play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blabla des Combattants

Aller en bas 
+10
B.Mathieu
bastien402
Qze
Oliviermtd
perejojo
attila91
orime
cj
KnighT
Benjamin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 10:22

J'te tiens responsable si mon père n'apprécie pas que je lance ses parpaings dans le jardin Blabla des Combattants - Page 12 165136.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 10:28

Ah ça c'est ton problème Blabla des Combattants - Page 12 411361
T'as l'air bagareur tu devrais te mettre a la boxe ou aux arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 10:47

Ouais ça me serait bénéfique. Pour l'instant j'ai de la chance mais le jour ou j'vais tomber sur un type qui sait se défendre j'vais être dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 10:49

Viens me voir trenks mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 10:51

Ahah à mon avis j'me prend une branlée Blabla des Combattants - Page 12 411361.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 10:55

Nan il fait que regarder l'UFC lui il a peur d'avoir mal XD

Niveau dicipline on peux t'aider a choisir, tu sais si t'es plutot orienté pied-poing ? Ou complet pied poing, genoux coude, lutte ? Sol ? Juste poing ? Tu cherche la souplesse pour faire de beaux mouvements ou juste la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 11:12

Poing obligatoire vu que c'est la première chose dont j'me sers. Il me faudrait un sport de combat efficace. Pas de fioritures mais quelque chose qui puisse me servir dans des situations qui sont malheureusement courantes. Agression au couteau, agression par une bande, etc... J'ai déjà été menacé par deux types avec des couteaux et j'ai seulement pu leur obéir. J'allais pas risquer ma vie pour faire le héros mais si ça dégénère et que je suis obligé d'intervenir j'dois avouer que je sais pas trop c'que je ferais. Les armes blanches c'est vraiment un truc qui me fout les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 11:16

Pour ca je sors toujours avec mon copain superman, je crains rien avec lui.

Sinon le krav maga tu apprends tout ca il me semble
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 11:25

Qze a écrit:
Pour ca je sors toujours avec mon copain superman, je crains rien avec lui.

Moi je sors ma bite et généralement ca suffit pour leur montrer à qui ils ont affaire.
OU alors ils se marrent et j'en profite pour m'enfuir.

Dans ce que tu décris Trenks c'est direction Krav Maga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 11:27

orime a écrit:
OU alors ils se marrent et j'en profite pour m'enfuir.

C'est une technique comme une autre mais si je m'enfuis tout de suite je risque de marcher dessus Blabla des Combattants - Page 12 2451.
Ouais bah j'vais voir de ce pas pour le krav maga!

Edit: la fiche wiki est alléchante j'adhère! Ça correspond exactement à c'que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 11:42

Le Krav maga dans une optique de self defense c'est bien, mais tu ne trouvera pas le coté esprit sportif, pas de competitions ni rien. En revenche ça correspond a ce que tu recherche, enfin pas seulement le krav maga, le krav maga c'est le plus connu, il y a aussi le penchak silat, le Close Quarter combat, et même dans certains arts martiaux on t'apprend le combat au couteau et contre plusieurs, moi par exemple au viet vo dao on me l'apprend, mais pas autant qu'au krav maga.

En parlant de viet vo dao j'ai mon passage de grade a 17h Blabla des Combattants - Page 12 244226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 11:44

Ouais c'est sûr. Et côté combat sportif mais relativement efficace y'a quoi à part le free fight?

Edit: à mon avis c'est le mot efficace que j'ai mal choisi ici. J'voulais dire suite au message du dessus par rapport au côté sportif du combat, quel sport pourrait allier à la fois le sport mais avec un soupçon de technique qui pourrait être efficace si jamais je me retrouvais dans une mauvaise situation.


Dernière édition par trenks le Mer 23 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 11:47

C'est moi ou je pense que tu pars dans une mauvaise optique, je crois que tu veux t'inscrire dans une salle de combat juste pour défoncer tout le monde ? non,

En tout cas si c'est ca je pense pas que ce soit une bonne optique,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 11:55

Certes, si tu t'inscrit a un sport pour aller te fight a la première ocasion alors oublie, ça ne t'apportera rien de bon. Si tu t'inscrit c'est vraiment soit dans une optique de self defence, soit par passion pour le sport, perso moi c'est les deux et en plus ça fait sécher et ça sculpte bien, mais il faut vraiment partir avec de bonnes intentions sinon un jour ça te retombera dessus et tu te fera casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 12:01

C'est pas dans une mauvaise intention. Surtout que de toutes les fois ou je me suis battu j'ai jamais porté le premier coup ni cherché qui que ce soit. Si on peut allier le côté sportif à l'utile ( un peu de self ) j'pense que ça peut être pas mal. A voir si j'ai le temps pour une activité de plus l'année prochaine ( reprise des études ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 12:06

Après dans une optique sportive et de self, y'a certains arts martiaux, tout dépend des écoles, y'en a même a la ceinture noire tu sera bon sur le tatami mais tu ne saura pas te defendre, d'autre ou en deux ans tu deviendra un crack, après ce qui marche a tous les coups c'est le free fight, puisque c'est très complet, sinon toutes les formes de boxes sont interessantes avec une mention speciale pour la thaï niveau self et une pour le full contact niveau sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 12:13

Faut que j'aille chercher la brochure des clubs qu'il y'a dans le coin mais à mon avis j'me fais pas trop d'illusion. Fin on verra de toute façon, suite à tes conseils j'vais me prendre un sac pour me faire plaisir à la maison! Je reprends des études d'infirmier si j'ai le concours ( résultats la semaine prochaine ) du coup j'pense que niveau embrouille je serais tranquille Blabla des Combattants - Page 12 411361. Mais de la terminale à la première année de dut j'ai pas vraiment pas eu de chance, entre les sections blindées de mecs qui veulent tous chercher à emmerder quelqu'un et les quartiers moyennement fréquentables ou étaient situé les établissements scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 12:17

Ouais beaucoup de facteurs ont un rôle dans la chance que tu as de te faire enmerder, y'en a qui ont jamais eu de problèmes, d'autres qui en ont tout le temps.
Après pour soi, pour se défouler, pour se faire plaisir, pratiquer un sport de combat c'est aussi agréable, au même titre que n'importequel sport. Sauf que parfois tu te fait défoncer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 12:22

Protip: le sport de chambre ça défoule bien aussi et là peu de chance de se faire défoncer Blabla des Combattants - Page 12 165136.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 12:23

Tout dépend de tes orientations sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 12:27

Je m'y attendais à celle là Blabla des Combattants - Page 12 411361.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMer 23 Juin - 12:27

Mdr Blabla des Combattants - Page 12 393503

Super travail de gainage en plus dans certaines positions.

bon stop HS avant que ça dégénaire.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptySam 26 Juin - 8:23

vouloir apprendre à ce defendre face à un couteau et illusoir et même dangereux,à part pour les force de l'ordre qui elles sont équipées.

pour l'éfficacité c'est toi qui rentre en compte pas le sport que tu pratique,un coup de poing reste un coup de poing,après un agneau ne devient pas un loup parce qu'il pratique qlq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 20:54

Je rentre de vacances et vois que la section n'est plus une section mais une sous section. Je ne suis pas étonné, si je ne poste pas personne ne poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 21:18

C'est justement le rôle d'un animateur de poster des messages pour que les autres suivent Blabla des Combattants - Page 12 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 15:07

Yoseikan budo c'est quoi concrètement? Parce que dans ma ville c'est soit ça, soit karaté ( y'a bien judo mais c'est même pas la peine Blabla des Combattants - Page 12 411361 ) donc un choix à faire entre les deux et j'avoue que le karaté pour le moment ça m'emballe pas des masses si c'est surtout des pirouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla des Combattants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla des Combattants
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement musculaire chez les combattants
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla - Christophe Carrio
» Blabla sur les sports d'endurance et autres sports
» Blabla sur l'Halterophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: