play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Exercices pour la ligne blanche

+4
Benjamin
cj
Mr.kaz
Frister
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Exercices pour la ligne blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 11:39

mDRR,ont en entend des belles quand meme ici Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 11:43

Exercices pour la ligne blanche - Page 3 294273
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 12:05

Gameurfab, Max60 a le même problème je crois Exercices pour la ligne blanche - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:49

Oui mais ce qui est d'autant plus bizarre, c'est qu'en forçant d'une certaine façon, on la voit Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Je sais pas quoi faire moi, j'ai un corps vraiment foireux Exercices pour la ligne blanche - Page 3 650633
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:07

foireux parce que tu n'as pas de ligne blanche? euh mec Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:15

Dis-toi que moi je ne verrai peut-être jamais mes abdos Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 23:23

Je rappel quand meme a certains que c'est une deformation de l'abdomen,et que c'est un gros default pour un physique,et c'est loin d'etre beau,surtout de prés.

A croire que certaines sont a l'ouest Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 10:31

Le bide de Ronnie oui, mais pas la ligne classique qui ne fais que séparer les abdos Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:41

De toute façon j'ai tellement d'asymétrie et de truc anormaux que je compte même plus.
Mais d'en découvrir chaque jour, ça me gave Exercices pour la ligne blanche - Page 3 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:05

Voilà les preuves :
En forçant d'une manière "spéciale", on voit la ligne blanche :
Exercices pour la ligne blanche - Page 3 2009-017

En forçant normalement, POUF elle a disparu :
Exercices pour la ligne blanche - Page 3 2009-018
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:15

C'est normal, même chose chez moi Exercices pour la ligne blanche - Page 3 279500
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:13

moi je l'ai moi je l'ai Exercices pour la ligne blanche - Page 3 634226 Exercices pour la ligne blanche - Page 3 634226 Exercices pour la ligne blanche - Page 3 634226 Exercices pour la ligne blanche - Page 3 634226 Exercices pour la ligne blanche - Page 3 634226 Exercices pour la ligne blanche - Page 3 634226

Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 6:10

mais non, regarde-toi de face dans le miroir !
Là, c'est la raie de ton cul que tu vois Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 11:52

Haha pas mal tu m'as bien eu Exercices pour la ligne blanche - Page 3 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 3 Empty

Exercices pour la ligne blanche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3