| Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Qze
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Lun 17 Mai - 19:18 | |
| Pousse l'ami !!! Ca serait pas mieux d'essayer d'équilibré la triade? | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Lun 17 Mai - 19:24 | |
| Je vais faire mon casse-burne , mais j'assume Le passage au niveau 2 avec 10 B, mais un final de niveau 1 avec 10 A1 je dis non!!!!! tu es trop juste à mon avais pour la triade. En même temps je pense que tu es passé au 1 C et pas au 2. Je pense que tu devrais continue de progresser sur les pompes car A1 devrait laisser place à A2 puis après quelques progrès A3 devrait arriver devant A2. Tu veux sècher, donc il faut monter les reps faire seulement 11 B à la première série, et tombé à 7 A1 en 1ière série de l'exo 2 c'est pas le top à mon avis. Perso je suis passé au niv 1C avec ces perf là: 1ière exo A6 14/13/9 puis A2 13/14/10, je pense qu'il vaut mieux envisager des chiffres dans les 12n ou 15n de reps sur la première série avant d'avancer Enfin chacun son choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Lun 17 Mai - 21:27 | |
| Merci de vos passages Qxe et Jim je suis au premier niveau - deuxième programme. J'en avais un peu marre du premier programme après 15 séances. Je pense rester au deuxieme programme à peu près un mois. Changer de programme tous les mois, c'est pas ce qu'on fait en fonte aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Mer 19 Mai - 16:11 | |
| Hello
Nouvelle séance ce soir. J'ai demandé à M.Lafay himself de me conseiller à propos des objectifs à viser avant de passer au niveau 2.
A plus |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Mer 19 Mai - 16:13 | |
| - Smile a écrit:
Changer de programme tous les mois, c'est pas ce qu'on fait en fonte aussi ? Hum non du tout enfin je pense pas temps que le programme marche pourquoi le changé il suffit juste de trouver son propres programmes
Dernière édition par Qze le Mer 19 Mai - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Mer 19 Mai - 17:22 | |
| Tu ne t'ennuies pas à suivre tout le temps le même entraînement ? Pas de variation des exercices, enchaînements, rythmes, temps de repos ? Pas de techniques antistagnation ? |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Mer 19 Mai - 17:26 | |
| Bah une fois que tu a trouver TON programme non tu t'ennuie pas tu augmentes les rep/charges
Oui il est vrai qu'a un certain moment tu peux changer quelque exo pour des exo plus complet ou qui demande plus de technique que d'autres.
La stagnation c'est la tête ^^ | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Mer 19 Mai - 17:31 | |
| - Smile a écrit:
- J'en avais un peu marre du premier programme après 15 séances.
Je pense rester au deuxieme programme à peu près un mois. Changer de programme tous les mois, c'est pas ce qu'on fait en fonte aussi ? Je te comprends, perso j'avais eu la même réactions après une 15n de séance le truc c'est que j'étais rendu au max de difficulté du niv 1 premier programme à savoir A6 en premier exo à plus de 12 reps. Le problème avec la méthode, d'ailleurs si tu regarde ma vidéo de dips tu va comprendre c'est les amplitudes pour moi le max d'amplitude au disp c'est à peu près B1 et pas B, donc je peux d'ors et déjà banir les variants B et B2 car je n'ai pas la souplesse, mais comme j'avais à l'époque forcé sur ma souplesse et tenter du vrai B, je me suis retrouver avec 1 mois et demie d'arrêt pour cause de gros problème d'épaule. Tout ça pour dire prends ton temps, fait les assouplissement mais surtout vérifie que ta souplesse te permets certain exo, si tu es trop juste en souplesse soit tu tente de t'améliorer soit malheureusement tu devras faire des modif sur le programme voir faire autre chose. Ensuite pour la dernière question, pas mal de cycle de fonte sont sur 6 semaines, mais c'est pas toujours vrai, comme le disait BiBi les powerlifter par exemple ont des cyles d'une 20n de semaines. Et pour ma part, et bien je n'ai pas de programme, ou plus si : 1 jour dos, 1 jour pec, 1 jour jambes et après soit 1 jour épaule et bras, soit les deux séparés, et puis c'est tout si le lundi tout le monde fait des pec (et c'est le cas) dans mon gym alors je ferai le dos et ainsi de suite. | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Jeu 20 Mai - 6:17 | |
| Jim, je pense que Smile a eu tout à fait raison de passer au 2ème prog du niveau 1. Je crois que tu as mal compris et que tu penses qu'il passe au niveau 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Jeu 20 Mai - 20:59 | |
| Salut tout le monde
je n'ai pas fait ma séance aujourd'hui parce que j'étais trop fatigué: seulement 2 heures de sommeil cette nuit et 2 heures de sieste en début d'après midi.
je reporte donc ma séance à demain.
Jim, pour moi pas de problème à faire l'exo B
A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Ven 21 Mai - 17:15 | |
| Séance 17 effectuée Perfs en très forte baisse (fatigue, stress) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme Ven 28 Mai - 21:08 | |
| Pas de séance cette semaine; j'ai habité temporairement en colocation, j'ai commencé mon stage donc beaucoup de stress et de fatigue. Prochaine séance demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme | |
| |
|
| |
| Smile - 1m78/84kg/24ans - Niveau 1 deuxieme programme | |
|