| cj's blog... info p.1. | |
|
+20orime Oliviermtd MZU Julien G Frantic Adri Mr.kaz johnjohn_59 esackicker Jim6080 bastien402 Frister Betail FastForward Maekar KnighT Flo Benjamin perejojo cj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Sam 1 Aoû - 10:34 | |
| le truc c'est que "spider curl"; tu ne vois que du "preacher curl" en vidéo en fait :/ il n'y a que fast et jamie qui le font comme du concentré debout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Sam 1 Aoû - 10:36 | |
| |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Sam 1 Aoû - 10:50 | |
| trouvé le spider curl c'est du curl pupitre sur son bord verticale. le preacher curl... c'est du curl pupitre pupitre normal donc on prend bien moins lourd avec du spider curl mais le brachial est super bien travaillé... l'exo de prédilection pour motivé pour développer son brachial. | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Sam 1 Aoû - 10:53 | |
| Je pense en fait que l'appellation "spider" curl vient du fait que le bras est vertical, et que l'haltère au bout évoque une araignée au bout de sa toile, non ? Donc, du moment que c'est vertical, pupitre ou pas, c'est du "spider", on va dire. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Sam 1 Aoû - 12:08 | |
| ouais c'est la position du coude qui joue... plus le coude est proche de le tête... plus le brachial travaillé | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 2 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 2 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 2 Aoû - 10:10 | |
| Tu veut pas nous faire des résumés pour pas que l'on se tape toute la discutions |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 2 Aoû - 10:18 | |
| Très intéressant tout ça, merci cj Perso j'adore le DC en séries longues & explosif ! | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 2 Aoû - 10:26 | |
| - thanos999 a écrit:
- le mieux c'est le pyramidale et le degressif comme ca tu fais de tous
Voilà, à mon sens, où la réflexion du débat doit nous amener. Quelques interventions intéressantes: - persephone a écrit:
- Lorsqu'on part courir pendant des heures, on
peut "tuer" le muscle et avoir mal partout, pourtant cela ne fabrique pas vraiment du muscle. Même chose lorsque l'on a une bonne alimentation autour de l'entraînement, riche en protéines, on limite le catabolisme, c'est-à-dire qu'on "tue" moins le muscle pendant l'entraînement! Tout ceci devrait vous amener à conclure que "tuer le muscle" n'est pas la facteur qui déclenche l'hypertrophie. Ou, au moins, qu'il n'est pas le seul. - perséphone a écrit:
- Donc tu dis que "épuiser sa capacité de contraction" engendrera une progression en terme de prise de muscle?
Même chose que tout à l'heure: si tu cours suffisamment longtemps, tes jambes ne tiendront plus: tu auras épuisé ta capacité de contraction. Pourtant tes muscles ne grossiront pas. - persephone a écrit:
- Oui. Mais là je prenais un exemple.
C'était pour montrer que peu importe le type d'évolution que l'on cherche pour notre muscle: si il y a évolution à long terme alors il y a eu évolution à court terme, même si cette évolution n'était pas directement perceptible.
Ça n'existe pas quelqu'un qui s'entraîne pendant des mois avec une méthode sans résultats et qui, subitement, se met à gonfler comme une baudruche en prenant de la masse...
Pour un naturel s'entend. - persephone a écrit:
- audiomaniac a écrit:
- Le but rechercher est "d'abimer" les fibres rapides et lentes ?
Si c'était suffisant il suffirait de travailler en excentrique puisqu'on sait que c'est ce mode de contraction qui occasionne le plus de dommages aux muscles.
Et même chose que tout à l'heure: pourquoi aurait-on de meilleurs résultats en prenant des protéines avant et pendant alors qu'elles jouent un rôle anticatabolique? | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 2 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 2 Aoû - 10:52 | |
| Merci pour le petit résumé |
|
| |
cj
| |
| |
Flo
| |
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 14:40 | |
| un jour on verra quelque chose sur mes photos... un jour merci flo | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 15:25 | |
| Ahah j'avoue, là ça fait genre photo prise avec la Dsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 15:32 | |
| Au top !! des epaules nickels !! Continue !! |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 15:43 | |
| merci bilan perf sur 5mois dips 63cm: de 3X8@ 35kg à 3X8@ 47 kg ( +13kg de lest) haltère au front: de 1X9+1X7+1X5@ 14,5kg par haltère à 3X7@ 20kg par haltère ( +6kg par haltère) j'ai aussi progressé de 2 kg aux el couché sur l'haltère en 2 mois et 2kg par haltère +3 rép par séries au curl mural sur un mois... j'évolue bien en ce moment les autres perfs j'ai pas compté... flemme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 15:47 | |
| bon finalemement la seul progression qu'on doit noter se sont sur les dips ! good job et photo 100% kéké |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 15:51 | |
| bah 6kg par haltère sur de l'haltère au front au sol stricte... c'est notable... ça fait 1,2kg par haltère par mois puis j'ai pas noté les exos cou... sinon ce serait pas du jeu . Venant de toi lord ça fait plaisir ce genre de com et oui... digne des skyblog les photos :/ | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 17:52 | |
| Jolie carrure cj | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 17:56 | |
| venant de deux suédoises se roulant un patin... je prends ça pour un chouette compliment merci bétail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 18:54 | |
| Super buste Cj, les efforts payent chere on dirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 3 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 4 Aoû - 0:01 | |
| Ceinture scap vraiment super ! Tu es large de clavicule aussi ou c'est moi qui bug ? |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 4 Aoû - 7:49 | |
| ça je saurai pas te dire... mais quand je ne faisais pas de body... j'étais très maigre.. et étroit... donc clavicule étroite ( je crois). J'aurai plutôt tendance à dire que j'ai les clavicules étroites et que c'est le développement de mes deltos externes qui donnent l'illusion de clavicules larges ( c'est ce que j'ai voulu faire avec mes nombreuses séances d'el ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. | |
| |
|
| |
| cj's blog... info p.1. | |
|