play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.

+6
Oliviermtd
FastForward
Julien G
Adri
Flo
cj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cj

Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:01

oui et?

prend met de la viande dessus et c'est tout Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:03

lol c'est tout a fait normal

t vachement sec , c'est pour ça que ça ressort et en + tu contractes ...
sans contraction y aurai pas de la bosse

casimodo Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 294273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:10

Tu es quand meme le maitre quand il s'agit de poser 1500000 questions pas forcement super vital toshop,tu te prend la tete pour rien,pourtant ont te la deja dit Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 650633
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:11

[quote="toshop"]Voici ne photo qui résume bien : ca "pointe"

Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 Photo0230j

C'est simple, c'est comme moi, manque d'épaisseur du dos.

Et en plus tu contractes mal, en voulant gonfler les pecs tu ressors les omoplates.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:12

Beau pic du bice...caleçon au fait Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 596499

T'aurais pu me ranger tout ça avant de prendre la tof quand même Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 728161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:14

C'est clair,sa aussi ont te la deja dit,perso sa le fait moyen,y'a pourtant pleins de site....
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:18

il a mis ses chaussettes dans le slip... Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 411361

Une photo sans contacter permettrais de nous rendre compte de ta posture réelle en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:25

En t shirt on me demande pk j'ai ces bosses et pourtant je ne contracte pas
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:29

toshop a écrit:
En t shirt on me demande pk j'ai ces bosses et pourtant je ne contracte pas

Oui, mais si c'est le même genre de remarque quand les gens te disent: "c'est quoi cette boule sur ton bras ?" (en montrant le triceps) ... Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:36

Non non meme le kiné m'a dit que c'était pas top , que il fallait muscler les muscles en dessous des homoplates
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:43

Citation :
T'aurais pu me ranger tout ça avant de prendre la tof quand même Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 728161
Pourtant il nous avait prévenu si tu regarde bien Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 294273

Citation :
Voici ne photo qui résume bien : ca "pointe"

Moi sinon je te dirais de prendre de la masse dans tout le dos, et alors tu prendra forcément de la masse à l'endroit que tu aurais voulu viser (et tu aurais peut être mal visé, avec le mauvais exo. Bosse grand dorsal, bas des dorsaux et trapèzes (inf - moyens) et à mon avis ça ira tout seul Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 279500
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:07

+1 avec Knight, prend de la masse (surtout les trapz), ça se corrigera avec en grande partie voir totalité.

J'avais pareil que toi, là ça se voit plus trop, j'ai encore un bon retard aux trapz, je suis certain que quand je l'aurai comblé, y aura plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:11

Ouais je vais bien bombarder les trapezes, de toute facon ils sont bossés aux row H et a l'oiseau non ?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:13

Tout ce qui rapproche fortement les omoplates.
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:16

Rowing haltère oui, oiseau si tu le fais mal Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 262135
En fait l'oiseau tu va chercher à limiter au max l'intervention des trapz, car sinon ils prennent l'accent sur les deltos post qui sont à l'origine visés ...

Mais Rowing haltère c'est niquel Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 279500
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:41

J'ai été exactement dans le même cas que toi l'ami. Le travail de musculation sur le Dos (essentielement tractions pour ma part, lorsque j'ai débuté) dévrait te permettre de masquer ces omoplates disgracieuses. Pour ce qui est des épaules en avant cependant, il n'y a pas toujours de remèdes miracles! Moi je m'étais redressé un peu, mais je suis toujorus vouté si je n'y fait pas attention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:30

Faut bosser dos/delt post pour atténuer l'effet "épaules en avant" et équilibrer le travail des agonistes/antagonistes (delt ant/delt post et pecs/dos).
Ca arrive quand on privilégie trop les muscles visibles dans le miroir (pecs/delt ant).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.   Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant. - Page 2 Empty

Omoplates qui ressortent, comme décollées et épaules en avant.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2