| york_ fr carnet de nutrition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 20 Juin - 7:49 | |
| Salut. Mise à jour de la semaine: Poids: 74kg 400 +1Kg400Bouée: 90cm +1.5cmPecs: 95cm -1 cmBras: 34cm -0.5cmSemaine de merde, ou rien ne vas plus. Pourtant les perfs sont là, mais les résultats sont catastrophiques plus ça va moins j'ai de pecs et de bras et plus de bouée. Je dois mal faire les choses c'est pas possible autrement. Bon week end à tous Et bonne fête à tous les papa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Sam 26 Juin - 14:44 | |
| Salut Mise à jour de la semaine: Poids: 74kg 400 IdemBouée: 90cm IdemPecs: 95cm IdemBras: 34cm Idem
Stabilité cette semaine on dirais bien.
J'aimerai faire une prisse de masse pour voir comment ça évoluerait, même si ma bouée n'est pas totalement parti.
Bastien pourrait tu établir un bon programme de prise de masse ? Merci
|
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 27 Juin - 9:32 | |
| En général pour passé en prise de masse, augmente un peu tes glucides dans ta diète et ajuste en fonction de ton evolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 27 Juin - 10:08 | |
| oki doki , merci c'est ce que je pensais. Et au niveau des exos, il faut pas travailler au maximum, et faire des séries longues il me semble ? merci ! |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 27 Juin - 11:23 | |
| En general on dit que pour la masse c'est du 8 reps (6-10) mais bon çà...
L'essentiel dans un premier temps c'est de bien bosser, bien s'alimenter et bien se reposer
Dernière édition par ultra_vegeta le Lun 28 Juin - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 27 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 28 Juin - 15:56 | |
| je pourrais t'aider pas de souci mais la tu es totalement perdu reprend ta diete depuis le debut celle que je t'ai fait et repars a zero pour une prise de masse il faudrait que tu parte sur du propre deja et apres on aviseras je te ferais un prog + diete allez courage ma biche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 28 Juin - 17:59 | |
| ok, je te fais confiance Bastien, mais c'est vrai que je suis totalement perdu, dégouté par des mensus qui ne bougent pas, et même qui descendent. on le retente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 5 Juil - 2:15 | |
| Salut pas de mise à jour cette semaine, car je me suis pris une petite semaine de repos, pour faire un break, et ça fait du bien. Par contre , je vais bientôt acheter mon banc DC, j'ai vu celui çi, http://www.fitness-online.fr/banc-musculation/banc-musculation-weider-170-tc.html, et j'aimerai avoir votre avis, car le max sur les chandelle c'est 95 Kgs, est ce suffisant ? Je rappelle que je suis très limité en place, et ce qui m'intéresse sur ce produit, c'est qu'il se repli une fois terminé. Au niveau des poids, je commence avec combien de Kgs ? Merci |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 5 Juil - 9:29 | |
| le seul intérêt de ce banc est qu'il est pliable
pour le reste t'as moins cher et plus performant a decath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 5 Juil - 17:08 | |
| oui justement, et ce que je recherche, car je suis limité en place. Ce qui m'intéresse de savoir, c'est si je ne serais pas vite limité en poids sur les chandelles dans le temps . 95 Kgs c'est bien ou bof ? merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 5 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité