play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:

+37
Maekar
Oh_damned
Yuta
poozat
B.Mathieu
OKT
Mrkiwi
Mupa
Kara
Dhaze
attila91
Mat
jenelius
Max60
DeLiVrAnCe
Astro Boy
hell
Teba
fanfan78
Bless
Yaums
MZU
Kirstolfen
Julien G
FastForward
Qze
Mr.kaz
KnighT
cj
Jim6080
Betail
Flo
perejojo
Frantic
orime
ultra_vegeta
bastien402
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cj

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:01

Si un jour, vous voulez tuer Benjamin (je me demande vraiment qui Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 2451), il suffit de faire ceci:

1) Enfermez-le dans une pièce comparable à celle montrée en photo:

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 392216045_968108ee32

2) Attendez environ une heure

3) Vous pouvez ouvrir, il se sera tué en se gavant de kinder jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:04

En tout cas je sais pas comment tu peux aimer ça Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 445373 C'est pas du chocolat ça, rien ne vaut un bon carré de chocolat noir 85% ça c'est bon Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 262135
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:05

Bonbon/chocolat; le truc que je ne dois jamais acheté sous peine d'en manger continuellement jusqu'à la fin de ma vie Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 596499.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:41

Mupa a écrit:
En tout cas je sais pas comment tu peux aimer ça Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 445373 C'est pas du chocolat ça, rien ne vaut un bon carré de chocolat noir 85% ça c'est bon Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 262135

Le chocolat noir c'est juste horrible Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 445373. Vive les kinders Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 771798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:42

Enfin quelqu'un qui a du gout Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 913139
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:43

Trop sucré je trouve, je supporte pas le chocolat au lait, ça me dégoûte. Donc tout ce qui est kinder, jamais été tenté, par contre j'ai trouvé des oeufs côte d'or chocolat noir et zestes de citron, je crois que je vais m'acheter un paquet Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:48

Le carnet de benjamin, le premier carnet de nutrition qui aide au craquage Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 913139 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 165136
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:54

Enfin en même temps tant que tu gères ta diète, ce qui vu les photos est le cas, profites-en fais craquer les autres Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 528440
hell

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 21:53

Xana a écrit:
Mupa a écrit:

Le chocolat noir c'est juste horrible Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 445373. Vive les kinders Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 771798

Malheureuse hérétique j'espère que tu va cramer en enfer !
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 21:54

On crée le PPCN, parti pour la protection du chocolat noir ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 262135
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 21:55

Je signe !
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 22:18

Kara a écrit:
Je signe !

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 930402 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 930402 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 930402 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 930402

On vous laisse les kinders pour votre goûter devant votre petit dessin animé préféré. Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 545746 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyVen 22 Avr - 10:16

Citation :
On vous laisse les kinders pour votre goûter devant votre petit dessin animé préféré.

Merci Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyVen 22 Avr - 17:51

Je vois que c'est la guerre Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 930402 Va falloir monter notre propre parti Ben!
Mrkiwi

Mrkiwi

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyVen 22 Avr - 21:23

J'adore les dernières page du journal ! J'étais plié en deux quand j'ai vu le post de CJ avec les kinders.

Je te suis demain Ben' :
Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 Imag0017 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 411361
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyVen 22 Avr - 21:30

Nous c'est MUESLI! Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyDim 1 Mai - 17:54

Mon coaching avec Rudy se termine dans une semaine, mais je pense avoir pigé le truc pour avancer dans le bon sens cette fois-ci Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 930402

Je me suis fixé 70kg comme grand maximum d'une prise de masse, mais je ne sais pas si je supporterai de retourner à ce poids, on verra bien.

Et puis tout dépendra de quoi seront composés ces kilos en plus Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 482304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 20:24

C'est sur que si ce sont 10 kg de muscles, tu le supporterai aisément Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptySam 7 Mai - 22:44

Bon finalement je me rend compte que supporte pas super bien ces 2kg en plus, car même si ça ne se voit pas encore trop, je me sens quand même moins sec qu'avant, et ça fait bizarre...je supporterai encore moins bien de prendre davantage de poids.

Donc j'ai décidé d'essayer de revenir à 62/63kg, et de m'y stabiliser, en essayant d'augmenter ma force avec ce poids de corps.

Je reprend donc ma diète de 1900kcal/jour:

(Pour les légumes je pèse pas vraiment, j'en prend suffisamment pour me bourrer le bide)

Matin

3 Œufs
70 g de Muesli aux fruits
1 Pomme

Collation

80 g de Poulet
1 Pomme

Midi

160 g de Poulet
110 g de Pain de mie complet
150 g de Carottes
Une cuillère à soupe d’Huile d'olive

Collation

80 g de Poulet
20 g de Noix

Soir

160 g de Poulet
70g de Pain de mie complet
200 g de Carottes
Une cuillère à soupe d’Huile de colza

Avant de dormir

200 g de FB 20%
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 6:43

Le laitage c'est mal, n'en prends pas, tu risques de mourir!

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 2451
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 8:02

T'aimes bien le poulet toi Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 513746

Ta séance tu l'as fait entre la collation 2 et le repas du soir? Tu manges tout de suite après ou bien? Tu prends pas de whey?
hell

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 8:10

Tes muesli tu les mange avec quoi ?

Bon courage pour reperdre ! mais ça va allez vite, au pire tu te fait une semaine sans cheat-day et tout rentrera dans l'ordre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 10:22

Citation :
Ta séance tu l'as fait entre la collation 2 et le repas du soir? Tu manges tout de suite après ou bien? Tu prends pas de whey?
En semaine je sépare le diner en deux, féculents et huiles avant l'entrainement, et protéines et légumes juste après (sinon j'ai trop faim en rentrant du boulot pour me lancer direct dans une séance).
Ma collation 1 c'est à 10h, et ma collation 2 à 17h, je débauche à 19h.
Le week-end je place ma séance un peu n'importe où dans la journée, et je réparti mes repas en décalant par rapport à mon heure de levée.

Citation :
Tes muesli tu les mange avec quoi ?

Avec rien, c'est trop bon comme ça Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 509405

Citation :
Le laitage c'est mal, n'en prends pas, tu risques de mourir!

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 2451

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 243810
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 11:18

Pourquoi pas de la whey au lieu du poulet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 11:20

Je reste toujours aussi perplexe sur les jaunes par jour

Ok peut être qu'il y a une légère augmentation de force grâce à ça mais plus de 20 jaunes/semaine ça reste énorme. Attention au cholestérol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 11:22

Je préfère la sensation de bouffer du solide.

Plus nourrissant Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 509405

Mais bon faudrait quand même qui j'envisage de m'y mettre, parce que bouffer du poulet dans la bagnole avec les élèves ça passe, mais parfois ça fait quand même bizarre Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 728161

@no mercy: je n'ai jamais eu de problème de cholestérol.
Donc surement que je peux le supporter, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde, ceux qui en ont déjà un peu par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 24 Empty

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant