| york_ fr carnet de nutrition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 9:45 | |
| ouais, en même temps, j'ai un banc à charge guidée, Weider 4000, pas un banc avec haltère et poids, qui est plus efficace pour le développement musculaire d'après ce que j'ai compris. En plus pour l'instant je dois être à peu pret a plus pou moins 25-30 Kilos sur mes exos, c'est relativement peu non ? Et si une fois que j'aurai perdu ma bouée, je refaisais une prise de masse propre T'en pense quoi Bastien, c'est jouable non ? Et puis j'ai peut être du mal à prendre du muscle aussi non ? Je ne sais plus quoi penser. Dans tous les cas, je continue la diète et mes 3 séances de muscu par semaine |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 10:11 | |
| alors le but de secher c'est de perdre le gras tout en limitant au max la perte de muscle envoie une photos de ton matos que je vois ce que tu peut faire je te guiderais sur un prog - Citation :
Et si une fois que j'aurai perdu ma bouée, je refaisais une prise de masse propre T'en pense quoi Bastien, c'est jouable non ? aussi mais autant limiter la casse maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 10:21 | |
| bon il vas faloir que tu investissent dans un banc avec chandelle car la t'es tres limités ainsi que des halteres avec de la fonte budget tout compris environ 250 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 12:07 | |
| il est pas mal car il a une option en bas avec de la fonte apres tu ne bench pas a 130 kg donc pas besoin de trop costaud je pense qu'il est bien et la tu vas pouvoir bien travailler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 12:29 | |
| Tu veux un bon banc pliable pas hyper cher pour ce qu'il est avec une poulie... prends le weider pro 550 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 30 Mai - 5:45 | |
| Salut ! Mise à jour de la semaine Poids: 73kg -1,5kgTour de ventre: 87,5 -1,5cmPecs: 96cm - 1 cmBras: 34,5cm idem J'ai bien perdu en poids, mais je me suis rasé la grosse touffe de cheveux, et ben croyez moi ou pas, mais y en avait pour 500 grs Pour le banc, je suis resté sur ma première idée, il me parait pas mal du tout, surtout question place. Merci quand même Toshop pour ton aide. Par contre, je ne pourrais pas le commander dans l'immédiat, j'ai un baptême à payer avant, donc pour le moment je continue comme ça. Pour mes pecs, c'est bizarre, plus ça va et plus ça descend en taille Pourtant j'ai vraiment la nette impression qu'il sont beaucoup plus développé qu'avant. Pour finir, Bastien, je te tire mon chapeau, j'ai redécouvert une façon de manger proprement, je me régale, et je n'ai pas faim entre les repas. Merci encore mon pote Bon week end et à la semaine prochaine |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 30 Mai - 9:48 | |
| de rien continu lache pas tu verras ca payeras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 31 Mai - 18:53 | |
| Salut J'aimerai votre avis sur le fait que mes Pecs dégonflent et que mes bras ne bougent pas. Pas assez de repos ? ( -7H de sommeil par nuit ) Pas assez de proteine ? ( je peux en rajouter s'il faut ) Pas assez de poids ? ( j'en suis à peu prêt à 40 Kg pour les exos bras et 30 kg pour les exos pecs ) Trop de séances ? ( j'en fait 3 par semaine, mais j'ai un métier physique, je ne récupère peut être as assez entre les séances ?) Je sais bien que mon banc de musculation est pas optimal, mais je commence à me poser des questions, à savoir si mes exos sont bien exécutés, si mon corps réagit bien, je me prends peut être trop la tête. J'en sais rien en fait, j'aimerai savoir chez vous à partir de combien de temps vous avez vu une différence , ou tout au moins une évolution. Je sais qu'on ne réagit pas tous de la même manière, et qu'il faut de la patience et un travail de longue haleine, merci. A++ |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 31 Mai - 19:21 | |
| ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal le probleme est que tu es assez gras et la perte de gras n'est malheureusement pas locale donc normal que tu perd du gras de partout donc des mensuration il faut faire une chose a la fois pour toi il faut que tu degraisse a fond et apres on passera sur une pdm propre te fais pas de bil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mar 1 Juin - 12:23 | |
| ok Bastien, je te fais confiance mon pote! Merci J'ai hâte d'y être en PDM. J'ai décidé de me faire une petite semaine sans muscu, histoire de récupérer un peu, ces dernières semaines, je me suis taper 6 jours de boulot sur 7. De plus, j'ai lu dans un bouquin que chez certaines personnes, ça pouvait être très positif. Dans tous le cas ça ne peux pas me faire de mal je pense. A dimanche pour la mise à jour de la semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 6 Juin - 5:39 | |
| Salut Mise à jour de la semaine Poids: 73kg500 +500GrTour de ventre: 87,5 idemPecs: 96cm idemBras: 34,5cm idem
Finalement j'ai décidé en milieu de semaine de faire de la muscu quand même, ça me manquait Par contre, cette semaine aura été particulièrement difficile au point de vue de la diète, dans la journée ça allait encore, mais surtout le soir dur dur, ça explique peut être les 500 grs en plus. Bon dimanche ! |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 6 Juin - 9:22 | |
| lache rien t'etais bien partis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mar 8 Juin - 18:20 | |
| salut! je voudrais modifier ma diète, pour apaiser ma femme qui me harcèle en disant que je ne mange pas assez et qui me fait la tronche depuis maintenant 2 jours, et puis pour moi aussi, car le soir j'ai vraiment faim, et du coup ça devient du n'importe quoi , je picore à gauche et à droite tout ce qui passe sous la main. voilà comment j'envisage les choses : Petit déj 04H0070-80grGr de Muesli 1 orange 300 Gr Fb Collation1(7h30-8H) 1 Sandwich avec du pain complet et blanc de poulet ( 120 gr) + 1 orange + une banane vers 11H + 20gr d'amandes, noix. Repas du midi(13H30) viande ou poisson, 150 gr de féculent, salade à volonté si entrainementpost training 35 gr de whey amandes 30 gr 150 Gr Fb proteine oeuf ,poulet boeuf ou caseine si pas entrainement150 gr FB 0% 20gr amandes 1 pomme ou banane
Repas du soir ( 19 H 30 ) Légumes verts à volonté, et viandes, 100 gr féculents. En sachant que j'investi dans un rameur, je vais en faire 1/2H les jours ou je ne ferai pas de muscu, soit 2 ou 3 jours par semaine Je pense également passer à 2 séances de muscu par semaine pendant un moment, le temps de bruler les graisses grace au cardio. vous en pensez quoi ? Merci les gars ! |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mar 8 Juin - 19:03 | |
| 100 gr de feculent le soir c'est cru ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mar 8 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mar 8 Juin - 19:19 | |
| ca va ca reste corect c'est bien comme ca par contre niveau cardio pense a prendre si tu as les moyens un cardio frequence metre de maniere a rester dans les bpm adequate de maniere a ateindre ton seuil de lypocites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mer 9 Juin - 15:31 | |
| HOULA HOULA HOULA, tu peux développer un peu Bastien, parce que je suis totalement novice en la matière Merci mon ami ! |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mer 9 Juin - 16:02 | |
| un cardio frequence metre et un apareil te servant a mesurer ton rythme cardiaque en gros pour activer la lypophyse (taper dans la graisse )il te faut rester dans un seuil de batement par minute pour activer celle ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mer 9 Juin - 17:46 | |
| Ok; et c'est quoi le seuil exact ? Ça dépend des personnes tu va me dire ? Merci |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mer 9 Juin - 19:41 | |
| ya une formule tiens
Calculez votre seuil de lipolyse Le seuil de lipolyse, correspondant au moment où l’organisme puise dans ses graisses, se calcule très simplement :
· 220 moins votre âge, · moins votre fréquence cardiaque au repos, · le tout divisé par deux, · on ajoute ensuite la fréquence cardiaque au repos.
Par exemple, vous êtes âgé de 44 ans et votre rythme cardiaque au repos est de 80 battements par minute : 220 – 44 (votre âge) = 176 – 80 (votre fréquence cardiaque au repos) = 96 divisé par 2 = 48 + 80 (votre fréquence cardiaque au repos) = 128. Votre seuil de lipolyse est de 128 battements cardiaques par minute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Ven 11 Juin - 18:35 | |
| Merci pour ces infos bastien. J'ai pu tester mon rameur aujourd'hui, et bien pas décu du tout. Bon par contre, j'ai pris mes mensus aujourd'hui , et là, la claque. 34 aux bras , 95 aux pecs , 90 à la bouée. Bref tout va dans le mauvais sens. Je suis dégouté en fait. si quelqu'un à une idée de ce qui peut se passer ou ce qui tourne pas rond chez moi , ca m'aiderai. Merci d'avance les gars. |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Ven 11 Juin - 19:47 | |
| ce qui cloche ta femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 13 Juin - 6:07 | |
| Salut.
personne n'a d'idées ?
Mise à jour de la semaine: Poids: 73kg -500Gr Tour de ventre: 88,5 +1cm Pecs: 96cm idem Bras: 34,5cm idem
Bon week end à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 20 Juin - 7:49 | |
| Salut. Mise à jour de la semaine: Poids: 74kg 400 +1Kg400Bouée: 90cm +1.5cmPecs: 95cm -1 cmBras: 34cm -0.5cmSemaine de merde, ou rien ne vas plus. Pourtant les perfs sont là, mais les résultats sont catastrophiques plus ça va moins j'ai de pecs et de bras et plus de bouée. Je dois mal faire les choses c'est pas possible autrement. Bon week end à tous Et bonne fête à tous les papa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition | |
| |
|
| |
| york_ fr carnet de nutrition | |
|