play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Combiner Musculation et Tennis

3 participants
AuteurMessage
Nova

Nova

Combiner Musculation et Tennis Empty
MessageSujet: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 11:45

Yo^^
Ben ayant arreter le tennis il ya 1ans 1/2 environs( car jai commencé la muscu), j'ai envi de my remetre. Mais le probleme est que mon emploie du temps est tres charger.
pour linstant je fais un split 3jours/semaine. Mais si je remplace muscu par une heure de tennis, sa me reviendrais plus que seulement 2 jours de muscu oO.
Javais penser faire sinon 2 fullbody/semaine et 1 entrainement tennis.
Quent penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 11:51

fais ta séance a un autre moment que le tennis et puis c'est tout, je suis a 6 séances apr semaine et le jour de repos tennis, fut un temps je faisais même tennis+natation le jour de repos et ça passait Combiner Musculation et Tennis 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 11:51

les 2 jours ou tu fais pas muscu tu peux pas faire tennis ?

Moi j'ai un pote qui fait de la muscu en semaine et du tennis le week end ou parfois l'aprem avant la muscu.
Invité
Invité

Nova a écrit:
Ben defois quand jai rien a faire je regarde un peu la ferme célébrité et jai entendu dire quil dormai pas beaucoup. Et defois MV est obliger de faire sa bouffe lui meme et defois il mange pas lol donc voila..
Que tu devrais faire de la muscu au lieu de regarder la ferme, spotted haha Combiner Musculation et Tennis 913139
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 11:55

aa^^

Ben tous les soirs jarrive chez moi assez tard, donc pour la bouffe cest dur a gerer. parce que manger son repas post training vers 20h30 , sachant que celui ci est plein de flucide c pas conseillé nn?^^
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 12:24

C'est bon si tu t'entraines pour les glucides au soir.

Moi quand j'ai recommencé l'entrainement tardif, j'avais viré beaucoup de glucide sur le post, belle connerie.
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 12:30

T'es sur quon fait pas trop de lard meme a une heure assez tardive?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 12:39

Non, l'heure qui suit l'entrainement est une heure magique, à condition que l'entrainement soit sérieux.
Et 20h30, c'est très correct.

Je prend mon post entre 22h et 22h30.
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 13:03

le fullbody est til approprié a la pratique dun sport comme le tennis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 15:57

Pourquoi ne serait-il pas adapté ?
Tu fais un fullbody 2x/semaine, ou un half, et tu va au tennis le mercredi, ca te fera bosser le dos et les épaules Combiner Musculation et Tennis 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis EmptySam 6 Fév - 16:37

te casses pas la tête j'ai déja fait tennis avec des courbatures je suis pas mort Combiner Musculation et Tennis 411361

évite juste de trop matraquer les épaules car c'est le seul muscle qui s'il est courbaturé va vraiment t'handicaper au tennis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combiner Musculation et Tennis   Combiner Musculation et Tennis Empty

Combiner Musculation et Tennis
Page 1 sur 1