play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 york_ fr carnet de nutrition

Aller en bas 
+3
orime
bastien402
Mr.kaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 9:45

ouais, en même temps, j'ai un banc à charge guidée, Weider 4000, pas un banc avec haltère et poids, qui est plus efficace pour le développement musculaire d'après ce que j'ai compris.
En plus pour l'instant je dois être à peu pret a plus pou moins 25-30 Kilos sur mes exos, c'est relativement peu non ?
Et si une fois que j'aurai perdu ma bouée, je refaisais une prise de masse propre
T'en pense quoi Bastien, c'est jouable non ?

Et puis j'ai peut être du mal à prendre du muscle aussi non ?
Je ne sais plus quoi penser.

Dans tous les cas, je continue la diète et mes 3 séances de muscu par semaine york_ fr carnet de nutrition - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 10:11

alors le but de secher c'est de perdre le gras tout en limitant au max la perte de muscle

envoie une photos de ton matos que je vois ce que tu peut faire york_ fr carnet de nutrition - Page 4 279500

je te guiderais sur un prog
Citation :

Et si une fois que j'aurai perdu ma bouée, je refaisais une prise de masse propre
T'en pense quoi Bastien, c'est jouable non ?

aussi mais autant limiter la casse maintenant york_ fr carnet de nutrition - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 10:17

alors ça c'est cool york_ fr carnet de nutrition - Page 4 139737

voici mon banc :
http://www.tool-fitness.com/prod-807-weider-pro-4000.html

je fais une dizaine d'exo en full body.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 10:21

bon il vas faloir que tu investissent dans un banc avec chandelle

car la t'es tres limités york_ fr carnet de nutrition - Page 4 478462

ainsi que des halteres avec de la fonte

budget tout compris environ 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 11:52

Mouarf, le problème c'est pas le budget, c'est la place pour le mettre.
Si je suis ton conseil est ce que celui -ci irait ?

http://www.tool-fitness.com/prod-2002-weider-190-tc.html
C'est toujours pour un soucis de place, on peut le replier une fois terminer.

++
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 12:07

il est pas mal car il a une option en bas avec de la fonte york_ fr carnet de nutrition - Page 4 279500 apres tu ne bench pas a 130 kg donc pas besoin de trop costaud york_ fr carnet de nutrition - Page 4 279500

je pense qu'il est bien

et la tu vas pouvoir bien travailler york_ fr carnet de nutrition - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 12:29

Tu veux un bon banc pliable pas hyper cher pour ce qu'il est avec une poulie... prends le weider pro 550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 5:45

Salut !
Mise à jour de la semaine
Poids:
73kg -1,5kg
Tour de ventre: 87,5 -1,5cm
Pecs: 96cm - 1 cm
Bras:
34,5cm idem

J'ai bien perdu en poids, mais je me suis rasé la grosse touffe de cheveux, et ben croyez moi ou pas, mais y en avait pour 500 grs york_ fr carnet de nutrition - Page 4 335189

Pour le banc, je suis resté sur ma première idée, il me parait pas mal du tout, surtout question place.
Merci quand même Toshop pour ton aide.
Par contre, je ne pourrais pas le commander dans l'immédiat, j'ai un baptême à payer avant, donc pour le moment je continue comme ça.
Pour mes pecs, c'est bizarre, plus ça va et plus ça descend en taille
Pourtant j'ai vraiment la nette impression qu'il sont beaucoup plus développé qu'avant.
Pour finir, Bastien, je te tire mon chapeau, j'ai redécouvert une façon de manger proprement, je me régale, et je n'ai pas faim entre les repas.
Merci encore mon pote

Bon week end et à la semaine prochaine york_ fr carnet de nutrition - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 9:48

de rien continu lache pas tu verras ca payeras york_ fr carnet de nutrition - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 18:53

Salut

J'aimerai votre avis sur le fait que mes Pecs
dégonflent et que mes bras ne bougent pas.

Pas assez de repos ?
( -7H de sommeil par nuit )
Pas assez de proteine ?
( je peux en rajouter s'il faut )
Pas assez de poids ?
( j'en suis à peu prêt à 40 Kg pour les exos bras et 30 kg pour les exos pecs )
Trop de séances ?
( j'en fait 3 par semaine, mais j'ai un métier physique, je ne récupère peut être as assez entre les séances ?)


Je sais bien que mon banc de musculation est pas optimal, mais je commence à me poser des questions, à savoir si mes exos sont bien exécutés, si mon corps réagit bien, je me prends peut être trop la tête.
J'en sais rien en fait, j'aimerai savoir chez vous à partir de combien de temps vous avez vu une différence , ou tout au moins une évolution.
Je sais qu'on ne réagit pas tous de la même manière, et qu'il faut de la patience et un travail de longue haleine, merci. york_ fr carnet de nutrition - Page 4 913139

A++
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 19:21

ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal le probleme est que tu es assez gras et la perte de gras n'est malheureusement pas locale donc normal que tu perd du gras de partout donc des mensuration il faut faire une chose a la fois

pour toi il faut que tu degraisse a fond et apres on passera sur une pdm propre york_ fr carnet de nutrition - Page 4 279500

te fais pas de bil york_ fr carnet de nutrition - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 12:23

ok Bastien, je te fais confiance mon pote!
Merci york_ fr carnet de nutrition - Page 4 262135

J'ai hâte d'y être en PDM.

J'ai décidé de me faire une petite semaine sans muscu, histoire de récupérer un peu, ces dernières semaines,
je me suis taper 6 jours de boulot sur 7.
De plus, j'ai lu dans un bouquin que chez certaines personnes, ça pouvait être très positif.
Dans tous le cas ça ne peux pas me faire de mal je pense.
A dimanche pour la mise à jour de la semaine ! york_ fr carnet de nutrition - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 5:39

Salut
Mise à jour de la semaine
Poids:
73kg500 +500Gr
Tour de ventre: 87,5 idem
Pecs:
96cm idem
Bras: 34,5cm idem

Finalement j'ai décidé en milieu de semaine de faire de la muscu quand même, ça me manquait
york_ fr carnet de nutrition - Page 4 528440
Par contre, cette semaine aura été particulièrement difficile au point de vue de la diète, dans la journée ça allait encore, mais surtout le soir dur dur, ça explique peut être les 500 grs en plus.
Bon dimanche ! york_ fr carnet de nutrition - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 9:22

lache rien t'etais bien partis york_ fr carnet de nutrition - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 18:20

salut!
je voudrais modifier ma diète, pour apaiser ma femme qui me harcèle en disant que je ne mange pas assez et qui me fait la tronche depuis maintenant 2 jours, et puis pour moi aussi, car le soir j'ai vraiment faim, et du coup ça devient du n'importe quoi , je picore à gauche et à droite tout ce qui passe sous la main.

voilà comment j'envisage les choses :

Petit déj 04H00

70-80grGr de Muesli
1 orange
300 Gr Fb

Collation1

(7h30-8H)
1 Sandwich avec du pain complet et blanc de
poulet
( 120 gr) + 1 orange
+ une banane vers 11H + 20gr d'amandes, noix.

Repas du midi

(13H30)
viande
ou poisson, 150 gr de féculent, salade à volonté


si entrainement

post training 35 gr de whey
amandes
30 gr
150 Gr Fb
proteine
oeuf ,poulet
boeuf ou caseine

si pas entrainement

150 gr FB 0%
20gr amandes
1 pomme ou banane

Repas du soir

( 19 H 30 )
Légumes
verts à
volonté, et viandes, 100 gr féculents.

En sachant que j'investi dans un rameur, je vais en faire 1/2H les jours ou je ne ferai pas de muscu, soit 2 ou 3 jours par semaine
Je pense également passer à 2 séances de muscu par semaine pendant un moment, le temps de bruler les graisses grace au cardio.
vous en pensez quoi ?
Merci les gars !
york_ fr carnet de nutrition - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 19:03

100 gr de feculent le soir c'est cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 19:09

non cuit
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 19:19

ca va ca reste corect

c'est bien comme ca

par contre niveau cardio pense a prendre si tu as les moyens un cardio frequence metre de maniere a rester dans les bpm adequate de maniere a ateindre ton seuil de lypocites york_ fr carnet de nutrition - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 15:31

HOULA HOULA HOULA, tu peux développer un peu Bastien, parce que je suis totalement novice en la matière
Merci mon ami ! york_ fr carnet de nutrition - Page 4 277427
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:02

un cardio frequence metre et un apareil te servant a mesurer ton rythme cardiaque
en gros pour activer la lypophyse (taper dans la graisse )il te faut rester dans un seuil de batement par minute pour activer celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 17:46

Ok;
et c'est quoi le seuil exact ?
Ça dépend des personnes tu va me dire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 19:41

ya une formule tiens

Calculez votre seuil de lipolyse
Le seuil de lipolyse, correspondant au moment où l’organisme puise dans ses graisses, se calcule très simplement :

· 220 moins votre âge,
· moins votre fréquence cardiaque au repos,
· le tout divisé par deux,
· on ajoute ensuite la fréquence cardiaque au repos.

Par exemple, vous êtes âgé de 44 ans et votre rythme cardiaque au repos est de 80 battements par minute :
220 – 44 (votre âge) = 176 – 80 (votre fréquence cardiaque au repos) = 96 divisé par 2 = 48 + 80 (votre fréquence cardiaque au repos) = 128.
Votre seuil de lipolyse est de 128 battements cardiaques par minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 18:35

Merci pour ces infos bastien.
J'ai pu tester mon rameur aujourd'hui, et bien pas décu du tout.
Bon par contre, j'ai pris mes mensus aujourd'hui , et là, la claque.
34 aux bras , 95 aux pecs , 90 à la bouée. york_ fr carnet de nutrition - Page 4 184567
Bref tout va dans le mauvais sens.
Je suis dégouté en fait.
si quelqu'un à une idée de ce qui peut se passer ou ce qui tourne pas rond chez moi , ca m'aiderai.

Merci d'avance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 19:47

ce qui cloche york_ fr carnet de nutrition - Page 4 243810




































ta femme york_ fr carnet de nutrition - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 6:07

Salut.


personne n'a d'idées ?

Mise à jour de la semaine:
Poids: 73kg -500Gr
Tour de ventre:
88,5 +1cm
Pecs: 96cm idem
Bras: 34,5cm idem

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 7:49

Salut.


Mise à jour de la
semaine:
Poids: 74kg 400 +1Kg400
Bouée: 90cm +1.5cm
Pecs: 95cm -1 cm
Bras: 34cm -0.5cm

Semaine de merde, ou rien ne vas plus.
Pourtant les perfs sont là, mais les résultats sont catastrophiques plus ça va moins j'ai de pecs et de bras et plus de bouée.
Je dois mal faire les choses c'est pas possible autrement.

Bon
week end à tous
Et bonne fête à tous les papa york_ fr carnet de nutrition - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: york_ fr carnet de nutrition   york_ fr carnet de nutrition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
york_ fr carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» Don V carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: