play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LaPaYe : carnet de nutrition & progression

Aller en bas 
+6
Benjamin
cj
perejojo
Flo
Maekar
LaPaYe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

LaPaYe : carnet de nutrition & progression Empty
MessageSujet: LaPaYe : carnet de nutrition & progression   LaPaYe : carnet de nutrition & progression EmptyJeu 25 Mar - 12:06

Alors voilà, je suis football amateur et mon physique n'est pas très avantageux (1m82 pour 65kg).
Je fais de la musculation chez moi une fois tous les deux jours durant 45mins (depuis 2 semaines), en musclant abdos (3 exercices différents), épaules, gainages, pompes. Je compte pas devenir musclor, mais j'aimerai en fait adopter une nouvelle alimentation pour gagner au moins 5 kilos. Pas facile quand on travaille surtout le cardio... et qu'on est ecto.
J'aimerai travailler tous les jours, mais c'est difficile de cibler un seul muscle sans matériel.

Mon alimentation actuelle :
- matin : café + biscuits aux céréales
- midi : sandwich blanc de poulet/jambon + mayo
- goûter : biscuits/céréales + yaourt
- diner : riz + viandes souvent en sauce + yaourt style crème dessert.

Pas très adapté, manque de protéines et produits laitiers en général.
Le week-end, c'est pâtes à forte dose pour le foot.

Auriez-vous des recommandations pour moi compte tenu de mon physique et de mes activités ?


Dernière édition par LaPaYe le Mer 19 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009