play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cj's blog... info p.1.

Aller en bas 
+20
orime
Oliviermtd
MZU
Julien G
Frantic
Adri
Mr.kaz
johnjohn_59
esackicker
Jim6080
bastien402
Frister
Betail
FastForward
Maekar
KnighT
Flo
Benjamin
perejojo
cj
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:48

+1 Lord ! Allez mamour, au boulot cj's blog... info p.1. - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:49

cj's blog... info p.1. - Page 2 460175
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:01

Merci en tout cas cj pour la traduction cj's blog... info p.1. - Page 2 335189

Le brachial, c'est bien le muscle qui est très près du coude qui porte le nom de brachial antérieur sur les planches anatomiques ?

Citation :
Un
déséquilibre de développement entre le brachiale et le biceps peut
aboutir à la douleur aun niveau du coude qui peut provoquer une grande
gêne lors du travail de votre biceps.

Ca m'intéresse parce que j'ai une douleur au coude depuis un bail, pil à cet endroit. Je pensais que c'était due à la tendinite du coude que je m'étais fais (épychondylite), vue que j'avais mal des deux coté du coudes.
Il faut savoir que pendant longtemps j'ai travaillé mes biceps seulement avec du curl incliné, ça peut venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:06

c'est possible mais pas sur cj's blog... info p.1. - Page 2 335189. c'est peut etre du au fait que tu n'es pas assez souple au curl incliné et que tu tendais les bras; ce qui a stressé les articulations de ton coude... Ou alors à cause d'un brachial sous développé...

oui c'est le brachial antérieur... le deuxième biceps.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:11

J'ai pratiqué le curl incliné pendant à peu près un an sans problème, et du jour au lendemain j'ai eu une douleur, c'est pour ça que la piste du brachial me parait plutôt bonne ...

De plus depuis que j'ai repris le curl marteau, j'ai l'impression qu'il y a une petite amélioration cj's blog... info p.1. - Page 2 335189
Ce serait quand même énorme que j'ai arrêté la muscu aussi longtemps pour une blessure qui n'en était peut être pas une cj's blog... info p.1. - Page 2 294273

Je vais essayer de bosser mon brachial et je verrais l'évolution cj's blog... info p.1. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:13

ouais... alors c'est possible que tu aies trop développé le chef long du biceps au détriment du brachial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:16

Sachant que le brachial bosse sur toutes les flexions du coude quelle que soit la position du poignet, donc avoir un retard si important du brachial que ça causerait une blessure ça me parait bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:19

C'est vrai c'est bizarre cj's blog... info p.1. - Page 2 650633
Mais d'un coté je viens de me tester au reverse curl et j'ai l'impression que je suis une vraie quiche à cette exo cj's blog... info p.1. - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:20

Citation :
Même si le brachial travaille plus pendant du curl marteau que pendant du
curl normale, il n'est pas dis que le recrutement du brachial sera assez significatif pour déclencher l'hypertrophie de ce dernier

Citation :
Le
brachial est un des muscles les plus difficiles à développer pour des culturistes naturels (le haut des pecs et les deltoïdes postérieures sont aussi un défi). À moins que vous ne soyez naturellement doués, il est très difficile de recruter le brachiale, en partie à cause des niveaux fortement variables d'innervation neuronal parmi individu.

Citation :
Un déséquilibre de développement entre le brachiale et le biceps peut
aboutir à la douleur aun niveau du coude qui peut provoquer une grande gêne lors du travail de votre biceps.

ça n'a pas l'air si improbable que ça en fin de compte....
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:51

Reverse Curls


J'ai été très impressionné par les images récentes des bras de Ronnie Coleman. Une vieille école de pensée dis que des avants-bras légèrement sous-développés font que vos biceps lookent plus gros. Je pense que les M. Olympia contredisent cette théorie. Les avant-bras devraient être durement travaillés. Cela les rendraient non seulement impressionnants, mais aussi très forts, ce qui est pratique sur les exos dos, biceps, triceps et même sur les exos pecs. Des avant-bras faibles peuvent expliquer des faiblesses dans la plupart des exercices du haut du corps.
Le reverse curl est un bon exercice non seulement pour le biceps et les avant-bras, mais aussi pour des muscles moins connus comme le brachial et le brachio radial. Le brachio radial est un muscle très important encore bien négligé par les culturistes. Bien qu'il n'ajoute pas de centimètres lorsque vous mesurez vos bras -(it’s not long enough to be taken into account by the tape) - il ajoute la largeur à vos bras. C'est aussi le muscle principal qui lie le biceps à l'avant-bras.


L'illustration vous montre ce qui un brachio-radial bien développé devrait ressembler. Même dans une position détendue, quand vos bras sont pendant le long du corps, le brachioradial hypertrophié remplira le trou que beaucoup de culturistes ont entre leur biceps et avant-bras. Regardez le brachioradial de Dexter Jackson et de Kevin Levrone.

C'est une des raisons qui font que leurs bras paraissent si bien, si larges, si travaillés . Bien sûr, les deux champions ont une bonne génétique avec des assez long brachioradial - malheureusement, ce b'esrpas le cas pour chacun. Mais si vous voulez faire de vos bras des bras plus impressionnants dans un court laps de temps, ceux-là sont des muscles prioritaire.

Quant au brachial, je l'ai discuté en détail dans précédemment, donc je le mentionnerai seulement brièvement. Il est situé juste en-dessous du biceps. Plus grand votre brachial est développé, plus il fera monter votre biceps. On suppose que le brachial est de la même taille que le biceps, mais c'est rarement le cas. En insistant sur le travail du brachial, vous pouvez rapidement ajouter des cm et un détail impressionnant à vos bras. Comme le brachioradial, le brachial fournit la force supplémentaire dans vos exos biceps et dos.

La blessure est un autre souci. Les avant-bras sont facilement sujet à des blessures. Même une douleur légère peut vous empêcher d'entrainer vos muscles du haut du corps avec une intensité maximale. A l'instar des épaules, ses coudes ou ses genoux, il faut être très prudent avec vos avant-bras. Il y a plusieurs raisons pour lesquels vos avant-bras peuvent être sujet à des blessures. Ce groupe musculaire se repose rarement ; vous utilisez vos avant-bras pour tous les exercices du haut du corps. Ils sont même taxés lorsque vous travaillez des jambes. Après tout, vous devez porter les disque de fonte et tenir une barre de squat. Une autre raison est les déséquilibre entre les muscles que vous pouvez créer. Quand la plupart des personnes développent leu biceps, leu triceps, leur largeur du dos, ils stimulent les muscles situés à l'arrière des avant-bras ( muscles fléchisseurs de l'avant bras), négligeant ceux de devant ( muscles extenseurs de l'avant bras).

J'ai aussi précédemment parlé du problème de valgus. Regardez un miroir en mettant les paumes devant vous. Vous vous rendrez compte que vos bras ne sont droit du tout. Maintenant faites du curl doucement avec vos bras tout en les gardant collé contre vous. Vous verrez que vos bras ne font pas un chemin en ligne droite, mais de l'intérieur vers l'extérieur. C'est le chemin naturel pour les gens ayant un valgus prononcé. Si au cours des années quelque chose doit encaisser comme vos articulation à l'épaule, vos coudes et:ou au niveau du poingets. Vos tendons d'avant-bras et les muscles de ces derniers ne vont également pas apprécier les contraintes artificielles que vous leur imposez en utilisant une barre droite. Une barre EZ pour le curl pourra vous aider dans une certaine mesure, mais souvent, cela n'est pas suffisant.


Les haltères ou du curl unilatérale à la poulie sont beaucoup plus sûrs. Si vos bras sont relativement droit, une barre droite est excellente. C'est la variation la plus simple. Le problème principal est ici que votre gamme de mouvement est limitée, particulièrement pour travailler le brachioradiale. Si une barre droite ne vous convient pas, essayez une barre EZ, qui sera beaucoup de doux avec vos poignets. Si vous avez valgus prononcé, essayez des haltères. Il est plus difficile d'équilibrer des haltères avec une poigne prise inversé, mais cela peut être un avantage. Vous pouvez faire tourner votre poignet pour augmenter la participation musculaire de l'avant-bras. L'idée est de commencer par une prise marteau.

Lorsque vous soulevez l'haltère, faites tourner votre poignet pour que vos pouces se tournent durant le mouvement afin que vous avez une prise inversée dans la position contractée. Enfin et surtout, avec des haltères vous travaillez un bras à la fois. Le travail unilatéral augmente votre capacité à manipuler des charges plus lourd et à mieux se concentrer sur les muscles qui travaillent.. Ma version préférée est avec la poulie - la variation la plus douce pour le coude et le poignet. Utilisez une poignée seule attachée à une poulie basse. Cela vous laisse faire tourner votre poignet correctement. Essayez aussi de faire tourner votre avant-bras d'en haut donc c'est orienté légèrement loin de votre torse et augmentation votre coude pour une gamme plus grande de mouvement. C'est un avantage unique de la tension continue de la poulie, par opposition à la tension très aléatoire des poids libres.


Michael Gundill
trad by Cj
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=330&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:55

cj, met aussi ces articles dans la section "Apprendre la musculation", comme ça ils seront plus visibles pour tous cj's blog... info p.1. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:59

et voilà Jamie cj's blog... info p.1. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:19

thanos999 parle d'un exos pour cibler la portion courte... un sort de curl incliné coude vers l'extérieur ( bras en croix).

cj's blog... info p.1. - Page 2 Snapsh10

cj's blog... info p.1. - Page 2 Snapshot20090526131304-f127cb


m'a l'air dangereux pour le biceps quand même cj's blog... info p.1. - Page 2 478462
mais il est pas du genre à dire des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:27

Il est dans la guide des mouvements en version poulie (bien plus safe).

Là, c'est un peu tendu pour les articulations, et les épaules vont vite fatiguer dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:29

ouais dans le Delavier... mais je n'avais jamais entendu parler qu'on pratiquait la version avec haltère sur un banc incliné... comme une variation du curl incliné en quelque sorte... ça pourrait-être sympa pour faire de la congestion maison non? cj's blog... info p.1. - Page 2 2451 mais niveau articulation ça fait peur... mais bon faut le faire en léger aussi.

cj's blog... info p.1. - Page 2 Snapsh11
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:37

Perso, je m'y risquerai pas avec les haltères.
Je trouve pas que ça ressemble à du curl incliné, vu que le muscle n'est pas étiré sur l'articulation de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:40

avec poulie ca ce fait très bien, bonne sensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:47

mais aux haltère la tension me parait merdique... sauf si il est peu incliné... alors là la tension peut-être bien... mais pour les articulations....

je testerai bien avec genre 5kg pour voir cj's blog... info p.1. - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:51

Bah aux haltère, dès que l'avant-bras est perpendiculaire au sol, y a plus de tension quoi, et plus tu placeras le coude bas (pour augmenter la portion du mouvement avec une tension passable), plus ça risque de flinguer l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:57

ouais les coudes en porte à faux ça pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 8:24

Lundi je vais tenter d'installer un truc pour faire du curl larry scott et j'introduis du curl arraignée en prise marteau dans ma séance bras pour voir si mon brachial va explosé comme c'était le cas pour Gundill.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 8:57

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=1252

nutrimuscle-conseil a sorti une étude comme quoi après 4 semaines de training, la perte musculaire était très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 8:59

Ah ah je vais voir sur la pratique la moi cj's blog... info p.1. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 9:19





cj's blog... info p.1. - Page 2 478462 c'est le même exo pour la même dénomination....

alors quelle est la différence entre les deux?
pour le spider curl... je croyais que c'était du curl concentration debout comme schwarzy... pas du curl larry scott.

tips: plus le banc larry scott est horizontale... plus il cible le brachial au détriment de la courte portion du biceps... il faudrait que le coude soit quasi perpendiculaire au sol pour tout prendre dans les biceps cj's blog... info p.1. - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 9:53

le curl araignée c'est effectivement du curl concentration debout, sur la première vidéo c'est du curl pupitre qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 10:34

le truc c'est que "spider curl"; tu ne vois que du "preacher curl" en vidéo en fait :/

il n'y a que fast et jamie qui le font comme du concentré debout cj's blog... info p.1. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cj's blog... info p.1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» info p1
» Blog fun de GG
» MZU Blog
» Blog Low (80kg)
» Flo's blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: