c'est surtout mon pote qui me fait marrer je le vois pas du tout de la même manière sur la vidéo qu'au réel ... je le trouve extra, il me fait penser a gart dans wayne's world
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
tu attaques direct les tractions a 30 kg de lest ?
non ... je vais te dire mon échauffement
corde 2' ... 10 pompes et gesticuler les épaules ... 3 tractions pdc + 2 muscleups pdc + 1 rep avec 20kilo (2'R) et go la première série a l'échec avec 30kilos ... en fait toutes les autres sont au max aussi, sauf peu être la dernière mais ça m'aurait vraiment couté une couille de faire la 6ème
car toutes les dernières rep en supi passent (arrivé les yeux face a la barre et pour que le menton passe au dessus) avec le fameux " grrrrgngngnggnrrhaaarrrhuuuuchhhhhh ffffffff " qui doit bien durer trois ou quatre secondes
apparemment c'est pas une méthode qui paye puisque j'ai pas réussi a faire mieux que la semaine dernière
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
mon anguille aura bien compris ce que je voullais dire grosse enflure de vioque ! puis tu parles de sec, fais moi le plaisir de diminuer encore de moitié tes rations alimentaires si non on va y passer 15 ans !
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
ton pote c'est le sosie du gars qui jouait dans LOST et qui avait le rôle d'un hobbit dans le seigneur des anneaux !!!!
je pense pas que ça lui ferait plaisir
Citation :
tes tractions ne sont pas les sosies des miennes
non tu mets pas de lests ... mais si t'en mettais tu mettrais pas longtemps a m'énerver c'est sur
alors pour éviter ça, c'est moi qui vais t'imiter ... pourrait tu me filer une adresse pour acheter de cette poudre que tu te mets dans le nez ? enfin la question est ouverte a tous ...
j'en ai marre de la viande de ragondin, je pense me faire une tite cure histoire de voir si je me sens mieux après
c'est parce que j'ai un petit cerveau et que j'oublie de tout écrire dans un message. et c'est trop long d'éditer (surtout sur ma connection de merde à la maison)
ou alors, quelques fois, c'est pour bien marquer la différence entre les 2 contenus, un de merde, et l'autre sérieux.
ou alors je suis schyzo et je m'en rends pas compte
je fais l'effort de tout mettre en un post tiens ! voici le site que je ne sais plus qui a introduit sur le forum (Roni je crois) et que Bastien m'a fait connaître : http://www.myprotein.co.uk/
j'ai fait plein de trucs cette semaine (ballade du coté de tours avec mon frère, et déménagement), donc juste une séance mardi, et une ce soir, c'est les vacances, pas de sambo et puis ca fait du bien si j'ose dire
samedi 21 février
tractions: savoir bosser trankilou ca veut dire mode 6 en pro (25"R) et ça passe tout juste + 2 tites séries en mode plyo grosso modo
DC: 13*50/8*70/3*80 .... 2*8 à 90kgs
5*7 pompes mains au niveau du bassin a peu près
et un peu de triceps quelques séries pas très lourd mais assez
haha !! ça bosse chez les arfounes ... de vrais bêtes de gerre n'est il pas ? sur que vous en revenez pas hein ... y'a de longs filets de bave qui coulent de bouches pleines de dents dans des atmosphères sombres ... non c'est pas alien, c'est vous devant vos écrans en voyant la séance du l'arfoune ...
fanfan78
y'a de longs filets de bave qui coulent de bouches pleines de dents dans des atmosphères sombres ... non c'est pas alien, c'est vous devant vos écrans en voyant la séance du l'arfoune ...
C'est bien mon cas oui ! Mais ca n'a rien à voir avec ta séance ridicule C'est en rapport avec cette morsure de renard enragé, samedi au bûcheronnage