play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrainement musculaire chez les combattants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 11:31

En regardant plusieurs vidéos sur internet. J'ai cherché quelques programmes qu'utilise les différents combattants pour allier vitesse, force et masse.
Je suis un peu perdu la dessus. J'ai remarqué qu'ils tournent énormément en circuit type crossfit .

J'aimerai donc savoir comment font-ils pour avoir une masse pareille (Combattants Mma etc ... ), quels sont leurs programmes ? , poussent-ils beaucoup ?

Merci de m'éclaircir la dessus L'entrainement musculaire chez les combattants 335189.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 12:36

oui ils poussent bcp
oui ils s'entrainent bcp
oui ils passent par la casse dopage L'entrainement musculaire chez les combattants 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 14:47

Pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 16:52

Je vais aller plus ou moins dans le même sens qu'Atti.

Il faut aussi penser que la plupart des training que tu verras sur le net sont des préparations pour le combats, et que c'est le training que les gens on le plus de plaisir à regarder.

Si on parle des Gros, Lesnar par exemple fait, si je me rappelle bien, 2 à 3 séances conditionnement par semaines, et aussi 3 voir 4 séances muscu pure selon les périodes. Et oui pour les gars de la catégorie poids lourds, souvent il passe par la case dope, mais souvent ces gars sont quand même génétiquement gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 17:09

Je suis d'accord pour dire que la plus part des fighters célèbres sont dopés, ceux qui sont énormes, mais j'en conais qui ont une très bonne masse et qui suivent un entrainement dur au dojo et qui font des combat dans la cage.
Après je ne crois pas que tous les combatants de l'UFC soient dopés mais 80/90% surement.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 17:13

Ca fait quand même une grosse majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 17:13

Je suis d'accord avec toi tienou, perso je suis convaincu que pratiquement tous les pratiquant même de l'UFC sont clean, si il sont au max dans la catégorie lourd-léger en tout cas pour ceux qui sont au-dessus et avec un taux de graisse de moins de 10% j'ai un doute.

Par contre, je trouve que les combats en walterweight sont plus fun à voir L'entrainement musculaire chez les combattants 262135 et à mon avis peu sont dopés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 17:37

En vrais il y en a surement plus que ce que l'on croit, mais surtout les combatants américains, puisque les stéroides sont casi banalisés, avec le foot ball US et le base ball. Je parlais de dopage avec mon fournisseur de prot et il m'éxpliquais qu'il y avait plein de formes de dopages (il a fait médecine mais pas jusqu'au bout et il a finit sur des études de nutri), 15 ans de muscu et 10 ans dans la diète. Il m'a expliqué que certains produits ne font pas les mêmes effets que les stéroides, il y en a spécialement pour les combatants qui augmentent la vigilence, l'agressivité, la force, la vitesse, il y en a qui font sécher a fond, qui font juste la force pour les power etc.

Donc c'est pas parce qu'un mec n'est pas enorme et sec qu'il n'est pas dopé, donc comment savoir ? C'est pas évident, les mecs a l'UFC si ils sont pas au top et qu'ils ne gagnent pas plein de combats il se font virer, donc ils ont interet a gagner sinon adieu le succès, l'argent et la réussite sportive.

Donc je pense que la grande majorité est dopée, mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils le sont tous, parce que j'ai vu de mes propres yeux des combatants naturels avec un exélent niveau de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 18:43

sean sherk caté 70kg chargé comme une mulle L'entrainement musculaire chez les combattants 532890

aller pour aller dans le sens de tienou 98% des combattant pros sont chargé

si c'est pas plus L'entrainement musculaire chez les combattants 637500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 18:47

Je pense que les français style Julien Boussugue, Jess Liaudin et Cyril Diabate sont naturels, mais les américains je sais pas si y'en a des naturels, après quand tu vois des physiques trop moches genre Wes Sims c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 18:53

justement le snake à un avis bien tranché sur la question L'entrainement musculaire chez les combattants 532890
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 19:10

Ca dépend de tellement de facteurs!

S'entrainer pour prendre un max de puissance en vue d'un sport de combat n'est pas vraiment viable, étant donné que lorsque l'on arrive à se poser ce genre de question c'est que l'on a deja un bon niveau de technique dans l'hexagone, et que l'on veut passer un pallier via la puissance brute...

Et en géneral, les professionnel évitent d'en faire trop au niveau musculaire pour d'une part ne pas se blesser bêtement en cherchant les plus grosses barres, ce qui n'est pas le but et d'autre part éviter le surentrainement pour maintenir l'intensité la plus haute possible durant les assaults...

Après il y a de nombreuses pratiques usités qui varient selon le ressenti de haque combattant...

Certain s'entrainent en Lourd sur les gros mouvement du powerlifting (DC, sdt, sqt), cherchant à la fois à prendre force (séance avec du 6/8RM..ect) et explosivité (50% 1RM). Ces mouvements sont els plus fonctionnel mais aussi les plus dangereux...

Certain incorporent dans leur routine les mouvement d'haltérophilie, type clean § snatch

D'autres vont faire prédominer les circuits en fonte avec des poids plus léger et le max de rapidité, d'autre ça sera du poids de corps (type Lafay), d'autres du Crossfit!

Enfin, j'ai vu sur T nation que les méthodes musculaire visant l'assouplissement et l'endurance musculaire étaient particulièrement recommandés (travail de l'endurance des epaules, de la coiffe des rotateurs) ceci pour éviter les blessure en combat! On retrouve aussi tu travail en équilibre sur Swiss Ball, du lancer de medicine Ball, du shadow au cable avec rotation du buste, du jump squat et du climb...

Tous ces différents types de méthode fonctionnent plus ou moins selon la morpho et le but recherché (force pure, explosivité, rapidité, rehab, travail technique des coups et placement avec résistance)

Donc en gros pour résumer la situation on peut classer tout ça en 3 grandes catégories:

- L'entrainement de type Power/haltéro pour Max puissance
-> ici http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/hammer_down_strength
- L'entrainement Cardio/endurance en circuit (Lafay/crossfit ou autre)
- L'entrainement purement fonctionnel inspiré des mouvement sà reproduire en situation réel
-> ici http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/hammer_down_endurance
- Le travail de l'endurance musculaire et de la souplesse articulaire
-> ici http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/7_steps_to_a_balanced_fighter


Dernière édition par Frantic le Mar 30 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 19:21

attila91 a écrit:
justement le snake à un avis bien tranché sur la question L'entrainement musculaire chez les combattants 532890

????
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMar 30 Mar - 19:52

L'entrainement musculaire chez les combattants 863378
le snake = cyril Diabate

tu ne le savais pas,bien l'animateur L'entrainement musculaire chez les combattants 596499

je plaisante ne t'enflamme pas L'entrainement musculaire chez les combattants 411361 L'entrainement musculaire chez les combattants 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMer 31 Mar - 13:20

J'en avais pas l'intention, je savais pas qu'in l'appelait le snake, c'est comme Joker pour Liaudin ? Ou c'est juste un surnom ?
Quel est son avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMer 31 Mar - 17:34

sont surnom et le nom de sa team (snake team)

sont avis ils sont quasis tous chargés,pour ne pas dire tous

il combat bientôt à l'UFC L'entrainement musculaire chez les combattants 913139 L'entrainement musculaire chez les combattants 913139 L'entrainement musculaire chez les combattants 913139
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMer 31 Mar - 17:45

vous avez jetté un oeil à mes liens ou vous vous en foutez L'entrainement musculaire chez les combattants 532890 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants EmptyMer 31 Mar - 18:02

Je suis entrain de jeter un coups d'oeil à tes liens, et ça m'a l'air bien intéressant.
Sinon ce soir c'est la nouvelle saison de The Ultimate Fighter!!! avec The iceman lidell et Ortiz comme coach, ça va donner L'entrainement musculaire chez les combattants 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement musculaire chez les combattants Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement musculaire chez les combattants   L'entrainement musculaire chez les combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement musculaire chez les combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla des Combattants
» Programme densité musculaire et perte de poids TMuscle
» Aide pour programme Volume musculaire , Merci .
» Chez nutrimuscle.
» Chez peak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: