| Frantic [Photos/videos] | |
|
+31Komodo Max60 Bless attila91 XxGurt Ripper MZU esackicker ultra_vegeta johnjohn_59 Jim6080 FastForward Qze jenelius Flo B.Mathieu Mr.kaz orime Oliviermtd Hicham Kirstolfen KnighT Maekar cj Betail bastien402 perejojo Frister Benjamin MerCuRiFT Frantic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:20 | |
| Je parlais pour le "y'a toujours des petits rigolos" J'ai très bien vu le post dont tu parles, c'est vrai qu'à priori il n'y a pas de corrélation entre muscle et os, mais la grosseur de l'os engendre de la force. Prends une personne frêle avec de petits os et une personne avec une ossature énorme. Tu les mets côte à côte (en excluant toute activité physique, différence de poids...), le second mec looke beaucoup plus costaud, c'est logique. Il aura de toute façon plus de force que le premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:24 | |
| - Citation :
- le second mec looke beaucoup plus costaud, c'est logique.
si il a une largeur de clavicule supérieur, c'est sure qu'il vas paraître plus costaud mais paraître ca aucun lien avec l'être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:26 | |
| - gameurfab a écrit:
- Je parlais pour le "y'a toujours des petits rigolos"
J'ai très bien vu le post dont tu parles, c'est vrai qu'à priori il n'y a pas de corrélation entre muscle et os, mais la grosseur de l'os engendre de la force.
Prends une personne frêle avec de petits os et une personne avec une ossature énorme. Tu les mets côte à côte (en excluant toute activité physique, différence de poids...), le second mec looke beaucoup plus costaud, c'est logique. Il aura de toute façon plus de force que le premier. Je ne comprends pas, la force est une aptitude nerveuse non ? Que viennent faire les os là dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:29 | |
| - Citation :
- Tu peux avoir un métabolisme rapide et de gros os, cf. Hartouze !
Voilà qui discrédite totalement cette idée reçue. Je veux bien, mais si il y en avait beaucoup comme hartouze, ca se saurait quand même . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:33 | |
| Don qui revient à la charge Je savais que tu allais évoquer une exception. Il y'en a surement d'autres dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:34 | |
| - Citation :
- Je vois que ton manque de connaissances te limite trop, c'est pas grave on va arrêter là
Tu le fais exprès ? Tu vas bientôt te manger un ta gueule toi si tu me fais chanter pour avoir tes 3000 messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:36 | |
| Oui Oh bah toi aussi tu cherches à les atteindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:37 | |
| Je vais essayer de les atteindre avec des posts de qualité, c'est pas gagné avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Lun 15 Mar - 23:39 | |
| J'en ai marre d'instruire tout le monde avec mes posts Donc forcément j'essaie de rabaisser mon niveau pour être compris des autres personnes avec qui je suis en contact Comme si tous tes posts étaient de qualité, la moitié sont destinés à débattre PS : pour les mous du cerveau, c'est de l'ironie Désolé de t'avoir floodé le carnet frantic, on va s'arrêter là |
|
| |
Frantic
| |
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 7:45 | |
| - LordWolfz a écrit:
- j'ai eu mon premier compliment après 3 ans et demi, donc décourage toi pas
Et encore... c'était à propos de son nouveau jeans... Frantic, le mieux que tu puisses faire, c'est de tester. Tâche d'être lucide sur ce que tu fais bien, ce que tu fais mal ou pas assez bien, sous la lumière de ce que tu peux te permettre de faire (moyens financiers, pratiques, dispo, etc) et de ce que tu es prêt à faire. En fonction de ça, tu changes un paramètre et tu vois comment tu réagis. A ta place, je commencerais par augmenter ta ration alimentaire avec un petit "truc propre" tous les jours. Puis que tu perds facilement du poids apparemment. Comme t'as déjà eu des progrès à l'entrainement, continue de fonctionner avec ce qui a déjà marché. Ca va pas aller vite, mais on est pas pressé Zen, mon pépère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 9:41 | |
| et - Citation :
- Bombarde comme un enculé
|
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 17:37 | |
| la vieille baston . je suis d'accord avec Maks perso . Mais bon, il faut avouer que la façon dont tu es foutu à la base va quand même vachement déterminer l'effort que tu dois fournir. Perso, quand tu démarres de 57kg en faisant 1m81 (genre moi); tu as plus dur que genre mon pote qui fait 1m70 et qui look déjà athlétique sans fonte. Mais bon, moi je regarde mon évolution personnelle... je ne compare pas avec les autres. l'important, c'est que je sois mieux qu'il y a 3 ans... on fait avec le corps qu'on a. je m'en fous que les autres évoluent mieux que moi puisque ce n'est pas moi. je ne vois pas à quoi ça sert de se plaindre, c'est une attitude de faible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 17:46 | |
| - Citation :
- Mais bon, moi je regarde mon évolution personnelle... je ne compare pas
avec les autres. l'important, c'est que je sois mieux qu'il y a 3 ans... on fait avec le corps qu'on a. je m'en fous que les autres évoluent mieux que moi puisque ce n'est pas moi.
je ne vois pas à quoi ça sert de se plaindre, c'est une attitude de faible. Gros plus 1 , au lieu de se comparer au autres il vaut mieux se comparer soit même pour évoluer notre propre évolution , n'est-ce pas ça le plus important ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 18:40 | |
| Voir qu'on progresse, il n'y a rien de plus motivant ! |
|
| |
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 18:48 | |
| Cj a bien raison. Et puis, Frantic, franchement, t'as un bon physique. C'est peut-être pas "massif" mais c'est carrément esthétique au niveau des jambes/delts/dos/abs. Après tu peux bombarder les pecs et les bras pour les faire grossir mais ne déconne pas non plus en te rabaissant à outrance; t'as un beau physique. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 18:53 | |
| Perso je trouve le physique de Frantic vraiment top. Pour le reste je vous laisse enculer les mouches. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 19:46 | |
| Cj, qui a dit que je n'en avais que l'attitude ... Je sais bien que je suis au dessus de la "moyenne", et que je vais ça avant tout pour moi et non pour les autres. Mais c'est dans la nature même de l'être humain de se comparer aux autres, et c'est cette petite compétitivité de la vie de tous els jours qui me pousse à regarder vers ceux qui sont en haut en me disant: bordel de cul, il faut que j'y sois! Plutôt que de regarder vers le bas en se disant, "c'est bon , je suis loin d'être le dernier guce sur l'échelle". C'est pour moi une stimulation à la fois positive (pour la motivation) et négative parfois, lorsque je n'obtiens pas les résultats esperés... | |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 20:00 | |
| Le problème c'est que, depuis un petit moment déjà, cette stimulation semble surtout négative. Il serait temps pour toi de considérer sérieusement ce que tu as déjà acquis, sinon tu seras toujours insatisfait. Enfin bon, ce que j'en dis; tu fais comme tu le sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 20:14 | |
| - Citation :
- à regarder vers ceux qui sont en haut en me disant: bordel de cul, il
faut que j'y sois! Plutôt que de regarder vers le bas en se disant, "c'est bon , je suis loin d'être le dernier guce sur l'échelle". +1 ! tellement d'accord ! - Citation :
- sinon tu seras toujours insatisfait
moi c'est ca qui m'aide a me motiver, et a donner mon 110 % a chaque entrainement... mais bon ca dépend de chacun |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 20:51 | |
| Une certaine insatisfaction c'est motivant pour tout le monde (enfin je crois) mais, à un certain point, c'est plus handicapant qu'autre chose | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 20:56 | |
| moi j'arrive à m'instatisfaire de moi même, sans vouloir ressembler à un type . mais il m'arrive de me trouver potable parfois . je trouve que c'est important, sinon ça te dégoute plus qu'autre chose, ou alors ça vire à l'obsession maladive. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] Mar 16 Mar - 21:09 | |
| Je trouve mon Dos et mes Quads sympas...du reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frantic [Photos/videos] | |
| |
|
| |