play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Frantic [Photos/videos]

+31
Komodo
Max60
Bless
attila91
XxGurt
Ripper
MZU
esackicker
ultra_vegeta
johnjohn_59
Jim6080
FastForward
Qze
jenelius
Flo
B.Mathieu
Mr.kaz
orime
Oliviermtd
Hicham
Kirstolfen
KnighT
Maekar
cj
Betail
bastien402
perejojo
Frister
Benjamin
MerCuRiFT
Frantic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Frantic [Photos/videos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:20

Je parlais pour le "y'a toujours des petits rigolos" Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499

J'ai très bien vu le post dont tu parles, c'est vrai qu'à priori il n'y a pas de corrélation entre muscle et os, mais la grosseur de l'os engendre de la force.

Prends une personne frêle avec de petits os et une personne avec une ossature énorme.
Tu les mets côte à côte (en excluant toute activité physique, différence de poids...), le second mec looke beaucoup plus costaud, c'est logique.
Il aura de toute façon plus de force que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:24

Citation :
le second mec looke beaucoup plus costaud, c'est logique.

si il a une largeur de clavicule supérieur, c'est sure qu'il vas paraître plus costaud

mais paraître ca aucun lien avec l'être Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:26

gameurfab a écrit:
Je parlais pour le "y'a toujours des petits rigolos" Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499

J'ai très bien vu le post dont tu parles, c'est vrai qu'à priori il n'y a pas de corrélation entre muscle et os, mais la grosseur de l'os engendre de la force.

Prends une personne frêle avec de petits os et une personne avec une ossature énorme.
Tu les mets côte à côte (en excluant toute activité physique, différence de poids...), le second mec looke beaucoup plus costaud, c'est logique.

Je ne comprends pas, la force est une aptitude nerveuse non ?

Que viennent faire les os là dedans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:29

Citation :
Tu peux avoir un métabolisme rapide et de gros os, cf. Hartouze !
Voilà qui discrédite totalement cette idée reçue.

Je veux bien, mais si il y en avait beaucoup comme hartouze, ca se saurait quand même Frantic [Photos/videos] - Page 11 532890 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:33

Maks a écrit:
gameurfab a écrit:

Je ne comprends pas, la force est une aptitude nerveuse non ?

Que viennent faire les os là dedans ?

Je vois que ton manque de connaissances te limite trop, c'est pas grave on va arrêter là Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499

Enfin comme tu veux, je suis bientôt aux 3000 comme ça Frantic [Photos/videos] - Page 11 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:33

Don qui revient à la charge Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499

Je savais que tu allais évoquer une exception. Il y'en a surement d'autres dans ce cas Frantic [Photos/videos] - Page 11 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:34

Citation :
Je vois que ton manque de connaissances te limite trop, c'est pas grave on va arrêter là

Tu le fais exprès ?

Tu vas bientôt te manger un ta gueule toi si tu me fais chanter pour avoir tes 3000 messages Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:36

Oui Frantic [Photos/videos] - Page 11 294273

Oh bah toi aussi tu cherches à les atteindre Frantic [Photos/videos] - Page 11 937989
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:37

Je vais essayer de les atteindre avec des posts de qualité, c'est pas gagné avec toi Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 23:39

J'en ai marre d'instruire tout le monde avec mes posts Frantic [Photos/videos] - Page 11 532890

Donc forcément j'essaie de rabaisser mon niveau pour être compris des autres personnes avec qui je suis en contact
Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499

Comme si tous tes posts étaient de qualité, la moitié sont destinés à débattre Frantic [Photos/videos] - Page 11 930402

PS : pour les mous du cerveau, c'est de l'ironie Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499

Désolé de t'avoir floodé le carnet frantic, on va s'arrêter là Frantic [Photos/videos] - Page 11 770802
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 1:25

Maks a écrit:
Citation :
Je vois que ton manque de connaissances te limite trop, c'est pas grave on va arrêter là

Tu le fais exprès ?

Tu vas bientôt te manger un ta gueule toi si tu me fais chanter pour avoir tes 3000 messages Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499

et c'est mon Blog qui en fait les frais Frantic [Photos/videos] - Page 11 728161
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 1:29

FastForward a écrit:
Moi je trouve sincèrement que t'as la classe, Frantic ! Frantic [Photos/videos] - Page 11 641360

Certes t'es pas une masse, ce serait mentir que de le dire, mais t'as une putain de classe ! Frantic [Photos/videos] - Page 11 863378

Frantic [Photos/videos] - Page 11 139737

Fast t'a toujours le mot gentil au bon moment, t'es vraiment adorable Frantic [Photos/videos] - Page 11 65516 , merci à toi poto Frantic [Photos/videos] - Page 11 139737
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 7:45

LordWolfz a écrit:
j'ai eu mon premier compliment après 3 ans et demi, donc décourage toi pas Frantic [Photos/videos] - Page 11 165136
Et encore... c'était à propos de son nouveau jeans... Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499

Frantic [Photos/videos] - Page 11 165136

Frantic, le mieux que tu puisses faire, c'est de tester.
Tâche d'être lucide sur ce que tu fais bien, ce que tu fais mal ou pas assez bien, sous la lumière de ce que tu peux te permettre de faire (moyens financiers, pratiques, dispo, etc) et de ce que tu es prêt à faire.
En fonction de ça, tu changes un paramètre et tu vois comment tu réagis.
A ta place, je commencerais par augmenter ta ration alimentaire avec un petit "truc propre" tous les jours. Puis que tu perds facilement du poids apparemment.
Comme t'as déjà eu des progrès à l'entrainement, continue de fonctionner avec ce qui a déjà marché.

Ca va pas aller vite, mais on est pas pressé Frantic [Photos/videos] - Page 11 279500
Zen, mon pépère ! Frantic [Photos/videos] - Page 11 279500 Frantic [Photos/videos] - Page 11 545746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 9:41

et

Citation :
Bombarde comme un enculé

Frantic [Photos/videos] - Page 11 411361
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 13:19

Frantic [Photos/videos] - Page 11 913139
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 17:37

la vieille baston Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499.
je suis d'accord avec Maks perso Frantic [Photos/videos] - Page 11 262135.

Mais bon, il faut avouer que la façon dont tu es foutu à la base va quand même vachement déterminer l'effort que tu dois fournir.

Perso, quand tu démarres de 57kg en faisant 1m81 (genre moi); tu as plus dur que genre mon pote qui fait 1m70 et qui look déjà athlétique sans fonte.

Mais bon, moi je regarde mon évolution personnelle... je ne compare pas avec les autres. l'important, c'est que je sois mieux qu'il y a 3 ans... on fait avec le corps qu'on a. je m'en fous que les autres évoluent mieux que moi puisque ce n'est pas moi.

je ne vois pas à quoi ça sert de se plaindre, c'est une attitude de faible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 17:46

Citation :
Mais bon, moi je regarde mon évolution personnelle... je ne compare pas
avec les autres. l'important, c'est que je sois mieux qu'il y a 3
ans... on fait avec le corps qu'on a. je m'en fous que les autres
évoluent mieux que moi puisque ce n'est pas moi.

je ne vois pas à quoi ça sert de se plaindre, c'est une attitude de faible.

Gros plus 1 , au lieu de se comparer au autres il vaut mieux se comparer soit même pour évoluer notre propre évolution , n'est-ce pas ça le plus important ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 18:40

Voir qu'on progresse, il n'y a rien de plus motivant !
B.Mathieu

B.Mathieu

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 18:48

Cj a bien raison. Et puis, Frantic, franchement, t'as un bon physique. C'est peut-être pas "massif" mais c'est carrément esthétique au niveau des jambes/delts/dos/abs. Après tu peux bombarder les pecs et les bras pour les faire grossir mais ne déconne pas non plus en te rabaissant à outrance; t'as un beau physique.
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 18:53

Perso je trouve le physique de Frantic vraiment top. Frantic [Photos/videos] - Page 11 279500

Pour le reste je vous laisse enculer les mouches.
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 19:46

Frantic [Photos/videos] - Page 11 728161 Cj, qui a dit que je n'en avais que l'attitude Frantic [Photos/videos] - Page 11 165136 ...

Je sais bien que je suis au dessus de la "moyenne", et que je vais ça avant tout pour moi et non pour les autres. Mais c'est dans la nature même de l'être humain de se comparer aux autres, et c'est cette petite compétitivité de la vie de tous els jours qui me pousse à regarder vers ceux qui sont en haut en me disant: bordel de cul, il faut que j'y sois! Plutôt que de regarder vers le bas en se disant, "c'est bon , je suis loin d'être le dernier guce sur l'échelle".

C'est pour moi une stimulation à la fois positive (pour la motivation) et négative parfois, lorsque je n'obtiens pas les résultats esperés...
B.Mathieu

B.Mathieu

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 20:00

Le problème c'est que, depuis un petit moment déjà, cette stimulation semble surtout négative. Il serait temps pour toi de considérer sérieusement ce que tu as déjà acquis, sinon tu seras toujours insatisfait. Enfin bon, ce que j'en dis; tu fais comme tu le sens Frantic [Photos/videos] - Page 11 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 20:14

Citation :
à regarder vers ceux qui sont en haut en me disant: bordel de cul, il
faut que j'y sois! Plutôt que de regarder vers le bas en se disant,
"c'est bon , je suis loin d'être le dernier guce sur l'échelle".

+1 Frantic [Photos/videos] - Page 11 478462 ! tellement d'accord !

Citation :
sinon tu seras toujours insatisfait

moi c'est ca qui m'aide a me motiver, et a donner mon 110 % a chaque entrainement... mais bon ca dépend de chacun
B.Mathieu

B.Mathieu

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 20:51

Une certaine insatisfaction c'est motivant pour tout le monde (enfin je crois) mais, à un certain point, c'est plus handicapant qu'autre chose
cj

cj

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 20:56

moi j'arrive à m'instatisfaire de moi même, sans vouloir ressembler à un type Frantic [Photos/videos] - Page 11 262135. mais il m'arrive de me trouver potable parfois Frantic [Photos/videos] - Page 11 596499. je trouve que c'est important, sinon ça te dégoute plus qu'autre chose, ou alors ça vire à l'obsession maladive.
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 21:09

Je trouve mon Dos et mes Quads sympas...du reste Frantic [Photos/videos] - Page 11 99879
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] - Page 11 Empty

Frantic [Photos/videos]
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant