play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla des Combattants

Aller en bas 
+10
B.Mathieu
bastien402
Qze
Oliviermtd
perejojo
attila91
orime
cj
KnighT
Benjamin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:15

Qze a écrit:
Une question
grav maga = self defense ?

C'est Krav Maga Blabla des Combattants - Page 4 279500

Sinon non le krav maga est un sport de combat a part entière, bien qu'il n'y ai pas de competitions mais c'est vrais que se sont des techniques particulièrement efficasses en cas d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:24

Le krav Maga a l'air sympa mais je doute de la réel efficacité en cas d'agression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:49

Pour moi c'est le plus efficasse, un de mes amis en fait et je m'entraine très souvet avec lui, le krav maga n'a pas l'esprit "fait play" des arts martiaux, c'est étranglements, clées de cou, clées de doigts, attaque dans les parties, attaques dans les yeux etc.
C'est vraiment un de plus orientés vers la defense en cas d'agression (bien que ça soit totalement offensif), et on apprend a se battre dans plein de conditions différentes, c'est aussi très axé sur les combats au sol.

https://www.youtube.com/watch?v=VNkU9zyHuWw&feature=fvst

edit: pourquoi tu en doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:51

Car sur toutes les vidéos que je regarde bah le scénario est déjà écrit, alors qu'en vrai rien ne ce passe comme ca
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:02

Bah justement les scénarios sont écrits dans le but d'une projection dans le monde réel ! C'est beaucoup plus dur dans les autres sport de se projeter dans le combat réel, et c'est pas le but premier ...

Perso je me voit mal me battre comme à l'entrainement contre quelqu'un dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:05

normal c'est des demonstrations ^^
Après tu peux penser ce que tu veux, je sais juste que mon pote, quelque soit la situation il met presque tout le monde par terre en fin de compte, avant pour rigoler on l'attaquai a plusieurs pour voir ce qu'il alait faire, ça allai vite et on avait pas le temps de comprendre, ça apprend vraiment les réflèxes, après moi j'aime pas, j'en ferais pas, mais dans un but d'auto défense c'est exellent.
Le must pour se défendre c'est de combiner krav maga et sambo pour moi (ça n'engage que moi) https://www.youtube.com/watch?v=fBjin8zNUWc&feature=fvst

Après j'aime pas vraiment, c'est vraiment pas estétique, y'a pas de competitions et c'est trop fourbe pour moi.

Edit: et comme l'a dit knighT, les scénarios sont effectivement tous très proche de ce qui peut se passer, on t'apprend même a te batre dans un bar, dans le bus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:07

Après ça dépendra du niveau du pratiquant, certains maitrisent tellement qu'ils savent quoi faire si on les touche à tel endroit, car ils auront intériorisé toutes les techniques.

Ça me tenterai bien ce sport de combat Blabla des Combattants - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:07

Voila vous m'avez éclairci j'ai obtenu réponse a mes questions Blabla des Combattants - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:13

Tant mieux Blabla des Combattants - Page 4 182429

007: Si le but c'est de savoir te battre comme dans la rue franchement vas y direct, ça sera plus rapide qu'avec n'importequel art martial.

Sinon j'ai la chance d'avoir choisit un sport qui mélange un peu des deux, on est aussi assez fourbe au viet vo dao, on apprend a se defendre contre un couteau (généralement il finit dans le mec ^^), a maitriser un mec qui nous menace avec un couteau, quelle que soit la menace (par derriere, par devant couteau a la gorge, au ventre etc.) on est aussi orienté vers des techniques genre les clées de poignet et tout ça et les coups dans les parties.

ça et les avantages des arts martiaux, genre la puissance, l'éstétique, le combat pur et la competition, c'est ce que j'adore Blabla des Combattants - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:17

Les sports de combat c'est bien, par contre j'ai arrêté le kung-fu au bout d'un an parce que j'en avais marre d'avoir le corps plein de bleus après chaque entrainement Blabla des Combattants - Page 4 277427
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:20

Une autre question les gens peut etre bête mais bon... :
Comment vous pouvez pratiquer un sport ou on prends des coups donc des douleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:32



Il pârait que c'est du krav maga ?
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:54

Putain j'imagine même pas l'état de ses poing à la fin Blabla des Combattants - Page 4 863378
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:38

Comment il fout par terre le mec en blanc Blabla des Combattants - Page 4 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:57

Qze a écrit:
Une autre question les gens peut etre bête mais bon... :
Comment vous pouvez pratiquer un sport ou on prends des coups donc des douleurs...?

Généralement les coups ne sont pas portés mais si tu te prends pas de coups tu progresse pas =/
Au début on va surtout t'apprendre les techniques pour que tu ai une base solide et aussi la condition physique et après tu aura des combats, mais tu sera pret.

@007: Si t'as peut d'avoir mal, faut pas faire d'arts martiaux ^^'

pour la video je la conaissait, elle est enorme, le mec devait faire de l'anglaise vu ses poings et aussi il ne se sert que d'eux.

Demain j'ai peut être une castagne Blabla des Combattants - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:37

Bah moi je fais de la boxe française puis du kick boxing, on ne se tappais pas dessus comme des malades ça sert strictement à rien il y a des sacs pour ça, ou tu te fais un combats sur le ring, mais à l'entrainement, c'est la technique qu'il faus apprendre, c'est sur que tu appuie un minimum tes coups, toute façon si tu sais te proteger il y a pas beaucoup de coup qui arrive au visage...

Knight tu dis que tu ne te vois pas te battre comme pendant tes entrainements (je crois que tu fais de la BF) mais si tu fais ça tu explose facilement quelqu'un qui tappe comme une merde, tu sais qu'il va te mettre une droite donc tu l'évite puis tu l'enchaine.

QZE si tu as des douleurs c'est si tu fais des combats, mais à l'entrainement comme je l'ai dis plus haut tu ne prends pas souvent de cout violent, à moins que ton partenaire soit un connard. Blabla des Combattants - Page 4 99879
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:39

Dommage que dans ma ville il ne font pas de Krav maga car ca a l'aire vraiment sympathique.

Peut etre qu'en septembre je vais m'inscrire a la boxe anglaise si mon genoux va mieux ce que je doute fort... Mais pas question pour les combats Blabla des Combattants - Page 4 182429


Dernière édition par Qze le Jeu 14 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:39

En même temps les accidents ça arrive, ou alors si l'autre parre pas ton attaque alors qu'il est cencé le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:47

il parre pas ton attaque ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:53

Parfois a l'entrainement, y'en a un qui attaque, par exemple en coup de pied libre, et l'autre doit parrer ou esciver.

Sauf qu'on nous demande de mettre vraiment les coups sinon l'autre a pas vraiment envie de parer ou d'esciver.

Donc parfois quand t'es contre quelqu'un de rapide tu vois pas venir le coup de pied retourné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:07

Toute façon si tu as une garde solide, ça évite déja de s'exploser la geule.
De toute façon c'est plus de la technique, je vois pas trop le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:08

qu'est ce que tu ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:14

Tienou a écrit:

Sauf qu'on nous demande de mettre vraiment les coups sinon l'autre a pas vraiment envie de parer ou d'esciver.

Ça Blabla des Combattants - Page 4 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:16

Quand on porte pas les coups, y'en a qui escivent presque pas ou qui parrent genre dans le bout des doigts, donc pour qu'on apprenne vraiment a parer les coups de pieds (puisqu'en combat les coups sont portés) donc on les porte.
Mais pas puissance max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:17

Ok c'est ce que je dis pas puissance max.
Car faus pas croire que les combatants aime se prendre des coup, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:18

Personne n'aime avoir mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla des Combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla des Combattants
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement musculaire chez les combattants
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla - Christophe Carrio
» Blabla sur les sports d'endurance et autres sports
» Blabla sur l'Halterophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: