| Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
|
+22metalliman KnighT Tyler Durden Bibi33 cj ultra_vegeta Patrick B.Mathieu orime Mr.kaz Kirstolfen FastForward perejojo TORNALOCO Oliviermtd Ancetre fanfan78 Qze Benjamin jenelius attila91 Jim6080 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| |
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 7:23 | |
| Ca à l'air de bien fonctionner mon mince copaing. En plus tu as l'air de t'amuser. | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 8:33 | |
| heureusement que tu es la Oli pour me remettre dans le droit chemin! | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 9:41 | |
| heureusement que tu n'es pas là pour me remettre ton bout droit dans mon chemin | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 9:46 | |
| tu sais très bien que j'ai peur des poils, tu n'as donc rien a craindre ! | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 9:52 | |
| Salut les copains, Merci de vos passage toujours intéressant et/ou amusant Coté perte de poids je n'avais jamais réussis à perdre "aussi facilement et aussi durablement" par contre il semble plutôt claire maintenant que je doives me restreindre aux régime à moins de 1600 cal pour espérer perdre un peu La je suis depuis lundi autour de 1900cal par jour et il mon poids est constant pour le moment avec mes séances de muscu, en plus j'ai quand même beaucoup plus de pêche que samedi dernier Séance du mardi 15 Février 2011:Frappe sur sac: 10min non stop (je crois que mon endurance s'est bien amélioré en 2 mois d'utilisation) Floor Press (je pensais pas commencer par ça mais les barre et support étant déjà en place j'ai joué mon feignant ): Ris 1m30 pour les séries de travail et moins d'1min pour les chauffes 10*47kg 5*57kg 4*67kg 3*77kg 3*85kg 1.25*93kg mon max de DC est de 2 reps à 93kg 2*91kg0*89kg 0*85kg (tenté sans repos) 7*77kg 5*77kgRowing barre: Ris 1min à 1min30 grand max, ce n'est pas du Yates c'est la version avec buste un peu au dessus de l'horizontal (plus ou moins comme Oli) 8*47kg (Fat Bar) 6*57kg (Fat Bar) 4*67kg (Fat Bar) 1*77kg (Fat Bar)8*77kg (barre classique Raw) 5*85kg (idem) 10*85kg (avec sangles) 8*85kg (idem) SDT départ sur support: Ris euh......aller 1min max , le démarrage est barre légèrement sous le genou. 5*85kg (raw) 4*93kg (raw) 10*93kg (sanglé) 8*93kg (idem) Finalement pas de Zercher, je préfère jouer la carte de finition des avant-bras et de la chaine postérieure que de tenter une chauffe des jambes hypothétique par le Zercher. Ce n'est que partis remise, j'en ferai certainement demain vu qu'aujourd'hui je vais faire une pause muscu. Je ferai peut-être un peu de frappe, et peut-être et c'est vraiment éventuel un peu de travail abdo Sinon très bonne sensations sur la séance d'hier, je suis content je suis pas mal au Floor Press vu mon niveau de merde en DC pour le reste je crois qu'il va falloir jouer avec des sangles très prochainement vu que je n'achèterai certainement pas de fonte avant un moment. A part ces bon moment, il y a les moments plus dure où quand tu te baisses pour délacer tes pompes tu choppes une crampe aux abdo sup et que tout le monde dans la maison se fout de toi Aller à plus les copains | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 10:16 | |
| Y a pire. J'attrape facilement des crampes au pieds du moment que j'ai forcé dans ma séance. Alors imagine une séance dos et des doigts de pieds en éventail en fin de séance (mais genre, impossible de remettre une paire de chaussette ) | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 10:18 | |
| de la bonne grosse séance ! tu sangles avec quoi Jim ? | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 10:59 | |
| - fanfan78 a écrit:
- tu sangles avec quoi Jim ?
ben euh.....avec des sangles comme ça | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 11:23 | |
| tu connais un bon site, il faut que j'en trouve pour tractionner ! | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 11:59 | |
| Decathlon Tu achètes des ceintures de judo, ça ne coûte que 3 €. | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 16 Fév - 12:03 | |
| Ouaip, bien les ceintures de judo.
À vrai dire même des ceintures normales font très bien l'affaire, pour peu qu'elles soient costaudes et en tissu ( quelques poignées de cents dans un magasin de seconde main ). | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 18 Fév - 10:14 | |
| Un peu tard mais pour la réponse mais je ne connais pas de site pour ça, j'ai eu les mienne quand j'étais aux USA et j'avais payé un truc comme 4$ en magasin (déstockage ) Aller on repart pour un poste de séance, vu que je ne fais plus vraiment de diète (je tourne autour de 1800-1900cal par jour) donc pas de fatigue du moins pour le moment, mais quelques 100n de grammes en plus depuis lundi aller on va dire que c'est du muscle Séance du 17 Février 2011: Frappe SS Pompes: 4*(5min Frappe - 30sec repos - 20 pompes -30sec repos) => 20min boxe et 80 pompes Zercher Squat: Je retente avec mes rangers au pieds et un tapis de sol décat sous mes talons pour tenter de compenser le dénivelé du garage Ris 1m30 8*27kg 8*37kg 6*47kg 6*57kg 5*67kg (presque un max reps) 3*77kg 5*67kg 10*47kg Squat sur chariot (avec élastique en plus attaché au support bas et à ma ceinture) SS Traction pro "large": Ris entre chaque tour 30sec 0 // 6reps (2cr) 0// 6reps (3cr) 4* [ 20reps (4cr+élastoc) // 10reps (4cr) ]Voilà c'est tout, coté sensation, et bien les pompes par série de 20 reps commencent à devenir compliqué surtout du fait de l'arrière de l'épaule qui fatigue avec les stabilisations lors des frappes et sur les pompes. Pour le Zercher avec plus de hauteur sous les talons je suis moins courbé en avant donc je souffre moins des lombaires, mais le démarrage cul sur les talons et jambes un peu de travers n'est vraiment pas pratique. Mais j'ai tout de même put sentir un peu mes quad pour la première fois sur cet exo donc c'est plutôt positif. Pour le squat chariot avec élastique (merci Fanfan pour l'idée) c'est encore bien light mais comme je veux faire une sorte de combinaison brûle gras-endurance aevc squat et traction j'ai pas le choix tant que je ne suis pas plus fort en traction je reste comme ça. 10 reps en traction pro large ça commence à être très chaud à maintenir sur les 4 séries mais tant pis je continus de progresser 2 reps par deux reps sur le ou les premières séries même si je m'écroule sur la 3 et 4, si je vois que j'ai du mal à passer alors je mettrais une séries en plus. Aujourd'hui normalement une séance plutôt orienté SDT et variation, du travail d'épaules et peut-être du Floor Press (vu que mes pec ne sont pas du tout courbaturé par les pompes ) Le tout avec certainement un travail en Fat Bar histoire de chauffer ma poigne et de la rendre assez forte pour suivre la force que j'ai notamment dans le dos :fast: A plus les potos | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 18 Fév - 12:36 | |
| a force de te lire d'envoyer du sac, je sens que je vais réinstaller le miens ! | |
|
| |
Jim6080
| |
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 18 Fév - 12:45 | |
| ca pourrait etre sympa en effet, il faut juste que je fasse ca quand personne n'est a la maison vu le bordel que je fois en y bourrinant dessus ! | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 18 Fév - 12:47 | |
| j'ai déjà eu envie d'acheter un sac aussi mais c'est tellement pas moi... | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 18 Fév - 12:56 | |
| tu devrais Oli ca fait du bien et ca ne prend pas de temps, 10 min par si 10 par la et on ne peut plus s'en passer ! | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 18 Fév - 13:33 | |
| c'est sans compter les 30 min d'échauffement de Fanfinette | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 18 Fév - 13:55 | |
| tu fais bien d'en parler Atti, il m'est déjà arrivé de faire des échauffements de 2 h de sac avant de faire une bonne grosse séance douche ! | |
|
| |
Jim6080
| |
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 18 Fév - 14:13 | |
| je suis en manque tout le temps Jim ! pour l'échauffement il n'y a pas a chier c'est indispensable avant toute activité ou une certaine intensité va être demandé par la suite c'est tout comme les étirements en fin de séances ou de journée | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Sam 19 Fév - 12:33 | |
| Salut séance de vendredi, 18 Février 2011: Frappe sur sac: 2*10min avec 1m de repos (en fait ça a fait quelque chose comme 14min + 10min vu que le timer était pas partis et que ce n'est qu'au bout d'un moment que je m'en suis aperçus) Hang Clean: Ris 1m30 pour les séries exo 8*27kg 6*27kg 6*37kg 3*37kg 12*47kg 10*47kg 9*47kg => lâchage de poigne Floor Press: Ris 1min30 8*47kg 5*57kg 3*67kg 3*77kg 6*85kg 3*85kg 4*81kg 7*77kg SDT Roumain: Ris 1min max Mode Fat Bar 10*47kg 8*57kg 6*67kg 4*67kgRaw 3*10*67kg j'ai pas fait gaffe et en fait je croyait être à 77kg et je trouvais ça facile C'est tout pour hier, je préfère être un poil plus light pour la dernier séance muscu vu que mes lombaire ont toujours un peu de raideur en fin de semaine (je crois que d'avoir le dos assez cambré de nature n'est pas un avantage pour les exo types SDT et Squat). Globalement content des évolutions sur les perf, notamment d'une monter de poigne qui me permet de faire plus de reps sur les exo. Aujourd'hui je pense faire plutôt une séance amusement et test sur différent exo type crossfit, en vue à la fois des Olympiades (je n'aurai pas assez de fonte pour faire des maxi) mais aussi pour essayer de me rapprocher de mon optique actuelle de mouvements le plus poly-articulaire et explosif possible. A plus tout le monde | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Sam 19 Fév - 13:49 | |
| héhé ! 20 min de sac c'est bon ca ! le reste ca me parle moins, se sont des exos trop barbare pour moi ! il va y avoir une nouvelle édition des Olympiades ou quoi ? | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Sam 19 Fév - 15:08 | |
| - fanfan78 a écrit:
- il va y avoir une nouvelle édition des Olympiades ou quoi ?
Apparemment oui mais vu que nous avons une grosse partis crossfit dans les membres actif, et que certain ont comme fantasme de voir Fast faire des Burpee (pas des rots hein ). Et puis comme pour moi l'option 1RM sur la plupart des exo est in-envisageable j'ai pas le choix que de me mettre un peu au crossfit si je veux être pas trop ridicule | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Sam 19 Fév - 15:45 | |
| le ridicule ne peux pas nous tuer nous sommes l'élite parmis l'élite des ridicules avril pour les Olympiades, j'espère que d'ici la ta situation serra meilleur et la fonte plus abondante la chutte au floor press c'est plus de jus ou voulu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
| |
|
| |
| Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
|