Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 26 Mai - 20:37
T'as penser à lui casser la gueule a ton chef ? Sinon fais le pour moi
Un crash ? ou ca un crash ? ?
Aller Jim comme le dis fast
L'humble Fast a écrit:
si tu arrives à te tenir bien au niveau bouffe et que tu continue à t'entrainer, et ce quelle que soit la méthode, tu tiendras le bon bout
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 26 Mai - 20:38
C'est certain que tu as pris du muscle, parce que malgré ce que tu peux dire, malgré tes tatônnements à la recherche de la méthode qui te conviendra, tu es quand même assez régulier dans la pratique de la muscu.
Mais il est clair qu'il y a vraiment quelque chose qui déconne au niveau bouffe là-bas, ça semble vraiment évident quand on regarde ton parcours et ce que tu dis par rapport au pratiquant lambda là-bas.
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 26 Mai - 20:46
Whaou je viens de lire ton post
Il ne reste plus cas trouver ton programme et le garder Ta graisse partira et les muscle apparaitrons
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 26 Mai - 21:14
c'est clair même si tu as pris du gras, tu as aussi progressé musculairement en rentrant en France, tu vas venir faire un stage warrior, 1 semaine vers chez moi pour te remettre en forme puis on ira chassé l'ours chez l'anguille !
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 6:34
tu viens de consommer à toi tout seul l'heure que j'avais de dispo pour le forum
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 17:34
Merci de vos passages et commentaire. J'avoue que pour une fois je suis "plutôt content de ma progression", pour un éternel pessimiste c'est pas mal. Oui j'ai certainement pris du gras, bien que je suis convaincu que globalement quand je regarde mon bide dans la glace il ne semble pas avoir vraiment bouger. Je crois sincèrement que mon plus gros point positif c'est le dos, jusqu'à ce que j'arrive ici et que je me mette à nager beaucoup et en plus via les demie tractions mon pint faible est certainement devenus un point fort, malgré un gros déficits des biceps (mais je vais y remédier). Comme je le disais malgré 14 kg de plus j'ai obtenue une définition musculaire dans le dos que je n'avais pas, dans les jambes, les bras etc....
Donc au final je continue mon voyage au pays du muscle et de la fonte, avec dans l'espoir d'arriver tout de même à trouver une façon de m'entrainer qui m'épanouira à la fois niveau plaisir d'entrainement et aussi niveau avancement du physique, même si pour le dernier l'alimentation marquera certainement un tournant.
Fanfan, je suis ok pour le stage warrior avec un tour chez l'anguille, par contre j'ai un petit problème sur la partie chasse à l'ours, je te dis tout de suite vous ne réussirez pas à me tirer
Oliviermtd a écrit:
tu viens de consommer à toi tout seul l'heure que j'avais de dispo pour le forum
Oli pourtant tu devrais savoir que je suis à lire en dernier, car comme toi par moment j'ai tendance à m'étaler prosaïquement
Maintenant passons aux choses sérieuse, séance d'hier:
Sieste de près de 3 heures, le tout précédé d'un échauffement migraine de près de 3h
Et oui rien hier soir, j'ai du choppé un coups de chaud hier midi, car dehors avec le soleil et la chaleur j'ai commencé à avoir mal au crâne, puis malgrés quelques comprimé ça a continuer, je suis donc rentré chez moi, et comme un con je me suis endormis vers 16h pour me réveiller vers les 21h, le mal de tête étant partit. Donc voilà, je diffère donc ma séance de Doggcrapp à ce soir, en espérant que cela aille mieux sachant que j'ai déjà ce matin une sorte d'oppression dans la tête (je me demande si il n'y aurai pas des vapeurs de quelque chose au boulot qui me file mal au crâne en même temps)
Voilà, à plus pour la suite
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 18:07
Je suppose que tu y as déjà songé mais pourquoi ne pas prendre un coach ? Il pourrait peut-être t'aider à mieux connaître ton corps. Je ne parle pas de prendre un coach ad vitam eternam, bien sûr, le but serait d'arrêter une fois que tu auras pris connaissance de ce qui fonctionne pour toi sur le plan diététique et au niveau de l'entraînement.
Cela dit, tu n'as peut-être pas les capacités financière (et je dis ça sans mépris, moi j'ai même pas l'argent pour m'acheter de la fonte mdr) et physique (puisque tu es aux Etats-Unis) de le faire. C'est juste l'idée qui m'est venue à l'esprit en lisant ton parcours ; parcours qui par ailleurs en aurait découragé plus d'un mais que tu as - bien courageusement - traversé. Personnellement, j'aurais beaucoup plus mal vécu pareille situation.
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 18:24
J'ai effectivement déjà pensé au coaching, que ce soit en vrai ou par le net (genre Rudy), ce qui me retiens, c'est à la fois le prix, mais aussi le fait que pour ce qui est nutrition je ne fais pas confiances aux gens n'ayant pas une réelle connaissance de la physiologie humaine, donc en gros si tu n'es pas un médecin (par exemple endocrinologue) et diététicien c'est pas la peine de proposer tes services.
Pourquoi cette réaction, et bien parce que je constate que pratiquement 90% des coachs nutrition vont systématiquement te calculer ton apport calorique par ces conneries de table, qui dans mon cas me donne vu mon activité sportive dans les 2300 cal voir plus par jour, le truc c'est que j'ai testé ça et j'ai pris comme je le dis le gros poste 2kg en une semaine.
Pour ce qui est des coachs muscu, quand j'ai pris mon abonnement à la salle il y a presque 1 mois on m'a proposer du coaching, à 45 $ la séance d'1h en plus du prix de l'abonnement mensuelle à la salle. Ce que je trouve chère, vu que je suis un gros radin Après j'avoue que je ne roule pas sur l'or et surtout que je ne sais pas si je trouverai un boulot vite et facilement donc je préfère garder un peu d'argent de coté.
Ensuite pour ma persévérance, je crois que c'est simplement parce que c'est le seul sport que j'ai pratiqué où je me sente réellement à l'aise. J'ai fait du judo, j'ai tenté le foot, j'ai fait du rubgy (d'ailleurs c'est le seul sport co où je me sens bien), j'ai testé de l'athlétisme (lancé de poids et javelot, pas de course pour moi ), mais au final seul la muscu me conviens.
Pourquoi, parce que j'ai des tendances loups solitaire, je me sens bien en groupe mais je n'aime pas dépendre des autres, pour ce qui est des sports de combats, et bien je suis un gros nounours en peluche, j'ai la force ou la technique pour gagner, mais je ne suis pas méchant pour 2 rond, donc face à un petit hargneux je perds parce que j'ai toujours une retenue " ne pas faire mal". J'ai toujours eu un certain physique et une force au dessus de mes camarades, et n'étant pas toujours très fin (mode bourrin inside) ça m'est arriver de faire mal sans le vouloir, donc j'ai une sorte de bridage naturelle imposé. Donc en muscu, je peux forcer, je ne me bats qu'avec moi et la douleur musculaire, et si je perds c'est MA faute.
Pour en revenir à la bouffe, j'envisage depuis pas mal de temps maintenant lors de mon retour en france de faire 2 choses: 1) gros bilan de santé, dosage biochimiques, et peut-être test d'éffort etc.... 2) Voir un médecin pour avoir un semblant d'explication sur mon état d'obésité, et avoir un régime parfaitement adapté (notamment en fonction des résultats des analyses biochimiques).
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 19:13
Jim6080 a écrit:
J'ai effectivement déjà pensé au coaching, que ce soit en vrai ou par le net (genre Rudy), ce qui me retiens, c'est à la fois le prix, mais aussi le fait que pour ce qui est nutrition je ne fais pas confiances aux gens n'ayant pas une réelle connaissance de la physiologie humaine, donc en gros si tu n'es pas un médecin (par exemple endocrinologue) et diététicien c'est pas la peine de proposer tes services.
Je te propose mes services ! j'ai été successivement vendeur Épicerie Sucré et Vendeur Vins - rétrogradé Vendeur sanitaires - ça compte comme expériences ?
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 19:18
Bibi33 a écrit:
Je te propose mes services ! j'ai été successivement vendeur Épicerie Sucré et Vendeur Vins - rétrogradé Vendeur sanitaires - ça compte comme expériences ?
Je prends!!!!! Sucré, ok j'aime les bonbons et les beignets au chocolat , le vin un peu moins, mais la bière oui et puis coté training je pense qu'on pourrait bien s'entendre, donc je passe faire la semaine warrior chez fanfan, et puis je viens avec toi une semaine reprendre tout ce que j'ai perdu et plus si affinité
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 21:25
Citation :
je te dis tout de suite vous ne réussirez pas à me tirer
mais pour qui tu nous prends Jim !
Citation :
J'ai effectivement déjà pensé au coaching, que ce soit en vrai ou par le net
c'est toujours plus facile de se bouger le cul quand il y a une personne pour t'aider
Citation :
1) gros bilan de santé, dosage biochimiques, et peut-être test d'éffort etc....
ce que toutes personnes faisant du sport devraient faire au moins 1 fois tout les 5 ans
Citation :
je viens avec toi une semaine reprendre tout ce que j'ai perdu et plus si affinité
tu vas lui faire quoi par affinité ?
TORNALOCO
Age : 46 Messages : 2714 Inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 21:37
Citation :
donc je passe faire la semaine warrior chez fanfan
deviez pas venir chasser l'ours chez moi ?
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 21:49
Citation :
deviez pas venir chasser l'ours chez moi ?
je crois qu'il a peur qu'on le zigouille en le prenant pour un ours !
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 27 Mai - 22:40
En même temps un ours avec une chemise Hawaiien c'est pas courant, vous devriez pas vous trompez.
Pour Bibi, le plus si affiniter, c'est pour dire que selon comment cela se passe je prendai plus de poids que ce que j'aurai perdu
Sinon je viens de trouver pourquoi j'ai mal au crâne!!! un de mes collègues est un peu lent à reboucher ses flacons quand il bosse, et ce produit dont je connais bien l'odeur me file systématiquement mal au crane, en plus ça sent l'oeuf pourrie dans toute la pièce vive les dérivés soufré
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 6:05
ca sniffe ferme dans les labos ! C'est du beau !
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 6:08
Ça se shoote à l'odeur de prout, en plus.....
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 17:38
Fast et Oli, oui ça sniff, surtout que contrairement à 95% des labo français, ici notre bureau est dans le labo, donc en gros toutes les saloperies vollatiles qui peuvent être présente par les produits stocké et expérimentations en cours, on se les respire à longueur de journée.
Sinon Fast, la vidéo, même sans l'avoir mis en lecture j'étais déjà mort de rire Et pour ta gouverne, j'ai avec un collègue réalisé ce test sur un de mes enseignants. Nous travaillons à ce moment sur des bactéries, et on regardait au microscope régulièrement pour voir si notre production n'était pas contaminé, et un jour pour on ne sait quelle raison nous sommes partis à déliré sur la mouche qui pête. La seule chose c'est que nous avions utilisé une poche en plastique pour faire le son. c'était térrible, surtout que le chef est parti en rire lui aussi (nous savions qu'il était fan de ce genre d'humour).
Sinon coté sport, et bien rien hier soir, pour cause de Bières et de pizzas. Donc et bien vu que je ne souhaite pas aller au gym ce week-end, je vais tenter de me faire les 2 séances de muscu restante en une, donc je vais tenter de faire mes exo en super-set, c'est pas dans le programme DoggCrapp, mais bon j'ai pas le choix.
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 17:43
Citation :
pour cause de Bières et de pizzas
on va etre obligé de te faire une diet a base de bière et pizzas alors !
Citation :
je vais tenter de me faire les 2 séances de muscu restante en une
quelle brute, tu fais pareil avec les pizzas, tu en fais 1 avec 2 ?
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 17:53
Fanfan toujours au taquet quand ça parle de (mal)bouffe
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 17:59
Régime bière pizza, c'est parfait pour la prise de masse, mais en même temps perso ce qui me réussis le moins c'est la pizza, le pire, c'est que normalement ce midi le repas offert pendant la réunion ce devrait être pizza et par "malchance" un pote qui part en vacance m'a fillé les reste de son frigo, donc j'ai du pain au levain, une plaquette de saucisson et un peu de brie résultat, c'est qui qui va faire du cardio ce week-end, c'est Bibi (c'est marrant comment une expression courante peut se retrouver complètement déformé dans certain contexte )
Pour les pizzas 2 en 1 c'est faisable, si c'était pas des pizzas US
Et oui fanfan est à l'affut de la pizza, c'est parce qu'il est en manque en ce moment
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 18:03
Je ne le comprends que trop bien ! Y'a pas mieux qu'un régime pour te rappeler combien c'était magique de manger un hamburger, une pizza ou autre saloperie
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 18:09
B.Mathieu a écrit:
Je ne le comprends que trop bien ! Y'a pas mieux qu'un régime pour te rappeler combien c'était magique de manger un hamburger, une pizza ou autre saloperie
Sauf quand tu es à du genre 1 mois de régime où tu as coupé les calories par 2 ou 3. Enfin perso, hamburger pizza et autre saloperie, c'est pas forcément ma bouffe plaisir, je suis pas vraiment fast-food et puis les burger mc do ou autre je suis pas fan je préfère les miens beaucoup plus simple, fait au grill. Perso ce qui me manque le plus comme plaisir, c'est plus cassoulets, choucroute, tripes, potée etc......
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 28 Mai - 18:16
Roh non ! En ce qui me concerne, c'est vraiment les hamburgers, le chocolat, les bonbons qui me manquent... Quoi qu'un bon barbecue me dirait bien aussi. Ramène ton grill, Jim !
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Sam 29 Mai - 14:55
Citation :
Fanfan toujours au taquet quand ça parle de (mal)bouffe
j'aime trop la bonne bouffe, c'est pour ca !
Citation :
Pour les pizzas 2 en 1 c'est faisable, si c'était pas des pizzas US
je te crois sur parole Jim !
Citation :
Et oui fanfan est à l'affut de la pizza, c'est parce qu'il est en manque en ce moment
c'est clair que je ne serais pas contre une vrai pizza de la mama mais pour le moment je n'ai pas le droit...
Citation :
Y'a pas mieux qu'un régime pour te rappeler combien c'était magique de manger un hamburger, une pizza ou autre saloperie
Erreur Mathieu, je suis tres bouffe traditionnelle, les saloperies de style hamburger, je dois en manger 1 a 2 fois par an pas plus
bon a force de parler bouffe vous me fillez faim bande de salopios, du coup je vais m'envoyer 30g de caséine !
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Sam 29 Mai - 16:10
Disons que le principal, c'est ton attrait pour la bouffe.
(Non, non, je ne veux pas toujours avoir le dernier mot.... )
metalliman
Age : 46 Lieu : DTC Messages : 192 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Dim 30 Mai - 8:54