| Fabien alias Action man | |
|
+16attila91 B.Mathieu johnjohn_59 Ripper Frantic Betail Frister Flo bastien402 Benjamin Maekar perejojo cj KnighT Mr.kaz esackicker 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fabien alias Action man Lun 22 Juin - 23:03 | |
|
Dernière édition par gameurfab le Mer 2 Déc - 17:01, édité 20 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Lun 22 Juin - 23:45 | |
| Tu as pris de la masse c'est sur, mais il y a plusieurs choses qui clochent dans ton physique. Apparemment tu as un probleme au niveau de tes hanches, de naissance. Ensuite, je pense que ce qu'il me dérange, c'est que sur un physique comme le tiens (assez massif, mais gras également) le manque de dos rend la carrure peu esthétique (j'ai pas de dos non plus hein ^^ mais on a pas le même physique);
Mais beau boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 0:05 | |
| - Don Valentin a écrit:
- Tu as pris de la masse c'est sur, mais il y a plusieurs choses qui clochent dans ton physique.
Apparemment tu as un probleme au niveau de tes hanches, de naissance. Ensuite, je pense que ce qu'il me dérange, c'est que sur un physique comme le tiens (assez massif, mais gras également) le manque de dos rend la carrure peu esthétique (j'ai pas de dos non plus hein ^^ mais on a pas le même physique);
Mais beau boulot. Oui je suis au courant, l'asymétrie notamment Quel problème au niveau des hanches ? Elles sont larges, je sais, ou y'a autre chose ? Gras, c'est toi qui le dis mon bonhomme J'ai beaucoup mangé aujourd'hui, ceci explique cela. De plus j'ai pas encore posté de photos abdos contractés. Tu verras, à jeun, je suis pas gras (seulement après un gros repas) Et je sais que je manque de dos, enfin, surtout de grand rond, le grand dorsal ça va, mais le dos en V n'est pas du tout continué par le grand rond Mais merci PS : si tu penses que je suis gras, regarde la dernière photo Mais viendra des photos bien à jeun |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 0:24 | |
| Gras? On peuit voir ses veines sur le bas-ventre. J'crois qu'il est assez sec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 0:26 | |
| Oui on peut les voir sur la photo du 7 octobre 2007. Après ça j'ai pas mal grossi, elles n'étaient plus visibles. Mais depuis moins d'un mois, elles sont de retour (au moins c'est un indicateur de sèche) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 0:32 | |
| Il arrete pas de rajouter des tofs lol ! Tout à l'heure, la seule de face de 2009 c'était la 6eme actuelle il me semble. Dessus je te trouve un peu grassouillait désolé, ce n'est que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 0:34 | |
| Surement le manque d'abdos sur la photo qui me donne cette impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 0:36 | |
| Ah ok je comprends. Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup mangé à midi, et sur cette photo je garde le ventre normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 0:39 | |
| Enleves là alors . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 6:03 | |
| - Citation :
- assez massif, mais gras également
Heu .........?? Sinon ça a évolué c'est sur , mais mange plus ^^ , ça bouge mais ça manque toujours de masse , allez courage , tans que ça bouge c'est bon signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 8:33 | |
| La photo de ton avatar tu etais congestioné non? Manque flagrant d'epaules,mais c'esst bizarre je trouve q'aux niveaux de tes hanches sa fait super long,ta des hanches enormes, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 11:45 | |
| - -GurT- a écrit:
- La photo de ton avatar tu etais congestioné non?
Manque flagrant d'epaules,mais c'esst bizarre je trouve q'aux niveaux de tes hanches sa fait super long,ta des hanches enormes, Non. Bah ouais j'ai les hanches larges, qu'est-ce que j'y peux ?! Comment ça j'ai un manque flagrant d'épaules ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 12:30 | |
| jtrouve que tes epaules ne ressortent pas assez par rapport a tes bras,c'est flagrant sur une des tofs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 12:33 | |
| Peut-être, moi je trouve pas spécialement mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 15:53 | |
| bon petit physique quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 17:49 | |
| - Magicimo a écrit:
-
- Citation :
- assez massif, mais gras également
Heu .........??
Oui bah c'est bon hein, la pix n°6 ne reflète pas son physique reel, il était engraissé par son repas dessus, mais c'est la seule que j'avais pour juger au moment ou j'ai posté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 17:52 | |
| Oui on a compris C'est vrai qu'il faut JAMAIS se fier aux photos, notamment à UNE photo. Merci Carl. Je vais poster une autre photo de mon dos après, car celle que j'ai mise, c'est vrai qu'on dirait que j'ai un dos pas du tout développé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 21:27 | |
| 2 photos ajoutées les jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 21:35 | |
| J'aime beaucoup les animaux de la ferme au dessus du lit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 23:29 | |
| J'ai ajouté des photos de 2008 pour pas faire de fossé de presque 2 ans J'en ai ajouté d'autres aussi, jugez par vous-même |
|
| |
Mr.kaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 23:49 | |
| Ça dépend des endroits |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Fabien alias Action man Mar 23 Juin - 23:51 | |