play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ !!!

Aller en bas 
+19
Maekar
KnighT
Flo
jenelius
Julien G
ultra_vegeta
MZU
Oliviermtd
FastForward
attila91
Mr.kaz
orime
esackicker
Jim6080
perejojo
cj
MerCuRiFT
Qze
bastien402
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien G




Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:02

Citation :
est ce qui serait possible que je m'occupe de la section nutrition ??

juju je le vois bien niveau blessure

Ca pourrait etre sympa en effet que chacun s'occupe en particulier d'une section qui serait + "sa spécialité".
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:14

Franchement la section pourrait passer à la trappe ca ne choquerait personne.

Nouveau Départ !!! - Page 5 99879
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:17

C'est surtout qui manque pas mal de nouveau pour ouvrir de new topic.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:30

merci kazou Nouveau Départ !!! - Page 5 279500
et juju je rejoins ton idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:12

En tout cas, quand j'aurais le tps, je pourrais mettre à jour la partie crossfit, je suis tombé sur une mine d'info lol , fichier pdf de folie (en tt cas pour moi), environ 80 progs crossfit only pdc , et d'autres progs avec poids que je connaissais pas.
ça va suer ! Nouveau Départ !!! - Page 5 295394
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:37

Je bloque pour l'explication du mouvement au dips. Nouveau Départ !!! - Page 5 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:48

Citation :
par contre quelque chose me gène, c'est que le crossfit, est plus ou moins un courant d'entrainement en circuit ou de préparation physique donc je pense que ce serait intéressant de nommer la partie dite crossfit par Préparation physique pu conditionnement athlétique, comme ça on pourrait sans problème ajouter les séance crossfit (du site officiel US ou Fr), mettre des cavemans training, des prépas physiques types art-martiaux ou même routine de gymnaste, course ou natation.

J'ai peur que ne pas faire apparaitre "Crossfit" en évidence sur la page d'accueil empêche l'effet pub que nous espérons avec cette partie.
De plus tout y mettre rendrait je pense la classification des circuits moins claire (ou alors une sous-section pour le reste ?)

@Zoidberg: Nikel si t'en as encore plein d'autres Nouveau Départ !!! - Page 5 913139 Nouveau Départ !!! - Page 5 279500

Donnez toutes vos idées maintenant concernant les plans proposés et le ou les sections Crossfit (ou un autre titre), c'est le moment ou jamais, ce n'est pas quand Fast et Oli auront prit du temps pour tout changer qu'il faudra donner son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:53

Si on veux vraiment le terme crossfit en gros, dans ce cas il ne faut prendre que des programmes officiels, et pas de programme à notre sauce comme celui que tu as donné, car je crois qu'il ne fait pas vraiment partie d'une liste officielle.

Vu que le truc con c'est que par exemple ici aux USA plein de gens vendent des circuits training, mais pour accrocher le mot crossfit, il faut faire partie de l'équipe et payer sont due mais j'avoue qu'en france c'est autre chose. Nouveau Départ !!! - Page 5 913326
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 2:23

Benjamin a écrit:
Le crossfit n'a qu'une section, je ne pense pas qu'on pourra développer cette façon de s'entrainer sur le forum si on cantonne tout dans une seule section, surtout qu'il s'agit de faire de la publicité pour le forum grace à cette pratique.
Je ne prends pas parti mais je pose une question objective pour faire réfléchir.
Est-il besoin de faire une truc énorme avec le crossfit ? Rien que le fait d'avoir déjà un forum réservé à ça n'est-il pas une marque distinctive par rapport à ailleurs ?
Sinon, je pense qu'il faudra alors avoir le plan de ce qu'on veut en faire AVANT de savoir où le mettre et ça aura même une influence sur le reste. Parce que sans le crossfit où il est pour l'instant dans le projet, ca va faire une ridicule partie sports.

Citation :
Pour les jeux vidéos, la participation aux mini-jeu est inexistante, donc comme tu as dit, le problème des sous forums, c'est que la triforce s'allume pour les deux...à mon avis il faudrait garder la section jeux vidéo, et y incorporer la section mini-jeux en sous section, et non pas faire une section à deux sous-sections.
Impeccc !

Citation :
La section blogs est dans la section membre, pourtant elle se rapproche beaucoup plus de la partie musculation à mon avis, on y met nos photos et vidéos de muscu davantage que l'on parle de nos vies.
t'as remarqué que tu l'as sucré de ton plan ? Nouveau Départ !!! - Page 5 165136
Révélateur !...
A mes yeux, cette partie blog a vraiment sa place dans la rubrique membres et pas ailleurs. Certes on y poste des vidéos et des photos de nous, mes c'est un forum de muscu, normal qu'on poste des vidéos de muscu... Mais y a pas que ça.
Je n'aime pas du tout l'idée de faire un blog vie privée et un autre pour les vidéos...
Un blog, c'est pour le blabla, même si ca cause muscu. C'est pas un carnet d'entrainement.
Pour parler de ses perfs et d'évolutions, on a qu'à mettre à jour le 1er post de son carnet.

Citation :
Pour les blessures, je les verrais davantage dans la partie endurance, laissant la section nutrition (déjà très conséquente) respirer un peu.
Elle me fait chier cette rubrique blessures...
J'aime pas du tout l'idée de mettre ça en endurance car, s'il y a des posts, ce sera + que probablement lié à la muscu et non pas à l'endurance.
On peut peut-être laissé tomber pour le moment. Ou créer (maintenant ou plus tard) un sous-forum dans le forum "exercices, matériels et livres" qui est, il me semble, la partie de prédilection pour poser plein de questions (hors programmes d'entrainement). Ce forum est finalement du blabla sur la théorie "je m'ai fait mal, comment je fais pour me guérir, comment je fait pour ne plus recommencer, quelle est l'exécution sécuritaire.
Je pense que ne devrait même plus la mentionner et intégrer ce sujet dans la partie exos,matos,books.

Citation :
Sinon, concernant les sports de combats et les autres sports, je pense qu'il faudrait les réunir en section "Sports", contenant sports de combats, arts martiaux, mais aussi tennis, foot, etc.
Encore une fois, et surtout si tu retires le crossfit, ca va faire une SECTION SPORTS ave cla bande verte et tout..
et rien dedans... qu'un seul forum...
Je pense qu'il y a beaucoup de matos écrit sur les sports de combat, qu'ils sont différents de tous les autres sports et que, pour tout ça, faudrait pas les grouper avec les autres sports genre balle/ballon.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 6:04

bah fais simple kazou Nouveau Départ !!! - Page 5 596499.

En équilibre entre deux barres parallèles, de largeur d'environ 60 cm pour axer le travail pectoraux et de 55 cm pour axer le travail sur les triceps, les genoux fléchis et le buste penché en avant (pour axer le travail sur les pectoraux) ou droit (pour axer le travail sur les triceps), le mouvement consiste en une descente jusqu'à la parallèle, voire en dessous, puis d'effectuer une remontée afin de revenir à la position de départ sans pour autant verrouiller les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 6:20

Merci. Nouveau Départ !!! - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 6:43

Sa donnerait sa pour donner un exemple.

Les dips.

Les dips est le meilleur mass builder du haut du corps avec les tractions.

Plus de 21 muscles sont sollicités pendant l’exercice.

Les muscles principalement sollicité sont :
pectoraux, épaules (faisceaux antérieurs), triceps

Du point de vue anatomique des muscles :
triceps chefs long médial et latéral
grand pectoral
Ancané
Caraco brachial
Deltoïde faisceau antérieur
Grand pectoral

Les muscles secondaires :
Trapèze
Petit et grand rond
Infra-épineux
Biceps brachial
Brachio-radial
Deltoïde faisceau médial et postérieur
Court extenseur radial et long extenseur
fléchisseur et extenseur ulnaires du carpe
Droit de l’abdomen
Obliques interne et externe de l’abdomen
Grand dorsal
Dentelé antérieur
Rhomboïde
Brachial long palmaire


Exécution :
En équilibre entre deux barres parallèles, de largeur d'environ 60 cm pour axer le travail pectoraux et de 55 cm pour axer le travail sur les triceps, les genoux fléchis et le buste penché en avant (pour axer le travail sur les pectoraux) ou droit (pour axer le travail sur les triceps), le mouvement consiste en une descente jusqu'à la parallèle, voire en dessous, puis d'effectuer une remontée afin de revenir à la position de départ sans pour autant verrouiller les coudes.

Les conseils :
Il faut faire attention de bien s’échauffer avant et bien réalisé l’exercice afin d’éviter tout risque de blessure l’épaule ou d’inflammations.
Les dips exploite bien la relation tension/longueur des muscles.
Cette exercice demande peu de matériel sachant que 2 chaise suffise pour le pratiquer.
Autre le faite de prendre une prise large pour axantué le travail sur les pecs.
Il est bon de précisé que pour les triceps, que le chef long sera plus recruté avec une prise large, alors qu’une prise plus serré travaillera d’avantage le chef latéral.
Pour intensifier le travail des dips, on peux ce lesté.
J'attends vos avis afin d'améliorer cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 8:09

j'aimerais vraiment m'occuper de la section nutrtion

si vous etes d'accord sur ca je pense que je ferais avec votre avis

section nutrition

sous section avec des article sur les omega 3 les glucides les proteine la creatrine etc ...

sous section avec tous les carnet nutrition (avec leur diferentes questions de leur diete ,style "quest ce que je peut manger a 16 h " )mais pas des question "heu la creatine ca sert a quoi , "ca sera plus dans la section question nutrition qu'il faudra poser cette question

sous section demande d'information sur la nutrtion (donc la c'est un membre qui me demanderas un article precis sur un sujet styles "le fenugrec")

sous section question toutes les questions relative a la nutrition

qu'en pensez vous ?


apres video crossfit je me prte volontaire aussi Nouveau Départ !!! - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 8:12

tu pourrais faire aussi des articles "apprendre la nutrition" avec les principes de base genre comment organiser ces repas, pré et post training, que manger a tel moment de la journée etc
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 8:37

exactement je compter le mettre en post it sur la sous section carnet de nutrition Nouveau Départ !!! - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 15:43

Oliviermtd a écrit:
Benjamin a écrit:
Le crossfit n'a qu'une section, je ne pense pas qu'on pourra développer cette façon de s'entrainer sur le forum si on cantonne tout dans une seule section, surtout qu'il s'agit de faire de la publicité pour le forum grace à cette pratique.
Je ne prends pas parti mais je pose une question objective pour faire réfléchir.
Est-il besoin de faire une truc énorme avec le crossfit ? Rien que le fait d'avoir déjà un forum réservé à ça n'est-il pas une marque distinctive par rapport à ailleurs ?
Sinon, je pense qu'il faudra alors avoir le plan de ce qu'on veut en faire AVANT de savoir où le mettre et ça aura même une influence sur le reste. Parce que sans le crossfit où il est pour l'instant dans le projet, ca va faire une ridicule partie sports.

+ 1 avec olivermtd, je trouve que ça serait une mauvaise idée de tout fonder sur le crossfit, car en etant objectif même si beaucoup de personnes sont ouvert sur le crossfit sur le fofo, tres peu le pratique au quotidien, et l'integre dans leur routine d'entrainement, ça ferait bizarre un fofo orienté crossfit avec 3 membres qui pratiquent regulierement, ça risque d'etre contre productif et de pas donner l'image que l'on cherche.

Ce qui attire sur ce fofo, c'est l'ouverture d'esprit des membres, la tolerance façe aux nouveaux, la tolerance façe aux entrainements differents (lafay, crossfit, fullbody, split)
Pour l'exemple du crossfit, si vous allez sur musculaction, on parle du crossfit en remise en forme, mais le fofo est axé lafay. Sur superphysique, c'est pire lol, ils tolerent tres peu de training à part le sacré split lol. Tout depend de l'humeur de la team, c'est elle qui guide la façon de s'entrainer de beaucoup de musculeux du web (split, série longue lourde , serie legere longue pour les epaules etc) donc le crossfit lol c'est pas prêt de les interesser plus que ça.

L'avantage de play-muscu, c'est l'ouverture d'esprit, le crossfit a deja droit a une partie entiere, ce qui est suffisant pour l'instant, il est consideré comme une partie de l'entrainement à part entiere, et pas un simple circuit pour maigre l'ete, rien nous empeche de bien developper la partie, avec des videos des membres , un lexique exo, pleins de progs etc, avant de vouloir faire du crossfit, l'image du fofo, ça serait cool que plus de membres actuels testent les progs et se filment.

Je pense (et pas que pour le crossfit) ce qui fait la force de play-muscu, est de traiter toutes les methodes d'entrainement objectivement, en laissant de la place pour tout le monde, à l'inverse de musculaction ou superphysique. Les membres (comme moi qui touche à tout) se retrouveront dans un endroit ou ils peuvent parler de ce qu'ils veulent sans etre censuré ou pris en dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 19:26

@oli et zoidberg: effectivement, une seule section pour le crossfit suffit pour le moment, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Pour la section blog, je reste par contre un peu sceptique :dingo:

Pour la section blessures, si on la met avec les exercices, je pense qu'on pourrait virer livres (et les topics déjà crée, je les verrais bien en section entrainement et programmes actuelle).

Donc selon les derniers messages, ça donnerait ça:

Citation :
Musculation – Théorie:

- Débutants - Articles

- Intermédiaires ou Confirmés - Articles

- Entrainement et Programmes

- Exercices, Matériels et Blessures

- Nutrition

Musculation – Pratique:

- Team Play-Musculation

- Carnets d’Entrainement

- Concours et Défis

- Fitness, Bodybuilding et Powerlifting Pro

Endurance et Sports:

- Crossfit

- Sports de Combat

- Endurance et Autres Sports

Membres:

- Présentations

- Blogs

- Espace Détente

- Jeux du Forum

- Jeux Vidéos

- Loisirs Audio-Visuels

Annexes:

- Section VIP

- Suggestions pour le Forum

- Sites de nos Partenaires

- Forum du Staff

@bastien: concernant le plan de la section nutrition, je n'ai pas trop d'avis dessus, j'y connais rien :dingo:

Il ne faudrait pas que seul oli, jim, zoidberg et moi décidions de la nouvelle organisation du forum, donnez aussi votre avis.

Ce plan vous va t-il ? des modifications seraient-elles nécessaires ?

Concernant la bannière, vous la voyez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 22:28

Mon avis sur la section nutrition : ca va donner l'impression d'une encyclopédie en 16 volumes dont seules les pages 1 de chaque tomes sont imprimées.
Déjà, les sous-forum, comme on l'a dit, ca rend la page d'accueil pas claire pour le triforce. Ensuite ca multiplie les clics pour accéder aux topiques et on se perd un peu dans l'arborescence quand on veut, comme Feuh par exemple, tout lire.
C'est pas non plus comme si il y avait 10000carnets et questions...
On peut s'en sortir avec un simple forum. Des postits et annocnes claires.
Au max, un sous forum pour les carnets. mais y en a tellement peu pour le moment qu'on peut très bien se contenter de les mettre avec une couleur pour le titre de leur premier post.



Pour la partie exos,matériels et blessures. On pourrait mettre un titre plus générique du genre "Vos questions muscu" et sun sous-titre avec "Exos, matos, livres, blessures, etc"
et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 22:29

pour la bannière, je vois plein de lapins. au moins 7 ou 8.
partout
qui foutent le bordel
a l'avant plan, à l'arrière plan en plus petit, etc Nouveau Départ !!! - Page 5 513746
fastoche quoi Nouveau Départ !!! - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 22:53

Citation :
Pour la partie exos,matériels et blessures. On pourrait mettre un titre plus générique du genre "Vos questions muscu" et sun sous-titre avec "Exos, matos, livres, blessures, etc"
et hop...

Si cette section était renommée ainsi, plus rien ne la différencierait de la section Entrainement et Programmes.
Quant aux sous titres sous les sections en page d'accueil, ça la rend moins clean je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 19:34

Nouveau Départ !!! - Page 5 243810 chais pô... alors 3 sections ?
-Entrainement et programmes
-Exercices (exécution, sollicitation, blessures, ...)
-Matériel et livres
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 17:37

Globalement ton plan Benjamin me va. Même si je suis d'accord avec Oli pour ce qui est de la partie nutrition, on risque d'avoir une quantité de sujet importante avec au final pratiquement rien à l'intérieure.
A moins que l'on parte dans l'idée de faire une sorte de glossaire - inventaire de certain produit, du genre pourquoi manger du piment pour prendre du muscle etc......
Le truc aussi c'est qu'autant la rubrique carnet de muscu est stable en nombre de carnet, autant dans la partie nutrition, il y a un fourmillement de carnets qui sont ouvert et qui au bout de 2-3 semaines sont inutiles car le proprio a changé d'avis coté bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 19:22

Citation :
Musculation – Théorie:

- Débutants - Articles

- Intermédiaires ou Confirmés - Articles

- Entrainement et Programmes

- Exercices et Blessures

- Matériels et Livres

- Nutrition

Musculation – Pratique:

- Team Play-Musculation

- Carnets d’Entrainement

- Concours et Défis

- Fitness, Bodybuilding et Powerlifting Pro

Endurance et Sports:

- Crossfit

- Sports de Combat

- Endurance et Autres Sports

Membres:

- Présentations

- Blogs

- Espace Détente

- Jeux du Forum

- Jeux Vidéos

- Loisirs Audio-Visuels

Annexes:

- Section VIP

- Suggestions pour le Forum

- Sites de nos Partenaires

- Forum du Staff

Ce plan ci, vous en pensez quoi ? Nouveau Départ !!! - Page 5 243810
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 20:09

pour moi c'est GO! bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 20:11

Pareille qu'Oli, ça me vat, maintenant il faudrait d'autres avis ce serait sympa.

A moins que Fast dise oui, et dans ce cas là go!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 20:27

J'ai envie de faire chier.......... Nouveau Départ !!! - Page 5 262135





Voyons, voyons........





Nouveau Départ !!! - Page 5 243810







Nan, je déconne, ça me plaît beaucoup comme ça ! Nouveau Départ !!! - Page 5 262135



Go ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !!!   Nouveau Départ !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau du 64
» le nouveau du 64
» Nouveau
» Nouveau pas nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: