play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Muscler la partie sternale des pecs

Aller en bas 
+2
Qze
perejojo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar




Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscler la partie sternale des pecs   Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscler la partie sternale des pecs   Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:21

toshop a écrit:
=(
C'était pour me faire bien voir par le membre Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 393503

de qui ? Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 393503 Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscler la partie sternale des pecs   Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:20

Citation :
lool pourtant je lis svt t-muscle, je me rappelais pas de cet article. j'ai pas pu attendre ta reponse, j'ai trouvé le livre de poliquin en fichier pdf lool quand j'aurais le tps je le lirais ou mieux je ferais imprimer le pdf par une societe comme mon waterbury.

C'est normal, depuis 2004, y'a plus de 40 articles intitulés "Question of Strength", avec chacun genre 10 questions... Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 596499

Faut fouiller un peu et parfois tu tombes sur des trucs interressants, on en a mis quelques-un dans le topic.

Perso je suis pas pour le téléchargements des bookins, tout particulièrement ceux de Carrio, si on veut qu'il nous sorte encore des ouvrages de qualité je trouve qu'il faut l'encourager en achetant au moins 1 ou 2 de ses bookins. D'ailleurs certains font 10 ou 12 euros.

Pour les bookins des américains, ils sont si difficiles à choper (et chers) que là je dirais on peut télécharger sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscler la partie sternale des pecs   Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:14

+1, tout les auteurs français, je fais l'effort d'acheter, surtout les livres de Carrio qui sont interessant et pas cher, j'ai hate d'acheter le nouveau gundill aussi . Les americains je teste amazon. Si c'est trop cher ==> pdf puis apres j'ai trouvé une entreprise sur le net qui imprime les pdf avec reliure , couverture, etc...
J'arrive pas à lire en pdf , c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscler la partie sternale des pecs   Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:36

En passant, qui saurait me filer un lien pour télécharger celui-ci:

http://www.gymnasticbodies.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscler la partie sternale des pecs   Muscler la partie sternale des pecs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscler la partie sternale des pecs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MUSCLER SES FESSES : help please !
» Bas des pecs
» Muscler ses bras sans isolation ?
» Retard pecs
» Ameliorer la masse de ses pecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: