| Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. | |
|
+6Oliviermtd FastForward Julien G Adri Flo cj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:01 | |
| oui et? prend met de la viande dessus et c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:03 | |
| lol c'est tout a fait normal t vachement sec , c'est pour ça que ça ressort et en + tu contractes ... sans contraction y aurai pas de la bosse casimodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:10 | |
| Tu es quand meme le maitre quand il s'agit de poser 1500000 questions pas forcement super vital toshop,tu te prend la tete pour rien,pourtant ont te la deja dit |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:11 | |
| [quote="toshop"]Voici ne photo qui résume bien : ca "pointe" C'est simple, c'est comme moi, manque d'épaisseur du dos. Et en plus tu contractes mal, en voulant gonfler les pecs tu ressors les omoplates. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:12 | |
| Beau pic du bice...caleçon au fait T'aurais pu me ranger tout ça avant de prendre la tof quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:14 | |
| C'est clair,sa aussi ont te la deja dit,perso sa le fait moyen,y'a pourtant pleins de site.... |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:18 | |
| il a mis ses chaussettes dans le slip... Une photo sans contacter permettrais de nous rendre compte de ta posture réelle en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:25 | |
| En t shirt on me demande pk j'ai ces bosses et pourtant je ne contracte pas |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:29 | |
| - toshop a écrit:
- En t shirt on me demande pk j'ai ces bosses et pourtant je ne contracte pas
Oui, mais si c'est le même genre de remarque quand les gens te disent: "c'est quoi cette boule sur ton bras ?" (en montrant le triceps) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 18:36 | |
| Non non meme le kiné m'a dit que c'était pas top , que il fallait muscler les muscles en dessous des homoplates |
|
| |
KnighT
| |
| |
Maekar
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 19:07 | |
| +1 avec Knight, prend de la masse (surtout les trapz), ça se corrigera avec en grande partie voir totalité. J'avais pareil que toi, là ça se voit plus trop, j'ai encore un bon retard aux trapz, je suis certain que quand je l'aurai comblé, y aura plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 19:11 | |
| Ouais je vais bien bombarder les trapezes, de toute facon ils sont bossés aux row H et a l'oiseau non ? |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 19:13 | |
| Tout ce qui rapproche fortement les omoplates. | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 19:16 | |
| Rowing haltère oui, oiseau si tu le fais mal En fait l'oiseau tu va chercher à limiter au max l'intervention des trapz, car sinon ils prennent l'accent sur les deltos post qui sont à l'origine visés ... Mais Rowing haltère c'est niquel | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Ven 11 Sep - 20:41 | |
| J'ai été exactement dans le même cas que toi l'ami. Le travail de musculation sur le Dos (essentielement tractions pour ma part, lorsque j'ai débuté) dévrait te permettre de masquer ces omoplates disgracieuses. Pour ce qui est des épaules en avant cependant, il n'y a pas toujours de remèdes miracles! Moi je m'étais redressé un peu, mais je suis toujorus vouté si je n'y fait pas attention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. Sam 12 Sep - 11:30 | |
| Faut bosser dos/delt post pour atténuer l'effet "épaules en avant" et équilibrer le travail des agonistes/antagonistes (delt ant/delt post et pecs/dos). Ca arrive quand on privilégie trop les muscles visibles dans le miroir (pecs/delt ant). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. | |
| |
|
| |
| Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. | |
|