| Full body 3 jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 9:32 | |
| Alors voila j'ai ajusté mon programme Fullbody dites moi ce que vous en pensé Programme Full body 3 séance semaine Séance 1
Dips Lesté Ec Rowing 1 bras EL Extension allongé triceps Curl Hatère Abs Squats Séance 2 Reverse dips Tractions Pull over EL => Oiseau assis
Kick Back Curl Rotation Abs Squats => Fente Statique Séance 3 Dips Lestés DCH Rowing 1 bras EL Extension allongés triceps Curl concentration Abs Squats
Dernière édition par Magicimo le Mar 23 Juin - 10:56, édité 2 fois |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 10:01 | |
| tu précises pas : en salle ou chez toi ? Chez toi je suppose. Et peu de matos. Genre, même pas de barre, juste un (ou 2) haltère(s) court(s) Me trompe-je ? Dans ce cas, bon, difficile de faire mieux. Peut-être que tu pourrais varier des EL avec des HSPU Peut-être que tu pourrais varier des squats avec des fentes statiques, des squat shaddock, et compléter parfois avec des "ischios sur ballon". M'enfin je suppose que t'es toujours pas là pour prendre + de jambes. C'est quoi des reverse dips :gné: et voilà | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 10:02 | |
| Abdo avant les squat: mauvais, ça risque de bousiller ton gainage pendant le squat. Les mollets sont où ? L'arrière des épaules est où ? Pas de travail des pec sur la séance 2 (les reverse dips sollicitent peu les pecs), c'est volontaire ? Séance 3, pec un peu trop sollicité à l'inverse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 10:05 | |
| Alors chez moi , oui peu de matos , barre de traction et 2 haltère c'est tout. HSPU c'est quoi ? Pour le Squat oui je pourrais varier , et si maintenant j'ai décidé de faire mes jambes plus sérieusement. Je précise se programme est temporaire , il durera entre 1 et 2 mois . Après je passe sur un programme de la méthode delavier , quand j'aurais assez de fonte Reverse dips , se sont les dips entre 2 banc , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 10:08 | |
| @ Maekar - Citation :
- Les mollets sont où ?
L'arrière des épaules est où ? J'ai l'impression de me faire engueuler par mon prof de Français là ! Les mollet seront travailler avec la méthode delavier plus tard , je précise que je recommence les jambes , car je ne les faisaient plus. - Citation :
- Pas de travail des pec sur la séance 2 (les reverse dips sollicitent peu les pecs), c'est volontaire ?
Oui c'est justement car à la séance 1 et 3 ils sont plus sollicité . L'arrière des épaules ??? Je débute en fonte je connais pas beaucoup d'exo XD |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 10:12 | |
| oiseau pour arrière des épaules. à la place des EL donc. HSPU, c'est les pompes en poirier, pieds contre un mur pour l'équilibre. Ou des pompes très inclinées (voir la méthode je pense)
les mollets... pas indispensable dans un full body où on fait du squat. d'autant qu'il ne met pas l'accent sur les jambes. Sinon, à suivre ce raisonnement, faudrait aussi faire les avant-bras dans tous les sens. bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 10:17 | |
| Voila pour la Séance 2 je remplace le EL par L'oiseau assis ,
Par contre , le squat c'est vraiment mauvais après les Abs , car je me sert des Abs pour me reposer ??? |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 10:51 | |
| Si les jambes sont pas la prio, alors ok pour ne pas faire les mollets. Pour le squat ça dépend, mais si tu forces un minimum (avec des poids qui te sembleront lourds), il vaut mieux avoir les abdo en pleine forme. Les abdominaux sont utiles pour le blocage, qui permet de garder le dos droit et de pas se blesser. Pour l'arrière des épaules, oiseau, comme le dis Oliviermtd. Désolé si tu n'as pas aimé le ton de mon message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full body 3 jours Mar 23 Juin - 10:54 | |
| T'inquiète je disait ça pour déconner XD Sinon pour le Squat je vais inclure de la fente alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full body 3 jours | |
| |
|
| |
| Full body 3 jours | |
|