play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LaPaYe : carnet de nutrition & progression

Aller en bas 
+6
Benjamin
cj
perejojo
Flo
Maekar
LaPaYe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaPaYe




Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:15

D'accord je passe le message, c'est gentil.

Sinon me concernant, j'ai pris ~2kilos en 2 semaines. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:24

C'est un peu trop. Réduis si tu ne veux pas faire trop de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:06

LaPaYe a écrit:



Mon rêve absolu serait d'être comme ça :
LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Ca

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 411361


t'es sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:08

Il a peu être pas un physique "massif". Mais pour un footballeur, ça suffit largement, et je sais de quoi je parle. Quand tu vois sa puissance, sa vivacité, il n'a rien à envier à personne ici. Etre massif au foot ne sert à rien, sauf si tu es défenseur central et encore il y a des limites LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 335189 Surtout quand tu passes d'un stade "maigre" à un stade "musclé" (prise de poids et je peux te dire que tu galères pour avancer au début LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 294273 )

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 161

Il a un bon physique je trouve pour son sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:12

LaPaYe a écrit:

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Ronaldo

Ah ok apparament t'es sérieux.
Bon au moins tu vises pas un gros résultat quoi.
J'ai du mal a comprendre comment on peut apprécier ce type de physique, avec vraiment peu de masse, juste de gros obliques, et de gros trapèze, c'est vraiment a l'opposé de ce que je trouve esthétique mais bon.
Il est pas sec, son bf pourrait être bien mieux, mais il est pas gras quoi, les obliques gâchent pas mal le rendu je trouve...


Dernière édition par Bérurier le Dim 11 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:14

Flo a écrit:
Il a peu être pas un physique "massif". Mais pour un footballeur, ça suffit largement, et je sais de quoi je parle. Quand tu vois sa puissance, sa vivacité, il n'a rien à envier à personne ici. Etre massif au foot ne sert à rien, sauf si tu es défenseur central et encore il y a des limites LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 335189 Surtout quand tu passes d'un stade "maigre" à un stade "musclé" (prise de poids et je peux te dire que tu galères pour avancer au début LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 294273 )

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 161

Il a un bon physique je trouve pour son sport.
Ok, mais on est sur un forum de muscu quoi^^
je trouve bizare de se fixer de tels objectifs, enfin bon admettons^^.
pour sa puissance etc, je sais pas je ne regarde pas le foot, mais pour quelqu'un qui ne va pas faire du foot son métier, autant viser plus de masse, quitte a perdre un peu de vitesse ou autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:16

enfin je trouve que son corps est mal équilibré quoi, même si tu cherches juste a être dessiné, avoir de gros trapèzes sup & obliques, je trouve ça vraiment bof. Si tu cherches pas la masse pour continuer a exceller dans ton sport, tu peux aussi essayer d'avoir un bf un peu mieux quoi (pas trop bas non plus, mais il a encore de la marge).
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:17

Perso quand j'ai vraiment commencer à prendre du poid en muscu, ma vitesse s'est complètement dégradée, ma vivacité en a pris un coup aussi. Donc je lui conseille pas de viser beaucoup plus haut niveau masse surtout quand tu pars d'un stade maigre ; c'est mon avis LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 650633 Après t'as des footballeurs plus massifs (Niang, Diawara vu que Marseille vient de jouer : http://www.girondins4ever.com/admin_dev/up_images/images/diawara16.JPG ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:19

je parlais aussi des proportions quoi obliques & trap.
Je les trouves pas top, chacun ses gouts quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 16:33

Salut !
Après un petit mois de muscu, je commence à me dessiner petit à petit.
Je me suis aussi rendu compte qu'en fait je fais 67-68 kilos... donc ça m'a fait plaisir ! ^^

Sinon j'ai arrêté le foot et je suis pas sûr de reprendre donc voilà. Niveau nutrition j'ai du mal en ce moment, je passe des exams dans peu de temps et j'ai l'estomac noué...
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:18

Salut à tous !

Voilà ça fait un peu plus de 1 mois, j'ai dû stopper 2 semaines à cause des exams, mais là je suis reparti. J'ai fais un petit montage pour montrer ma petite évolution.

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 I5kfm5yrei

Rien d'extraordinaire mais pour moi c'est déjà bien. J'ai prit peut être un ou deux kilos et je sens que ça travaille bien.
J'envisage l'achat d'un banc de muscu avec plusieurs 'outils'. Ça me permettra de travailler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:32

Tu parais plus "tonique" LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 335189 Continue LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 6:16

exactement ce que j'allais dire LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:19

Tout à fait. Le épaule moins relevée, le buste un peu plus large et j'ai plus la petit bouée en bas des abdos. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 411361


En voici une actualisée. J'en referai une le 30, donc 2 mois après.
LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 1274279214040894600


En plus, j'ai trouvé où faire des tractions : au stade de mon village. Ca va envoyer sec le dos cet été. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 482304
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:54

Bonsoir, je cherche à travailler les épaules sans matériel, vous avez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:17

Je poursuis ma route, 2 mois et 15 jours (date de la 1ère photo, mais j'avais déjà un peu commencé).

Je mettrais une photo de moi d'il y a 3 ans. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:08

Je poste un petit message pour pas que mon compte soit supprimé.
Dites moi, c'est graves des pauses de 1 semaine de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:10

LaPaYe a écrit:
Je poste un petit message pour pas que mon compte soit supprimé.

Mauvaise motivation LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 165136

Sinon, les pauses, ce n'est pas dramatique, mais ça montre particulièrement ton manque d'engouement pour la muscu LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 279500 (après, tout dépend ce que tu entends par "de temps en temps")
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 14:24

Benjamin a écrit:
LaPaYe a écrit:
Je poste un petit message pour pas que mon compte soit supprimé.

Mauvaise motivation LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 165136

Sinon, les pauses, ce n'est pas dramatique, mais ça montre particulièrement ton manque d'engouement pour la muscu LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 279500 (après, tout dépend ce que tu entends par "de temps en temps")

Beh c'était des pauses où je pouvais pas faire de muscu (exams ou j'étais pas chez moi). Et j'en ai fais 2 en presque 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 15:53

ca reste corect LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 18:29

Allez, pour le "délire" :
Moi à l'été 2008 :
LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 1277749557013125000

Et là il y a quelques jours :
LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 1277749733081036400
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 16:27

Pour parler nutrition... je ne fais plus le plan alimentaire que j'avais prévu (j'suis encore chez mes parents et c'est galère). Par contre j'ai dépassé la barre des 69 kilos. Positif pour moi. Ce qui donne à peu près 2 kilos en 3 mois sans vraie diète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaPaYe : carnet de nutrition & progression
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GG -91 carnet de nutrition
» Don V carnet de nutrition
» 007 carnet de nutrition
» flo carnet de nutrition
» B.I.G carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: