| york_ fr carnet de nutrition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Sam 1 Mai - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Sam 1 Mai - 9:44 | |
| Entre les séries ca dépend, pour des formats force, ou tu va vraiment tout donner et t'épuiser nerveusement, sur des exos polyarticulaires (DC, Squat) ca peut monter a des 4/5minutes, sinon pour les exercices polyarticulaires en formats basiques je dirais 2minutes, et les exos d'isolation 1.30min. Entre les exercices a toi de voie, 2/3 minutes est une bonne moyenne |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Sam 1 Mai - 9:45 | |
| ca c'est questions musculation parle en dans ton carnet ok pour les tofs il vas falloir que l'ont degraisse tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Sam 1 Mai - 9:46 | |
| ouch tant que ça. je tourne à 30 sec en tre chaque série du même exo et 1 min de repos quand je change d'exo , C'est bien ou pas ? Pas taper Svp , Pas taper Pour dégraisser, faut dégraisser c'est clair Pour l'instant j'ai pas encore fait de carnet , mais j'y pense . ++ |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Sam 1 Mai - 9:49 | |
| il te faut prendre plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Sam 1 Mai - 9:50 | |
| Bah c'est a dire que c'est trop court pour permettre a tes muscles de bien recuperer, donc tu pourrais plus (mieux) forcer, et tirer de meilleurs benefices. mais comme dit bastien, parles en dans al section entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 2 Mai - 10:30 | |
| Yop ce matin, 75,7 au compteur |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 2 Mai - 10:59 | |
| c'est tres bien tu suis tjs la diete que je t'ai fais ,? continu tes bien partie par contre pense aussi a l'entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 2 Mai - 11:01 | |
| oui je suis ta diète à la lettre ^^ Et l'entrainement aussi, 3 séances /semaine, et je prends toujours autant de plaisir à le faire |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 2 Mai - 11:02 | |
| ok c'est bien tu conais les 8 min abs ? | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 2 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 2 Mai - 11:24 | |
| Merci pour l'article, je vais regarder ça après attentivement. et les 8Mins abs oui je connais, j'ai déjà pratiqué, quand j'ai testé un peu de lafay en 2008. |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 2 Mai - 11:31 | |
| je te conseille de faire les 8 mins bas en fin de seance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 3 Mai - 14:57 | |
| yop yop Est ce que je peux remplacer le poulet par le jambon , de temps en temps ? Aussi, je voudrais rajouter une orange pour mon déj de 07H30. Je refais mon plan alimentaire :
Petit déj 04H00
100 Gr de Muesli 1 orange 300 Gr Fb
Collation 1 (7h30-8H) 1 Sandwich avec du pain complet et blanc de poulet ( 120 gr) + 1 orange + une banane vers 11H + 20gr d'amandes, noix.
Repas (13H30) viande ou poisson, 150 gr de féculent, salade à volonté
entrainement
post training 35 gr de whey amandes 30 gr 150 Gr Fb proteine oeuf ,poulet boeuf ou caseine
Repas ( 19 H 30 ) Légumes verts à volonté, et viandes, pas de féculents
Thx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 3 Mai - 15:13 | |
| Quite a rajouter un fruit, pourquoi ne pas varier ??? Oranges clémentines kiwis... |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 3 Mai - 20:41 | |
| pourquoi tu as changer ta diete ? elle etait bien avant ? non ?
jambon pas terrible pas mal d'acide gras saturés et salé aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mar 4 Mai - 2:15 | |
| non non j ai pas changé. Par contre, il va peut être falloir envisagé de le faire, ce matin au compteur 76,6 kg Alors qu'il y a 2 jours j'étais passé à 75,7. On verra d'ici la fin de semaine. ++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mer 5 Mai - 18:42 | |
| plop, j'ai recu ma whey aujourd'hui. 1/ dans quoi vous le melangez vous ? parce que pas top les grumeaux 2/ est ce que je peux en prendre tous les jours ? ou seulement les jours de training muscu ? thx ! ++++ prochaine mensu dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Mer 5 Mai - 18:43 | |
| dans de l'eau Regarde partie lien comment ca fait il y a une video avec du glucofast, mais c'est pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 9 Mai - 5:52 | |
| Slt ! Mise à jour de la semaine Poids 76,2 -0.6Tour de ventre 93 -1cmPecs 100 ( j'ai du mal le prendre la dernière fois ) Bras 34,5 idem En meme temps hier soir je me suis fat plaisir, j'ai pas pu resister à un bon plat de spagheti bolo Bon week end à tous |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 9 Mai - 11:09 | |
| c'est bien york on reste sur la meme diete par contre attention rapelle toi de cette phrase plaisir =stagnation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 16 Mai - 6:49 | |
| Salut ! Mise à jour de la semaine Poids: 75 -1kg200Tour de ventre: 91 -2cmPecs: 99cm - 1 cmBras: 34,5cm idem Je dois reconnaitre que cette diète est la plus efficace que j'ai pu tester. Ce qui m'inquiète un peu , c'est que les pecs et les bras ne grossissent pas vraiment, on verra sur le plus long terme. Peu être que je fais trop d'exos sur les biceps, je vais modifier mon programme. Bon week end à tous ! |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Lun 17 Mai - 6:32 | |
| c'est bien continu comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 6:32 | |
| Salut ! Mise à jour de la semaine Poids: 74,50 -500grTour de ventre: 89 -2cmPecs: 97cm - 3 cmBras: 34,5cm idem Ca continue à descendre, même si c'est moins important en perte de poids, le principal c'est la bouée qui continue de fondre Par contre, les pecs fondent en même temps, ça c'est moins cool Avec le retour des beaux jours, je vais essayer de refaire 1 ou 2 sortie de VTT dans la semaine, ça devrait aider je pense . Bon Week end les filles ! |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 7:58 | |
| il vas falloir voir peut etre ton entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition Dim 23 Mai - 9:45 | |
| ouais, en même temps, j'ai un banc à charge guidée, Weider 4000, pas un banc avec haltère et poids, qui est plus efficace pour le développement musculaire d'après ce que j'ai compris. En plus pour l'instant je dois être à peu pret a plus pou moins 25-30 Kilos sur mes exos, c'est relativement peu non ? Et si une fois que j'aurai perdu ma bouée, je refaisais une prise de masse propre T'en pense quoi Bastien, c'est jouable non ? Et puis j'ai peut être du mal à prendre du muscle aussi non ? Je ne sais plus quoi penser. Dans tous les cas, je continue la diète et mes 3 séances de muscu par semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: york_ fr carnet de nutrition | |
| |
|
| |
| york_ fr carnet de nutrition | |
|