play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LaPaYe : carnet de nutrition & progression

Aller en bas 
+6
Benjamin
cj
perejojo
Flo
Maekar
LaPaYe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaPaYe




Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:35

Maekar a écrit:
Ué, -17 c'est maigre, t'as pas un objectif trop ambitieux, tu l'auras vite cependant.

Beh 5 à 10 kilos pour moi c'est très ambitieux... LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 411361

Sinon j'ai des question pour les exercices. En fait je fais pompes (normales/appui sur un lit/pied en hauteur), abdos (relevé de jambes/crunch/obliques), biceps, triceps (appui sur lit), épaules, et gainage. Je me demande s'il vaut mieux faire 1 série de chaque puis repos, ou 1 série avec petit repos et ensuite je recommence le même exo.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 5:13

Tu prends le repos proportionnel à l'intensité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 8:32

complexe ton calcul maekar LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 596499 moi je préfère retirer le 1 devant le chiffre de la taille LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 596499.

ouais c'est un objectif assez réalisable, avec de la muscu sérieuse tu y arriveras sans problème LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 279500.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:13

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 1270231898079065400
LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 1270231931034834500
LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 1270231956075888000
LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 1270231979009385200

Petite série de photos à chaud après ma séance.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:16

Déjà un physique correct, et le dos est très bien LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:17

Physique correct LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:49

cj a écrit:
complexe ton calcul maekar LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 596499 moi je préfère retirer le 1 devant le chiffre de la taille LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 596499.

ouais c'est un objectif assez réalisable, avec de la muscu sérieuse tu y arriveras sans problème LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 279500.

C'est une soustraction LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 596499

Mais de tête je ne calcule pas comme ça, je fais comme toi. C'est juste que pour expliquer le truc clairement à quelqu'un qui connait pas ça va mieux avec la formule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:30

C'est l'effet révisions ça LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:39

J'ai fini mes partiels LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:12

Merci pour les réactions les mecs. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:18

Il ne te manque vraiment pas grand chose pour arriver à ce que tu souhaites, franchement. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:16

FastForward a écrit:
Il ne te manque vraiment pas grand chose pour arriver à ce que tu souhaites, franchement. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 279500

Il me manque bien 10kilos pour atteindre mon "rêve" mais je verrai bien comment se déroule les choses. Après c'est vrai que je demande pas grand chose... juste m'élargir (j'aimerai faire le butterfly mais j'ai pas de matos), augmenter un peu le volume des bras, gagner encore du dos...

On verra bien le résultat de ma prise de masse (qui sera peut être facilité par mon arrêt du foot). Je donnerai bien évidemment des nouvelles.

Merci en tout cas pour vos messages. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 634121
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:26

Je viens de regarder, et il ferait 1m85 pour 75kg, donc oui une petite 10n de kg pour y arriver. Mais bon avec de la bouffe et un training sérieux, je pense que tu peux même aller plus loin LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 279500

Butterfly => remplacé par écartés couchés avec haltères!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 9:46

Jim6080 a écrit:
Je viens de regarder, et il ferait 1m85 pour 75kg, donc oui une petite 10n de kg pour y arriver. Mais bon avec de la bouffe et un training sérieux, je pense que tu peux même aller plus loin LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 279500

Butterfly => remplacé par écartés couchés avec haltères!!!

Sur la photo il fait effectivement 1m85 et 75kg... Maintenant il fait 83... LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 411361 LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 478462
LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:05

Ué grosse difference, c'est déjà un meilleur niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:11

bon t'as plus qu'a viser les 83kg c'est mieux quand même LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:12

Je crois qu'il est gras à 83kg.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:23

Euh, il est loin d'être gras sur la photo, il est pas écroché c'est sur, mais il garde une bonne définition musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:24

Sur la photo il fais 75 kg, relis bien la phrase. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:49

Pour les 75kg, je crois qu'il parle de la photo précedente postée une page avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:34

Ronaldo, c'est pas vraiment son physique qui est impressionnant. C'est surtout sa vivacité et sa force vraiment au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:37

Flo a écrit:
Ronaldo, c'est pas vraiment son physique qui est impressionnant. C'est surtout sa vivacité et sa force vraiment au dessus du lot.
Et son égo
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:40

Maekar a écrit:
Pour les 75kg, je crois qu'il parle de la photo précedente postée une page avant.

Oui c'est l'autre photo où il fait 75kg, et la dernière 83 normalement... Il est moins sec, mais il a plus de masse, notamment au niveau des jambes.

Si déjà j'arrive à 75kg, c'est super. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 482304

Pour son ego, ok, mais il n'est pas seul dans ce cas. Il a surtout un mental extraordinaire... Cf. sa dernière vidéos nike. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:55

Me revoilà... j'ai des petite questions à vous poser concernant l'activité sportive de ma copine !

Alors en fait elle fait beaucoup d'exercices en salle pour améliorer ses fesses depuis 1 an et demi. Donc elle s'est assez bien développé mais elle voulait garder son poids... mais en faisant beaucoup de cardio elle a perdu 6 kilos. Elle fait désormais 53 et elle aimerait faire 55 (c'est précis).
Je lui ai donc conseillé de faire 15min de cardio comme échauffement (elle faisait 1h) et ensuite faire la muscu. Je lui ai aussi dit de ne pas manger que des légumes. Elle devient vraiment obsédée par son alimentation et bien sur à un moment elle craque et elle bouffe tout et n'importe quoi... Donc je lui ai dit de manger un bonne portion de glucides un jour avant le sport. Correct non ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:59

Pourquoi un jour avant ? ça ne sert à rien.

Fais la taper dans les glucides les jours d'entrainement. Particulièrement avant et après la séance.

Dis lui également de ne pas oublier de manger un peu de protéine animale si elle mange si peu de féculents que ça, et les bonnes graisses également indispensable à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:15

D'accord je passe le message, c'est gentil.

Sinon me concernant, j'ai pris ~2kilos en 2 semaines. LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaPaYe : carnet de nutrition & progression
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GG -91 carnet de nutrition
» Don V carnet de nutrition
» 007 carnet de nutrition
» flo carnet de nutrition
» B.I.G carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: