'obtenir un succès commercial avec la vente de tes oeuvres toujours croissantes... Le bouche à oreille et la participation médiatique sont en train de t'assurer le développement futur de la reconnaissance de ta démarche ...
Qu'est ce que tu t'emmerdes avec autant d'insistance avec tes détracteurs ???
Et pourquoi autant commmuniquer là-dessus au point d'avoir une suite de commentaires qui n'ont strictement rien à voir avec la vidéo ci-dessus pour n'importe quel mec qui débarquerait et qui tomberait dessus ???
Pourquoi se retrouve-t'on à lire des réglements de compte dont je suis sûr que plus de 90 % des mecs qui passent ici n'ont strictement rien à branler ...
Je ne suis personne et encore moins concerné par vos querelles mais merde Olivier, arrête de nous emmerder avec tes détracteurs et parle nous de ton projet, de la réflexion autour du constructivisme et de tout ce qui est positif là-dedans ...
Le caractère subversif de vos confrontations font plus penser à guignol qu'à une vraie opposition idéologique ... absolument aucun intérêt tout votre délire là ...
Et très honnêtement, je vais me mettre au niveau de certains (ils sont dans les deux camps hein !)... la seule solution valable est de vous retrouver sur un ring et de vous distribuer des mandales ... parce que là au moins il y aura quelque chose d'intelligent de fait ... c'est que chacun de façon équitable se soit pris des tartes dans la gueule pour se remettre enfin les idées en place ...
Franchement, ça saoule à mort vos pauvres délires ...
Je vous jure, que d'ici peu je vais finir par ne plus vous suivre sur le net, parce qu'il y a un niveau de connerie qui fait fuir et je pense que je ne serai pas le seul ...
STOP STOP STOP
Parlons entrainement, conseils, les progrès des uns des et autres et des difficultés de tout le monde à y arriver ...
Et pour les polémistes niais : ALLEZ VOUS FAIRE ... (mettez ce qui vous chante à la place des points de suspension, faites preuve d'imagination !!!)
Y EN A MARRE !!! mon pauvre, si tu savais que tes bonnes paroles ne seront jamais écoutées... Quand à Mr L, au lieu de prétendre effrayer tout le monde avec des menaces de procès, faites preuve d'un peu de réalisme cette fois et menez vos bonnes paroles jusqu'au bout, attaquez play-musculation!!! prouvez au monde que vous êtes dans votre bon "Droit" (ce n'est pas la 1ère fois que vous formulerez ce genre de menace juridique pour vous donner une stature sur votre blog, souvenez vous l'affaire Harter! ce dernier attend toujours son assignation...(Romain H. dont je ne défend pas les propos ici). Celà mettrait un point final à toute cette " cabale" mais vous savez comme moi que vous n'y avez pas "intérêt" (financier?). J'en déduis qu'une fois de plus, vos détracteurs (qui, dans l'immense majorité des cas, auront critiqué votre attitude et non pas votre méthode) pourront dormir sur leurs deux oreilles. Tu me vois donc navré pour toi Cj, tu as été victime malgrès toi d'un acharnement sans nom visant d'avantage le site qu'à te desservir publiquement: ce qu'on appel dans le jargon, un bouc-émissaire. Pourtant, te connaissant depuis maintenant plusieurs années, Dieu sait à quel point l'homme est réfléchis, interessant et mesuré. Sportivement. | |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 10 Juin - 8:31 | |
| WTF????
J'ai pas tout suivi moi
Edit: Ok je viens de voir le blog de Mr L, çà va loin quand même... | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 10 Juin - 9:52 | |
| - Citation :
- Prendre la peine de poster une remarque dans ce monceau d'immondices c'est comme pisser dans un violon.
T'as tout résumé Honnêtement, essayer de discuter ne sert à rien, regarde les interventions d'Olive sur le blog, même lorsqu'il s'excuse d'intervenir sur le blog, par politesse, pour répondre à toutes les horreurs qui lui ont été adressées, on l'accuse d'induire "l'air de rien" que Mr Lafay ne tolérerait aucune contradictions Même si vous vous sentez offensés, attaqués dans votre fierté par des propos complétement faux (qui ici a déjà dis que la méthode est inefficace ?), ça ne sert à rien de débattre avec des gens qui voit le mal partout, et qui cherche absolument à avoir raison sur tout les points. Vous allez gaspiller 30min à pondre un pavé dont les propos seront déformés et retournés contre vous . Comme l'as dis sagement OL hier soir, "Discussion close" Écrivons plutôt de nouvelles chansons et d'autres poèmes | |
|
| |
Frantic
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 10 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 10 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 10 Juin - 14:49 | |
| Toi aussi, un double post avec comme structure "Phrase courte à l'impératif; Espace ; Smiley" Quelle folie ! :fanfan: | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Sam 11 Juin - 16:39 | |
| Très intéressant ton texte Frantic. Je ne savais pas qu'Olivier Lafay se prenait la tête sur Oliviermtd, qui pratique souvent sa méthode pourtant, ni sur Play-Musculation, qui regroupe tellement d'ânes qu'il est difficile d'y trouver motif à querelle ! J'avais remarqué que mon carnet avait été condamné sur Musculaction.com alors que je n'avait jamais eu que des rapports cordiaux et respectueux avec chacun ce me semble et que lors d'un MP un avertissement "Nom de site interdit" m'avait été renvoyé au sujet de Play-Musculation... | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Sam 11 Juin - 21:26 | |
| - Bibi33 a écrit:
J'avais remarqué que mon carnet avait été condamné sur Musculaction.com alors que je n'avait jamais eu que des rapports cordiaux et respectueux avec chacun ce me semble et que lors d'un MP un avertissement "Nom de site interdit" m'avait été renvoyé au sujet de Play-Musculation... Et ça se prétend victime de la censure... Le célèbre proverbe "faites ce que je dis, pas ce que je fais" n'a jamais été aussi juste | |
|
| |
KnighT
| |
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Dim 12 Juin - 14:59 | |
| Elle me fait tourner...la tête | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
attila91
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Dim 12 Juin - 16:46 | |
| il a une belle plume le frantic | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 14 Juin - 6:43 | |
| où ça, la plume ? | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 14 Juin - 14:04 | |
| Sur son chapeau qu'on ne voit pas évidemment | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mer 15 Juin - 5:51 | |
| | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mer 15 Juin - 14:27 | |
| Je me doutais bien que cette petite inscription furtive sur ma fesse gauche ferait parler bien des bavards Continuez de parler, celà m'amuse | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mer 15 Juin - 14:29 | |
| Une inscription n'est jamais furtive si elle est écrite sur une fesse | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Lun 4 Juil - 23:55 | |
| Surement un signe providentiel, à la rentrée je passe au fonctionnel (enfin, au niveau des exos..pas au niveau de la répartition qui restera basée sur du Body (je cherche pas l'endurance à tout prix, les RIS courts f*** ) Tiens! Petit test ce soir (aucun training depuis 10j, je repose un peu la machine j'ai une tête de zombie qui part pas depuis bientôt 1mois.. ): EN 1bras: 50rep à 12kg (avec coudières, deja que j'ai les deltos flingay ça serait con de se fligay un coude, et ça se sentait avec cette impression de quasi "rupture" qui m'oblige à contracter vigoureusement tout le bras durant la série ) Je pensais abandonner à tout jamais ce mouvement, mais là une lueur d'espoir vient me remettre un peu le moral Demain, je reprend enfin les étirements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} | |
| |
|
| |
| Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} | |
|