play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.

4 participants
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz

Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. Empty
MessageSujet: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 15:02

Pensez-vous que c'est possible de faire du soulevé de terre et de l'épaule jeté dans la même séance.
Avez-vous des conseils pour l'exécution des exo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 15:12

Une de mes séance de mars dernier :

Citation :

Clean & Jerk :

3*30
3*40
3*50
1*56
1*60

Power clean :
5*60
3*66
1*70
1*76 PR

SDT :
3*110
1*130
1*140
1*150

SDT partiel :

1*160
1*170
1*180

Donc oui tu peux mais soit sur de toi et de bien connaitre les exos
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 16:09

Ce n'est pas un exo un peu trop risqué l'épaulé-jeté ? j'ai l'impression que c'est plus un exo "à la mode" dans le sens où il est visuellement impressionnant, mais le jeu en vaut-il la chandelle Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 650633
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 16:28

Ouai donc vaut mieux que je le vire.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 16:30

Attends quand même une réponse de quelqu'un d'autre Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 279500

Mais je pense qu'il y a un tas d'autres exos à faire avant de se lancer dans cet exo très spéciale Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 182429

Déjà que le SDT n'est pas bien vu, l'épaulé-jeté c'est encore pire Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 165136
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 16:32

J'aurais du dire l'épaule arraché. Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 16:57

.007 a écrit:
Attends quand même une réponse de quelqu'un d'autre Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 279500

Mais je pense qu'il y a un tas d'autres exos à faire avant de se lancer dans cet exo très spéciale Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 182429

Déjà que le SDT n'est pas bien vu, l'épaulé-jeté c'est encore pire Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 165136

Il n'est pas bien vu pour les gens qui ne s'y connaissent rien,c'est un des meilleurs exos pour la masse,tout comme le squat.
Le terre devrait etre present dans tout les programmes des personnes qui cherchent a etre massif.
D'ailleurs c'est certainement avec ton terre que tu ne perds pas trop de masse Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 913326
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 17:12

Tu sais gurt qu'avec des mots écrit en foncé à taille normale on les remarque déjà bien Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 165136

C'est ta petite manie depuis aujourd'hui Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 411361
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 17:49

Moué, le terre, si y a personne pour bien te l'apprendre derrière, je trouve que c'est un truc à bien se flinguer, idem pour l'épaulé jeté.

Ce sont des exo qui apportent pas mal de masse et surtout une bonne coordination musculaire, ils sont excellents, mais franchement risqués je trouve.

Avec un bon coach ou quelqu'un qui s'y connait derrière pour t'apprendre, ok, mais seul, bof bof.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 17:52

Gurt et kazuya, vous faites taches avec vos avatars sur cette page Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 596499
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 17:53

L'epaule jeté perso je vois pas l'interet c'est pas plutot reservé au gens qui veulent améliorer leur perfs ds une discipline precise? style les lancés etc...
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 17:57

Nous qui pensions que tu trouvais les chats sexy 007 👧 .
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 18:03

C'est vrai qu'il est craquant ce pti chat Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 545746 (mais il ne sait pas mettre un pull tout seul Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 532890 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 18:23

vas te coucher 007 Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 18:29

Ce serait effectivement préférable Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 19:01

épaulé & arraché

deux très bon mouvement, excellent pour la coordination, force, explosivité, gainage, renforcement de la chaine musculaire de la tête au pied..

personnellement j'en fais avec des charges légères (40 a 68 kg) mais pour axer cardio Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 279500

par contre, il faut un coach ou quelqu'un qui maitrise très bien le mouvement pour te l'apprendre !!

Citation :
Pensez-vous que c'est possible de faire du soulevé de terre et de l'épaule jeté dans la même séance.
Avez-vous des conseils pour l'exécution des exo ?

ca m'arrive de faire séance d'épaulé et d'arraché le matin, et le soir faire sdt & squat...

chacun est différent, étant donné ton niveau (prend le pas mal, continue a lire tu vas comprendre) dans le sens, que si je me trompes pas tu débuterais les 2 mouvements, je te conseillerais vivement d'éviter de les faire dans la même séance Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 279500

sinon, pour l'exécution te faut une personne expérimenté a coté de toi pour te corriger et bien t'apprendre les mouvements
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. EmptyMar 16 Juin - 19:57

Lord : Tinkiete je le prends pas mal. Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 279500
Je sais que mon niveau est bas et c'est sa le soucis.

007 : Ks qui la mon avatar ? En tout cas il fait moins tâche que ton tour de taille. Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 596499 Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. 165136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.   Faire plusieurs exo difficille dans la même séance. Empty

Faire plusieurs exo difficille dans la même séance.
Page 1 sur 1