play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable

+22
metalliman
KnighT
Tyler Durden
Bibi33
cj
ultra_vegeta
Patrick
B.Mathieu
orime
Mr.kaz
Kirstolfen
FastForward
perejojo
TORNALOCO
Oliviermtd
Ancetre
fanfan78
Qze
Benjamin
jenelius
attila91
Jim6080
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 7:10

moins gros poto !!!!! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 637500

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913139
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 7:23

Ca à l'air de bien fonctionner mon mince copaing.
En plus tu as l'air de t'amuser.
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 634121
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 8:33

heureusement que tu es la Oli pour me remettre dans le droit chemin! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 139737
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 9:41

heureusement que tu n'es pas là pour me remettre ton bout droit dans mon chemin
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 9:46

tu sais très bien que j'ai peur des poils, tu n'as donc rien a craindre ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 532890
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 9:52

Salut les copains,

Merci de vos passage toujours intéressant et/ou amusant Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135

Coté perte de poids je n'avais jamais réussis à perdre "aussi facilement et aussi durablement" par contre il semble plutôt claire maintenant que je doives me restreindre aux régime à moins de 1600 cal pour espérer perdre un peu Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913326

La je suis depuis lundi autour de 1900cal par jour et il mon poids est constant pour le moment avec mes séances de muscu, en plus j'ai quand même beaucoup plus de pêche que samedi dernier Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 165136

Séance du mardi 15 Février 2011:

Frappe sur sac: 10min non stop (je crois que mon endurance s'est bien amélioré en 2 mois d'utilisation)

Floor Press (je pensais pas commencer par ça mais les barre et support étant déjà en place j'ai joué mon feignant Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913326 ): Ris 1m30 pour les séries de travail et moins d'1min pour les chauffes

10*47kg
5*57kg
4*67kg
3*77kg
3*85kg
1.25*93kg Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 641360 mon max de DC est de 2 reps à 93kg
2*91kg
0*89kg Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 863716
0*85kg (tenté sans repos) Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 863716
7*77kg
5*77kg

Rowing barre: Ris 1min à 1min30 grand max, ce n'est pas du Yates c'est la version avec buste un peu au dessus de l'horizontal (plus ou moins comme Oli)

8*47kg (Fat Bar)
6*57kg (Fat Bar)
4*67kg (Fat Bar)
1*77kg (Fat Bar)

8*77kg (barre classique Raw)
5*85kg (idem)

10*85kg (avec sangles)
8*85kg (idem)

SDT départ sur support: Ris euh......aller 1min max Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 165136 , le démarrage est barre légèrement sous le genou.

5*85kg (raw)
4*93kg (raw)
10*93kg (sanglé)
8*93kg (idem)

Finalement pas de Zercher, je préfère jouer la carte de finition des avant-bras et de la chaine postérieure que de tenter une chauffe des jambes hypothétique par le Zercher. Ce n'est que partis remise, j'en ferai certainement demain vu qu'aujourd'hui je vais faire une pause muscu. Je ferai peut-être un peu de frappe, et peut-être et c'est vraiment éventuel un peu de travail abdo Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913326

Sinon très bonne sensations sur la séance d'hier, je suis content je suis pas mal au Floor Press vu mon niveau de merde en DC pour le reste je crois qu'il va falloir jouer avec des sangles très prochainement vu que je n'achèterai certainement pas de fonte avant un moment. A part ces bon moment, il y a les moments plus dure où quand tu te baisses pour délacer tes pompes tu choppes une crampe aux abdo sup et que tout le monde dans la maison se fout de toi Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 277427

Aller à plus les copains Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913326
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 10:16

Y a pire. J'attrape facilement des crampes au pieds du moment que j'ai forcé dans ma séance. Alors imagine une séance dos et des doigts de pieds en éventail en fin de séance (mais genre, impossible de remettre une paire de chaussette Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135 )
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 10:18

de la bonne grosse séance ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 528440
tu sangles avec quoi Jim ?
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 10:59

fanfan78 a écrit:
tu sangles avec quoi Jim ?

ben euh.....avec des sangles Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135 comme ça Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 300-517-thickbox
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 11:23

tu connais un bon site, il faut que j'en trouve pour tractionner ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 528440
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 11:59

Decathlon Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 279500

Tu achètes des ceintures de judo, ça ne coûte que 3 €.
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyMer 16 Fév - 12:03

Ouaip, bien les ceintures de judo.

À vrai dire même des ceintures normales font très bien l'affaire, pour peu qu'elles soient costaudes et en tissu ( quelques poignées de cents dans un magasin de seconde main ).
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 10:14

Un peu tard mais pour la réponse mais je ne connais pas de site pour ça, j'ai eu les mienne quand j'étais aux USA et j'avais payé un truc comme 4$ en magasin (déstockage Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135 )

Aller on repart pour un poste de séance, vu que je ne fais plus vraiment de diète (je tourne autour de 1800-1900cal par jour) donc pas de fatigue du moins pour le moment, mais quelques 100n de grammes en plus depuis lundi Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 650633 aller on va dire que c'est du muscle Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 513746

Séance du 17 Février 2011:

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 921187 Frappe SS Pompes:

4*(5min Frappe - 30sec repos - 20 pompes -30sec repos) => 20min boxe et 80 pompes

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 921187 Zercher Squat: Je retente avec mes rangers au pieds et un tapis de sol décat sous mes talons pour tenter de compenser le dénivelé du garage Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135 Ris 1m30

8*27kg
8*37kg
6*47kg
6*57kg
5*67kg (presque un max reps)
3*77kg
5*67kg
10*47kg

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 921187 Squat sur chariot (avec élastique en plus attaché au support bas et à ma ceinture) SS Traction pro "large": Ris entre chaque tour 30sec

0 // 6reps (2cr)
0// 6reps (3cr)
4* [ 20reps (4cr+élastoc) // 10reps (4cr) ]

Voilà c'est tout, coté sensation, et bien les pompes par série de 20 reps commencent à devenir compliqué surtout du fait de l'arrière de l'épaule qui fatigue avec les stabilisations lors des frappes et sur les pompes.

Pour le Zercher avec plus de hauteur sous les talons je suis moins courbé en avant donc je souffre moins des lombaires, mais le démarrage cul sur les talons et jambes un peu de travers n'est vraiment pas pratique. Mais j'ai tout de même put sentir un peu mes quad pour la première fois sur cet exo donc c'est plutôt positif.

Pour le squat chariot avec élastique (merci Fanfan pour l'idée) c'est encore bien light mais comme je veux faire une sorte de combinaison brûle gras-endurance aevc squat et traction j'ai pas le choix tant que je ne suis pas plus fort en traction je reste comme ça. 10 reps en traction pro large ça commence à être très chaud à maintenir sur les 4 séries mais tant pis je continus de progresser 2 reps par deux reps sur le ou les premières séries même si je m'écroule sur la 3 et 4, si je vois que j'ai du mal à passer alors je mettrais une séries en plus.

Aujourd'hui normalement une séance plutôt orienté SDT et variation, du travail d'épaules et peut-être du Floor Press (vu que mes pec ne sont pas du tout courbaturé par les pompes Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 596499 ) Le tout avec certainement un travail en Fat Bar histoire de chauffer ma poigne et de la rendre assez forte pour suivre la force que j'ai notamment dans le dos :fast:

A plus les potos Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913326
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 12:36

a force de te lire d'envoyer du sac, je sens que je vais réinstaller le miens ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 411361
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 12:40

fanfan78 a écrit:
a force de te lire d'envoyer du sac, je sens que je vais réinstaller le miens ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 411361

Cool on pourra faire une jeu de rôle de boxe à distance en roman photo-vidéo Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 513746

Sincèrement je trouve ça vraiment très sympa pour se défouler et avoir une activité cardio avec un coté marrant, et dans mon cas c'est nickel pour m'aider à "définir" le haut du corps vu que je stock plus sur le haut que le bas Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913326
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 12:45

ca pourrait etre sympa en effet, il faut juste que je fasse ca quand personne n'est a la maison vu le bordel que je fois en y bourrinant dessus ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 165136
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 12:47

j'ai déjà eu envie d'acheter un sac aussi Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 478462
mais c'est tellement pas moi... Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 65516
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 12:56

tu devrais Oli ca fait du bien et ca ne prend pas de temps, 10 min par si 10 par la et on ne peut plus s'en passer ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 182429
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 13:33

c'est sans compter les 30 min d'échauffement de Fanfinette Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 532890
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 13:55

tu fais bien d'en parler Atti, il m'est déjà arrivé de faire des échauffements de 2 h de sac avant de faire une bonne grosse séance douche ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 532890
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 14:03

fanfan78 a écrit:
tu fais bien d'en parler Atti, il m'est déjà arrivé de faire des échauffements de 2 h de sac avant de faire une bonne grosse séance douche ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 532890

c'est valable si tu n'es pas seul sous ta douche ça, où que tu es vraiment en manque Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135

pour aller dans le sens de Fanfan, je dois préciser que j'ai moi aussi un petit échauffement avant de commencer la frappe qui me sert de monter en température. Souvent je fais des étirements d'épaules, un peu de shadow boxing (si je commence par de la frappe) et bien sur exo pour la coiffe des rotateurs, avec bande (maintenant) et haltère de 5kg. Donc une petite 10n de minutes Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 14:13

je suis en manque tout le temps Jim ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 528440

pour l'échauffement il n'y a pas a chier c'est indispensable avant toute activité ou une certaine intensité va être demandé par la suite Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 279500
c'est tout comme les étirements en fin de séances ou de journée Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 279500
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptySam 19 Fév - 12:33

Salut Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135

séance de vendredi, 18 Février 2011:

Frappe sur sac: 2*10min avec 1m de repos (en fait ça a fait quelque chose comme 14min + 10min vu que le timer était pas partis et que ce n'est qu'au bout d'un moment que je m'en suis aperçus)

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 921187 Hang Clean: Ris 1m30 pour les séries exo

8*27kg
6*27kg
6*37kg
3*37kg
12*47kg
10*47kg
9*47kg
=> lâchage de poigne Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 34989

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 921187 Floor Press: Ris 1min30

8*47kg
5*57kg
3*67kg
3*77kg
6*85kg
3*85kg
4*81kg
7*77kg

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 921187 SDT Roumain: Ris 1min max

Mode Fat Bar
10*47kg
8*57kg
6*67kg
4*67kg

Raw
3*10*67kg Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 34989 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 863716 j'ai pas fait gaffe et en fait je croyait être à 77kg et je trouvais ça facile Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 863716

C'est tout pour hier, je préfère être un poil plus light pour la dernier séance muscu vu que mes lombaire ont toujours un peu de raideur en fin de semaine (je crois que d'avoir le dos assez cambré de nature n'est pas un avantage pour les exo types SDT et Squat).

Globalement content des évolutions sur les perf, notamment d'une monter de poigne qui me permet de faire plus de reps sur les exo. Aujourd'hui je pense faire plutôt une séance amusement et test sur différent exo type crossfit, en vue à la fois des Olympiades (je n'aurai pas assez de fonte pour faire des maxi) mais aussi pour essayer de me rapprocher de mon optique actuelle de mouvements le plus poly-articulaire et explosif possible.

A plus tout le monde Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913326
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptySam 19 Fév - 13:49

héhé ! 20 min de sac c'est bon ca ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 528440
le reste ca me parle moins, se sont des exos trop barbare pour moi ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 532890

il va y avoir une nouvelle édition des Olympiades ou quoi ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 243810

Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptySam 19 Fév - 15:08

fanfan78 a écrit:
il va y avoir une nouvelle édition des Olympiades ou quoi ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 243810

Apparemment oui Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 262135 mais vu que nous avons une grosse partis crossfit dans les membres actif, et que certain ont comme fantasme de voir Fast faire des Burpee (pas des rots hein Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 555387 ).

Et puis comme pour moi l'option 1RM sur la plupart des exo est in-envisageable j'ai pas le choix que de me mettre un peu au crossfit si je veux être pas trop ridicule Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913326
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 EmptySam 19 Fév - 15:45

le ridicule ne peux pas nous tuer Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 532890
nous sommes l'élite parmis l'élite des ridicules Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913139 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913139 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 913139

avril pour les Olympiades, j'espère que d'ici la ta situation serra meilleur et la fonte plus abondante Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 532890

la chutte au floor press c'est plus de jus ou voulu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 39 Empty

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant