| Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
|
+22metalliman KnighT Tyler Durden Bibi33 cj ultra_vegeta Patrick B.Mathieu orime Mr.kaz Kirstolfen FastForward perejojo TORNALOCO Oliviermtd Ancetre fanfan78 Qze Benjamin jenelius attila91 Jim6080 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 2 Mar - 10:47 | |
| elle n'est pas comestible cette bestiole Bless, tu vas tomber malade ! | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 4 Mar - 11:13 | |
| Salut, alors tout comme mon camarade Atti je fais du n'importe quoi depuis de le début de la semaine à mon actif pour le moment 3 séances, on va dire full body orienté haut du corps. En gros je fais des pompes, des tractions, des DM et autres joyeuseté comme des squat pdc et sauté, de la corde à sauté et du sac de frappe. Je travail un peu à l'envie, sans noter mes perfs vu que je m'en fous en ce moment, le travail est plutôt du style 1 séries géantes pour un exo puis un autre sans repos entre les exo si possible. Hier par exemple j'ai fais des pompes avec 20kg de leste sur les épaules, ça adonné un truc du genre 8 + 5 + 2-3 puis décharge du leste et 6-8 + 4-5 + 2-3 + 1-2 ensuite je suis passé à des écartés (décliné) sur chariot alterné avec dips une 10n de chaque je crois. Je continue mon "régime" avec 1600 cal par jour, mais comme j'ai un coups de ras le bol, je préfère ne pus trop tenir compte des perf qui sont minable, et surtout dans des conditions d'entrainement pas optimal, donc je la joue prudence en supprimant les squat avec charges moyennes, je vais tout de même tenté de renforcer ma chaine postérieure et surtout mes lombaires qui me posent soucis au squat. A plus | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 4 Mar - 11:41 | |
| Viens faire du free EDIT : Monte les charges Mouhaha tu ma jamais laisser tranquille a mon époque fontes a moi maintenant | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 4 Mar - 12:04 | |
| les bonnes séances sans compter c'est très bon ca aussi Jim ! ne te pose pas de question, fais toi plaisir c'est le plus important | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 4 Mar - 12:37 | |
| Non Atti, lui, n'a rien fait. Au moins toi, tu t'es fait plaisir. Donc c'est surement profitable | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 4 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 4 Mar - 13:27 | |
| - Qze a écrit:
- Viens faire du free
EDIT : Monte les charges
Mouhaha tu ma jamais laisser tranquille a mon époque fontes a moi maintenant Pour le free, je suis pas forcément fan, et surtout j'ai trop de poids pour ça Pour les charges, en fait j'ai mis 20 car je me suis dit que directe 40 sans avoir tester ce serait peut-être trop donc aujourd'hui je vais mettre 30 ou 40kg, en enlevant les disques au fur et à mesure Tu veux te venger mais moi je ne fais pas des écarté à 14kg et du DCH à 16!!! - Monsieur dont j'aurai un jour le bodyfat.....et les petits bras a écrit:
-
les bonnes séances sans compter c'est très bon ca aussi Jim ! ne te pose pas de question, fais toi plaisir c'est le plus important Je crois effectivement que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment, et puis d'un coté vu que je stock le gras surtout en haut du corps il faut que je stimule plus cette partie, et puis autrement je fais de la corde à sauté donc les jambes travailles. Je suis d'accord Atti, je trouve que le titre "les Gros ports font du sac" ça sonne rudement bien!!! Hein quoi j'ai pas bien lu??? en même temps Amsterdam c'est un sacré port et un bon moment de presque n'importe quoi musical | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 4 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 4 Mar - 15:35 | |
| - Citation :
- Monsieur dont j'aurai un jour le bodyfat.....et les petits bras
pour le bodyfat c'est a ta porté pour les bras par contre, je pense qu'il va te falloir attendre une autre vie Jim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
| |
|
| |
| Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
|