play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Film] Jennifer's Body

+3
illian
Maekar
Benjamin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Film] Jennifer's Body Empty
MessageSujet: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptySam 24 Oct - 23:00

[Film] Jennifer's Body Jennifers_body_ver2

Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18919007&cfilm=132052.html

Synopsis :
Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip ...

Avis :
Un film que j'ai trouvé moyen, je sais pas comment dire, j'en suis sorti avec une impression étrange : je trouve qu'il y a de bonnes idées mais qui sont gâchés par des scènes caricaturales de film d'horreur ...
Par contre si vous aimez Megan Fox, allez y les yeux fermés (ou pas [Film] Jennifer's Body 596499 ) !

Elle n'a jamais été aussi bonne ... [Film] Jennifer's Body 532890 actrice bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptySam 24 Oct - 23:34

Je viens de me mater la bande annonce, je pense que c'est un bon film à se mater en streaming dans quelques temps [Film] Jennifer's Body 182429

Et Megan Fox effectivement... [Film] Jennifer's Body 509405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptySam 24 Oct - 23:37

Ah oui c'est du lourd la [Film] Jennifer's Body 262135
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 25 Oct - 9:32

On sent l'effet de mode, vampire toussa, perso j'ai vu la bande annonce, ça m'a franchement pas donné envie de le voir, le seul truc positif, c'est Megan Fox j'ai l'impression [Film] Jennifer's Body 596499 .
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 25 Oct - 9:51

un lien vers une galerie avec screenshot de la scène topless qui aurait été coupé au montage

http://www.dvdrama.com/galerie/jennifers_body_/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 25 Oct - 11:41

en même temps c megan fox deja dans transformers elle sert a rien c'est juste une plante dans le cinema
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 25 Oct - 11:50

illian a écrit:
un lien vers une galerie avec screenshot de la scène topless qui aurait été coupé au montage

http://www.dvdrama.com/galerie/jennifers_body_/

MERCI [Film] Jennifer's Body 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 25 Oct - 14:50

j'ai l'impression que ce film n'a que megan fox pour lui [Film] Jennifer's Body 650633
d'un autre côté c'est un atout de taille [Film] Jennifer's Body 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 25 Oct - 15:29

Mégane Fox [Film] Jennifer's Body 509405

Faut j'aille le voir [Film] Jennifer's Body 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 25 Oct - 18:48

[Film] Jennifer's Body H

la transparence

héhé
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 7 Fév - 20:58

j'ai regardé 20 minutes et je suis passé sur autre chose pour dire a quel point j'ai aimé ! [Film] Jennifer's Body 165136
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 7 Fév - 21:00

Tout comme Fanfan [Film] Jennifer's Body 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 7 Fév - 21:09

Allez a se point merde moi qui me faisait une joie de le DL
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 7 Fév - 21:15

c'est de la bonne grosse dobe donc a télécharger autant passez direct a autre chose Magic [Film] Jennifer's Body 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyDim 7 Fév - 21:18

OUki , et bien se sera Dumb et Dumber un vieux film avec jim carré [Film] Jennifer's Body 182429

Ce soir je me suis matté Fou d'irene [Film] Jennifer's Body 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyLun 8 Fév - 12:56

offf sa va c'est pas le film de l'année mais sa se regarde en + a la fin il y a bishop [Film] Jennifer's Body 411361
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyMer 10 Fév - 17:22

c'est vraiment un film très très médiocre :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyMer 10 Fév - 19:02

Muè un amis ma prété le Dvd et même chose j'ai beau adorer Megan fox , le film je ne l'ai pas fini :s
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyMer 10 Fév - 19:07

c'est ça.... tu la mate 10min.... mais après le film est tellement bidon que même sa beauté ne change rien au fait qu'on veut couper le dvd [Film] Jennifer's Body 596499.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyMer 10 Fév - 19:09

Voila tout à fait ce que j'ai fait ^^

dommage j'aurais aimais la voir dans un film mieux que le niveau navet , résultat je me suis rematté Transformers II XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyJeu 11 Fév - 13:28

transformers 2 mdr wouawww c'est vrai que cest mieux [Film] Jennifer's Body 294273
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyJeu 11 Fév - 13:33

Sentenza a écrit:
transformers 2 mdr wouawww c'est vrai que cest mieux [Film] Jennifer's Body 294273

Tema c'est incomparable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body EmptyVen 12 Fév - 13:41

Citation :
Tema c'est incomparable

tu fait des progres toi c bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Jennifer's Body   [Film] Jennifer's Body Empty

[Film] Jennifer's Body
Page 1 sur 1