play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Exercices pour la ligne blanche

+4
Benjamin
cj
Mr.kaz
Frister
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exercices pour la ligne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:07

Ah, parce que j'ai pas de rondelle de 5 kg moi Exercices pour la ligne blanche - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:09

bin prend un haltère et charge le c'est pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:13

Et je le mets sur mon torse ?
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:14

oui voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:18

D'accord Exercices pour la ligne blanche - Page 2 182429
Mais c'est un peu gênant, et froid quand on est torse nu Exercices pour la ligne blanche - Page 2 728161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:25

Tu vas pas faire ta tapette ? Exercices pour la ligne blanche - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:30

Après j'ai le bide tout froid Exercices pour la ligne blanche - Page 2 728161
Je mettrai un T shirt ça devrait le faire Exercices pour la ligne blanche - Page 2 596499
MerCuRiFT

MerCuRiFT

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:18

Perso moi je me leste à 10kilos, les rondelles derrière la tête. (sans aide des bras)

Et ca pique...

Mais j'ai arrêté j'ai trop de gras, les abdos c'est pas encore pour moi...
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:20

continues quand même à les bosser !!
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:21

+1, quand tu vas perdre ton gras tu vas avoir des abdos tout prêts. Exercices pour la ligne blanche - Page 2 596499
MerCuRiFT

MerCuRiFT

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:24

Mué, oki ca roule alors Exercices pour la ligne blanche - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:29

Faut en faire tout le temps des abdos, ça peut être que bénéfique Exercices pour la ligne blanche - Page 2 596499
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 9:43

Moi aussi je mets le lest derrière la tête, car franchement sur le torse je trouve que ça n'ajoute pas grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:38

Le lest à 6 kg, c'est suffisant d'après vous ? Exercices pour la ligne blanche - Page 2 335189
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:42

Met 30kg sur le torse, tu vas les sentir Exercices pour la ligne blanche - Page 2 930402
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:44

Esackicker a écrit:
+1, quand tu vas perdre ton gras tu vas avoir des abdos tout prêts. Exercices pour la ligne blanche - Page 2 596499

En admettant qu'assez de gras parte Exercices pour la ligne blanche - Page 2 99879

Et si on est pas un bon vieux ecto de base, c'est quasiment mission impossible, à part en se pourrissant l'existence avec des régimes alimentaires très durs à tenir Exercices pour la ligne blanche - Page 2 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:52

C'est déjà dur avec 6 kg alors bon...
Sérieusement, je voudrais savoir si 6 kg suffisent pour espérer développer le volume des abdos et la ligne blanche, ou est-ce que ça serait mieux avec 10 kg ?
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:00

Moi perso je sentais que c'était efficace avec plus, ça rendait la contraction vraiment plus violente, et j'avais des courbatures le lendemain.

Prend le lest qu'il te faut pour vraiment en chier.
Imagine que tu fais un exo fonte et que tu te donne comme objectif de trouver un poids avec lequel tu feras 15 rép à l'arrache Exercices pour la ligne blanche - Page 2 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:02

Ok, une haltère à 12 kg devrait faire l'affaire, par contre obligé de la caler sur le torse Exercices pour la ligne blanche - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 4:28

Encore mieux tu prend une haltère légère (3-6kg) bras tendu contre les oreilles et tu fais tes crunchs (bien mieux que 10-20kg sur le torse)

Par contre la ligne blanche oublie (je ne crois pas que ce soit vraiment naturel d'avoir ça), et n'espère pas un gros volume aux abdos, c'est très limité en hypertrophie. C'est vraiment le taux de sèche qui prime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 7:46

je en vois vraiment pas ce" qu'est une ligne blanche, c'ets ien les insertions entre les abdos ? vous avez pas des photos de devellopés pas dévelopés ?
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 7:53

Exercices pour la ligne blanche - Page 2 Ronnie-coleman

c'est le creux au milieu des abs... bah pour le développer à part se gaver de gh... je ne vois pas :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 8:28

ah ok Exercices pour la ligne blanche - Page 2 262135 perso je n'aime pas donc ca va xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:59

C'est la ligne qui sépare les carrés d'abdos verticalement, celle de Ronnie rend moche, mais moi je l'ai pas du tout, j'aimerai l'avoir comme Alex Exercices pour la ligne blanche - Page 2 650633
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:33

c'est l'insertion des muscles... comment tu veux travailler ça?

moi j'ai les biceps court je ne vais pas me dire: tiens je vais le rallonger pour voir Exercices pour la ligne blanche - Page 2 2451... même chose pour les abdos... tiens je vais les écarter pour laisser la ligne blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:39

mDRR,ont en entend des belles quand meme ici Exercices pour la ligne blanche - Page 2 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercices pour la ligne blanche   Exercices pour la ligne blanche - Page 2 Empty

Exercices pour la ligne blanche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant