play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable

+22
metalliman
KnighT
Tyler Durden
Bibi33
cj
ultra_vegeta
Patrick
B.Mathieu
orime
Mr.kaz
Kirstolfen
FastForward
perejojo
TORNALOCO
Oliviermtd
Ancetre
fanfan78
Qze
Benjamin
jenelius
attila91
Jim6080
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
attila91

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyDim 27 Fév - 17:46

donc tu te mets au crossfist Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 532890
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyDim 27 Fév - 17:57

attila91 a écrit:
donc tu te mets au crossfist Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 532890

Un peu, mais en fait pour moi 1 WO c'est 1 semaine de WO crossfit Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 262135 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 913326 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 937989 vu que les séances feront dans les 45min à 1 heures soit 10 Fran à moins de 5 min ou 4 séances faisant 15min Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 516139

je crois que je vais être bannis Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499 pour avoir dit cela

En fait je suis en train de regarder différentes choses et je finis par me demander si je ne devrais pas tout simplement prendre le programme P90X et simplement le suivre à la lettre ça me ferait moins de boulot Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 165136 Je recommence à partir sur une alimentation plus basse en calorie vu qu'à 1800-1900 je prends du poids (je table sur 1600 à partir de demain) et pendant 90 jours je me tape P90X histoire de faire sortir mes abdo du gras et non pas l'inverse Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 513746
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyDim 27 Fév - 18:16

y'a plus cas Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 135936
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyDim 27 Fév - 18:29

Vas seulement me falloir un peu plus d'équipement, genre 2*5kg de fonte histoire d'avoir enfin 2 haltères pour faire plus de 12kg Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 262135 et aussi que je retrouve mon programme PX complet, en vidéo bien-sur Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 913326
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyLun 28 Fév - 9:07

sacrée Jim, tu changes de programme comme de slip ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 165136
bon si tu te colles ton P90X, il faut que tu arrives a ne pas trop changer en cours de route pour avoir un suivie d'évolution et pouvoir en tirer quelques conclusions Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 279500
allez maintenant que tu as fait ton choix, au charbon on veut de la transpiration ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 182429
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyLun 28 Fév - 10:59

mais s'il transpire, il faudra encore qu'il change de slip !
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyLun 28 Fév - 11:05

tu crois qu'il vaut mieux qu'il mette des couches Oli ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 411361
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyLun 28 Fév - 11:32

qu'il aille donc tout nu ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 532890
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyLun 28 Fév - 12:35

Moi, j'ouvre les paris.
Le P90X ... allez soyons large ... tiendra ... disons 3 semaines avant qu'il nous annonce un changement.

Sinon, le titre ne serait plus adapté ... et le titre est le titre Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 411361
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyLun 28 Fév - 15:37

bon ben Jim, il ne te reste plus qu'a faire mentir Ancètre maintenant ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 182429
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 12:22

la dernière fois il l'a tenu ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 243810
2 semaines ?
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 12:46

Et là j'ai pas encore commencé, faut dire je n'ai pas put faire de séance hier et je risque cette semaine ou la semaine prochaine d'avoir 1 à 2 jours sans entrainement possible, donc c'est pas gagné Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 34989

ça me gonfle, et puis j'ai encore un peu mal aux lombaires Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 650633

Bilan pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre ici sera l'antre du training chaotique, pour pas changer Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 135936 , mode cardio / pdc / et ainsi de suite, objectif me bouger, pas m'ennuyer et peut-être on sait jamais perdre plus de poids entre la diète et le training Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 262135
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 12:56

en fait Jim,tu as adopté la Méthode Olivier... MTD ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 13:04

fanfan78 a écrit:
en fait Jim,tu as adopté la Méthode Olivier... MTD ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499

en fait un peu mais je la modifie un peu, j'ajoute des séances Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 937989 comme cette après-midi, j'ai peut-être une solutions pour faire des vrais tractions, et pour lester au squat mais sans barre Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 243810 j'ai acheté un mousqueton et des sangles d'escalades ça devrait me permettre certain truc Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 913326 et puis je reste sur un style chrono, mais par contre si la forme devient boff alors j'arrête Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 637500
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 13:09

Merdum, j'ai été large dans ma prévision du P90X Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 34989

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 165136
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 13:15

Ancetre a écrit:
Merdum, j'ai été large dans ma prévision du P90X Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 34989

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 165136

je pense que je referai certainement ce programme ancetre donc ta prévision je la garde sous le coude pour le prochain coude, là c'est jusque que je risque d'avoir trop d'empêchement pour mettre en place un truc trop stricte, je postule toujours pour des jobs, mais je postule aussi pour faire une formation et normalement il y a des interviews pré-inscription à faire les formations devant commencer vers mi-mars ou avril donc ça pourrait s'enchainer Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 913326
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 13:28

meme extra large Ancètre, en fait Jim fera ce qu'il avait prévu en 2042 s'il n'a pas arrêté avant ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 165136
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 17:10

fanfan est tout maigre et faible Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 532890
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 17:19

a ben non il en reste encore 1 ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 182429
oui je suis super faiblard, tu veux m'aider a devenir fort gros n'Atti ?? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 135936
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 17:21

fanfan78 a écrit:
a ben non il en reste encore 1 ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 182429
oui je suis super faiblard, tu veux m'aider a devenir fort gros n'Atti ?? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 135936

je pense qu'il va falloir que tu ailles sur d'autres parties du forum pour tous les avoir Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 17:23

non pas besoin je me limite a la section carnets des personnes faible moi ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 528440
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 17:23

non j'ose pas aller chez les crossfisteur Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 184567
y sont forts et méchants Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 63472
pis j'ai peur que mon humour ne leur plaise pas Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 17:25

t'es une brave bestiole, ils t'aimeront comme nous gros nounours ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 532890
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMer 2 Mar - 8:57

Citation :
pis j'ai peur que mon humour ne leur plaise pas Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499
quel humour ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMer 2 Mar - 10:45

attila91 a écrit:
non j'ose pas aller chez les crossfisteur Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 184567
y sont forts et méchants Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 63472
On va te dévorer tout cru. Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 35935 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 35935 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 295394

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 596499
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 EmptyMer 2 Mar - 10:47

elle n'est pas comestible cette bestiole Bless, tu vas tomber malade ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 532890
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 41 Empty

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant