play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juju's blog fotos/infos/divers...

Aller en bas 
+14
B.Mathieu
cj
DonV
Jim6080
bastien402
perejojo
ramdane93
attila91
Qze
orime
Betail
johnjohn_59
FastForward
Julien G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qze




Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:46

Au le Physique Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 13:00

ça donne vraiment bien là Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 14:18

Je sais pas pourquoi mais sur cette photo je fais vachement fin, surtout bras/épaules... surement le placement de l'appareil un peu en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 14:51

bah c'est surtout qu'on est toujours plus gros en réalité qu'en photo Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 596499. Fin chez moi c'est comme ça Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:15

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:19

cj a écrit:
bah c'est surtout qu'on est toujours plus gros en réalité qu'en photo Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 596499. Fin chez moi c'est comme ça Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 335189

Pareil est encore heureux que ce soit comme ca et pas l'inverse Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:23

cj a écrit:
bah c'est surtout qu'on est toujours plus gros en réalité qu'en photo Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 596499. Fin chez moi c'est comme ça Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 335189

Forcément, une photo ca fait même pas 10cm.

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 770802






Je remplace Oli Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 117163
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:30

Physique de mannequin, là ! :-)

Comparés à tes autres photos, tes épaules et tes bras semblent moins stocks mais je rejoins ton avis, c'est sans doute dû à la photo ; il suffit qu'elle ait été prise en contre-plongée - ne serait-ce que de quelques centimètres - pour que ta carrure paraisse moins musclée (trapèzes supérieurs qui ressortent moins, deltoïdes plus plats,...). Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 555387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 18:10

Julien G a écrit:
Ptite photo à froid:

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Dscf5211

Enfoiré ! Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 34989
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 18:24

tres belle ligne !! Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 182429 au top
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 18:36

plus je regarde cette photo plus je me trouve maigre en fait... Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 650633

Va falloir songer à rebouffer, septembre je vais tenter une prise de masse à + de 90 kg comme objectif, vu que sécher je trouve pas ça si dur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 12:50

Superbe

Entre toi et Bastien vous nous mettez une master claque là

Bravo à vous deux Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 16:01

@Julien: t'as perdu combien de kilos entre tes photos de la team play-muscu et celle-ci ? (et combien de tour de taille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 21:59

Citation :
@Julien: t'as perdu combien de kilos entre tes photos de la team play-muscu et celle-ci ? (et combien de tour de taille ?)

T'as cru que j'me pesais?
T'as cru que j'prenais mon tour de taille???? Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 165136

Sérieusement j'en sais foutre rien, ce qui m'intérresse c'est ma condition physique et le rendu esthétique, j'ai meme pas de balance chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 22:00

Ça peut toujours aider dans une sèche ou une prise de masse.

Difficile de voir si un régime alimentaire nous a fait perdre ou prendre 500g pendant la semaine :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 22:03

T'es bien Julien la, pour epaule et bras avec d'autres poses on verait mieux le rendu je pense Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:56

Génial le physique, mais ça manque de trapèzes pour rendre vraiment énorme !
CF Jacob dans twilight Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 1:12

coup petit/manque de trap, et tu semble manquer de largeur de clavicule (peut pas faire grand chose pour ca) Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 184567 !

mais sinon, ligne et bf Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 528440 Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 528440

et mention pour les pecs Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 10:29

Julien G a écrit:
plus je regarde cette photo plus je me trouve maigre en fait... Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 650633

Va falloir songer à rebouffer, septembre je vais tenter une prise de masse à + de 90 kg comme objectif, vu que sécher je trouve pas ça si dur finalement.

Si je pouvais être maigre comme toi. Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 21:06

Citation :
Difficile de voir si un régime alimentaire nous a fait perdre ou prendre 500g pendant la semaine


J'avoue ça pourrait etre utile. Pour les trap je songerais à les bosser un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 8:58

Ouais top le physique Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 182429

Go faire du mannequinat now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju's blog fotos/infos/divers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WOD 2014/01/27 - "Divers"
» WOD 2011/09/21 - Divers /
» Blog fun de GG
» MZU Blog
» WOD 2011/06/29 - Exos divers/Mi-semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: