| Fabien alias Action man | |
|
+16attila91 B.Mathieu johnjohn_59 Ripper Frantic Betail Frister Flo bastien402 Benjamin Maekar perejojo cj KnighT Mr.kaz esackicker 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:28 | |
| Merci, pour les épaules je savais déjà Obliques on m'a jamais dit que j'en manquais, mais en même temps je les bosse pas. Je manque aussi d'épaisseur de dos donc de trap, oui je dois y remédier Merci pour ton aide |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:32 | |
| a et sinon tu look bien je trouve (: | |
|
| |
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:33 | |
| T'as un bon bf, de gros bras et de gros pecs mais tu manques de largeur au niveau du dos. Ceci dit, le truc qui me choque le plus c'est tes épaules. Vues de face, on dirait que tu les as jamais travaillées auparavant.
Edit : Après relecture de mon post, on dirait que mon ton est cassant mais pas du tout. T'as vraiment un bon physique et c'est pour ça que je suis étonné que tes épaules soient aussi en retard. Vu leur manque de masse, tu aurais peut-être intérêt à choisir un exercice de base, sur lequel tu te défonces, suivi d'exercices d'isolation.
Dernière édition par B.Mathieu le Jeu 10 Juin - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:33 | |
| Maigre ? Oui j'ai séché, c'était le but, compare avec la page 11 et 12, j'ai perdu 6 kg Mais quasiment que de la graisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:34 | |
| - B.Mathieu a écrit:
- T'as un bon bf, de gros bras et de gros pecs mais tu manques de largeur au niveau du dos. Ceci dit, le truc qui me choque le plus c'est tes épaules. Vues de face, on dirait que tu les as jamais travaillées auparavant.
Je sais, les delt lat, gros gros point faible |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:37 | |
| Quand je dis maigre c'est pas méchant hein tu look bien, ce que je veux dire par la c'est en voyant tes photo j'ai pas limpression que tu fais 78kg signe qu'il n'y a que du muscles | |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:38 | |
| - Qze a écrit:
- Quand je dis maigre c'est pas méchant hein tu look bien, ce que je veux dire par la c'est en voyant tes photo j'ai pas limpression que tu fais 78kg
signe qu'il n'y a que du muscles Tout à fait, puisque le muscle pèse plus lourd que la graisse. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:43 | |
| très bon bf pecs et bras biens dos un peu en retard mais le truc qui choque ce sont les épaules, faut vraiment que tu les bombarde, je pense que tu le sais mais mets les en numéro 1 je pense ça te casse la ligne, de face ou pecs et bras rendent biens mais les épaules pêchent, en plus on s'en rend compte dessus la première photo tu es étroit de clavicule donc il te faudra plus d'épaules que d'autres pour paraître large | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:46 | |
| Ah ben merci les gars Seulement le delto latéral non ? |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 15:52 | |
| Les autres faisceaux n'ont pas l'air en retard, c'est vrai. Mais, puisque ton deltoïde latéral a très peu - voire pas - de masse, tu risques d'avoir des gains très minimes si tu le travailles avec de l'isolation uniquement (j'avais lu ça sur le forum de SP, il me semble). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 16:23 | |
| Je vais faire tous les 2 jours du RM, EL penché et oiseau alors. |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 16:57 | |
| ouais surtout les deltos lat . sinon le taux de sèche est bien et les bras commence à bien gérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 17:42 | |
| Je vais essayer de régler ça ! |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 18:42 | |
| EL à fond la Sinon moi je trouve aussi que ca rend bien, tu as des veines apparente, tu les avaient aussi ac 7kg de plus? | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 19:45 | |
| La forme des pecs sur le biceps cage est super esthétique Delto lat, même combat pour moi | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 19:46 | |
| - Qze a écrit:
- C'est un muscle ou juste les cote sur la 4 photo juste en desous l'aisselle
Je la repose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 19:47 | |
| Tu parles des dorsaux ? PS: excellent bras et taux de sèche gameur (et comme les autres, épaules à bosser ) |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 19:52 | |
| Bien sec, jolie ligne, j'aime bien. Plus qu'à mettre de la viande et rajouter un peu de dorsaux pour évaser le buste | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 20:02 | |
| C'est le grand dentelé Qze | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 20:09 | |
| je kiff ce muscle alors j'ai toujours adoré voir les mecs avec ca.
Comment il ce travaille ? et j'imagine qu'il faut etre bien sec pour les voir apparent ? | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 20:26 | |
| bon physique même si ça manque de masse à mon gout, mais j'aime les gros physique pas forcément aussi sec. Sinon je suis comme tout le monde, il manque des épaules du dos, et peut-être des pecs sup Pour le dentelé je crois que le pull over est pas mal, mais il faudrait demander à Bibipédia | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 20:52 | |
| +1 pour le pull over . Après c'est pas un muscle qu'il est necessaire d'isoler (ce serait difficile d'ailleurs ), il interviens pas mal au DC par exemple Là ou je le sentais le plus c'est quand je faisais du renforcement musculaire en boxe, ils nous demandaient de faire des pompes en restant en isométrie en bas du mouvement. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 20:56 | |
| Ok merci a vous | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Jeu 10 Juin - 20:59 | |
| C'est un stabilisateur de la cage thoracique, donc tous les exo à base de pdc et notamment les statiques vont le travailler | |
|
| |
Qze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien alias Action man | |
| |
|
| |
| Fabien alias Action man | |